ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéos, AMV, etc.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 8:15

Je confirme que l'attaque de bravoure de Gabranth en l'air est limite useless. :/
Quoi que parfois, quand l'ennemi se remet d'un impact et qu'il essaie de parer la tornade, j'ai le temps de lui envoyer, par exemple, Jecht Shoot de Tidus. Limite, elle servirait juste à faire diversion. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:41

Ah ouais là il est clair que tu le manies beaucoup mieux que moi, le Cecil! Vidéos, AMV, etc. - Page 5 851685
Je ne pensais pas vraiment jouer avec lui au sol parce que je le trouvais lent mais je vais revoir ma façon de jouer, avec.

Pour Tidus, généralement il faut lancer une attaque adéquate au bon moment lorsqu'il attaque. Par contre, c'est vraiment dur quand tu tombes sur un adversaire qui a tendance à attendre que tu attaques toi-même car là tu deviens trop prévisible et donc tu te fais manger sérieusement.

En tout cas, c'est pas mal non plus la version The Black Mages de Maybe I'm Lion. :O

Sinon si tu regardes bien nos vidéos, Nesouk, j'ai remarqué qu'on avait plutôt tendance à utiliser souvent nos assist lorsqu'on touchait l'adversaire avec une attaque de bravoure ou PV. Mais ça peut être tout aussi bien si on l'utilisait au moment où on pare une attaque où encore au moment même où l'adversaire attaque. (Pour ça, ça va dépendre de l'attaque de l'adversaire).

Exemple tout con, lorsque Squall utilise son attaque magique aérienne qui envoient les sorts explosifs, j'ai remarqué qu'il lui fallait un peu de temps avant de relancer une autre attaque ou d'esquiver, au moment où il déclenche cette attaque, si on a un assist qui est bon en l'air, alors je pense que ça peut être pas mal, par exemple pour WOL.

Exemple n°2: Lorsque Tidus utilise son attaque où il plonge au dessus de l'ennemi pour lui mettre une série de coups d'épée en tournoyant sur lui-même de façon verticale, juste avant de sauter, on peut déclencher l'assist pour faire diversion et là ça peut encore passer pour toucher l'adversaire comme ça, je pense. Car si tu fonces sur l'ennemi, il arrive souvent que celui-ci au lieu de se protéger t'attaque donc du coup...

Exemple n°3: Lorsque l'adversaire se fait contrer, il est déstabilisé pendant une fraction de seconde, l'assist touche comme ça à coup sûr l'adversaire et le combo est rentrer sans problèmes.

Tout ça pour dire que je pense qu'on devrait essayer de varier, non? D:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 18:37

Citation :
Ah ouais là il est clair que tu le manies beaucoup mieux que moi, le Cecil!
Je ne pensais pas vraiment jouer avec lui au sol parce que je le trouvais lent mais je vais revoir ma façon de jouer, avec.

Bah j'ai remarqué que la plupart du temps les gens qui commencent à manier Cecil utilise énormément le paladin et n'exploite pas le Chevalier noir, raison le paladin est effectivement plus rapide et plus simple à manier que le Chevalier noir mais il est assez prévisible et à finalement peu de combo, le chevalier noir a de nombreux combos possible et son attaque où il frappe 3 fois avec la lance est rapide et peu permettre d'utiliser l'assist facilement mais grâce à certaines attaques le chevalier noir peut permettre au Paladin de faire un combo, et inversement le paladin peut permettre d'enchaîner.

En bref avec Cecil il ne faut pas rester sur le même job le mieux est d'alterner entre les 2 après choix personnel ayant pris son attaque "Shadow Bringer" et non "Luminous Shard" (motif : Shadow Bringer est beaucoup plus pratique pour enchaîner) mon Cecil est plus puissant en chevalier noir qu'en paladin (car "Shadow Bringer" augmente la puissance du Chevalier noir de 3% et diminue la puissance du paladin de 3%).

Citation :
Pour Tidus, généralement il faut lancer une attaque adéquate au bon moment lorsqu'il attaque. Par contre, c'est vraiment dur quand tu tombes sur un adversaire qui a tendance à attendre que tu attaques toi-même car là tu deviens trop prévisible et donc tu te fais manger sérieusement.

Le truc c'est que j'y arrive avec certains perso mais pas d'autre (avec Zidane ou Feral Chaos je ne m'en sors pas du tout) ouais en fait c'est un peu comme EX Death faut connaître les attaques des persos par coeur pour savoir à quel moment il faut esquiver/parer et quelle attaque/garde il faut utiliser.

Citation :
En tout cas, c'est pas mal non plus la version The Black Mages de Maybe I'm Lion. :O

Note la musique n'est pas en entier car elle dure plus de 5 minutes hors le combat a duré 3 minutes.


Citation :
Sinon si tu regardes bien nos vidéos, Nesouk, j'ai remarqué qu'on avait plutôt tendance à utiliser souvent nos assist lorsqu'on touchait l'adversaire avec une attaque de bravoure ou PV. Mais ça peut être tout aussi bien si on l'utilisait au moment où on pare une attaque où encore au moment même où l'adversaire attaque. (Pour ça, ça va dépendre de l'attaque de l'adversaire).

Exemple tout con, lorsque Squall utilise son attaque magique aérienne qui envoient les sorts explosifs, j'ai remarqué qu'il lui fallait un peu de temps avant de relancer une autre attaque ou d'esquiver, au moment où il déclenche cette attaque, si on a un assist qui est bon en l'air, alors je pense que ça peut être pas mal, par exemple pour WOL.

Exemple n°2: Lorsque Tidus utilise son attaque où il plonge au dessus de l'ennemi pour lui mettre une série de coups d'épée en tournoyant sur lui-même de façon verticale, juste avant de sauter, on peut déclencher l'assist pour faire diversion et là ça peut encore passer pour toucher l'adversaire comme ça, je pense. Car si tu fonces sur l'ennemi, il arrive souvent que celui-ci au lieu de se protéger t'attaque donc du coup...

Exemple n°3: Lorsque l'adversaire se fait contrer, il est déstabilisé pendant une fraction de seconde, l'assist touche comme ça à coup sûr l'adversaire et le combo est rentrer sans problèmes.

Tout ça pour dire que je pense qu'on devrait essayer de varier, non? D:

Effectivement plaquer contre le mur reste le moyen le plus simple pour que l'assist fasses mouche mais après c'est sur qu'il y'a d'autre possibilités après le tout est d'exploiter la situation et la vitesse d'execution de l'assist.

EDIT : Allez vu qu'il n'y en a aucune je mets une vidéo d'un combat avec Exdeath.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 10:03

Allez ça fait longtemps qui a pas eu d vidéo alors je profite d'avoir récupérer le jeu pour mettre une nouvelle vidéo avec Kaïn :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 10:11

Excellent combat comme toujours, Nesouk. Bien que ça devient trop facile pour toi, non? Tu t'ennuies pas. Moi personnellement je souhaite que le prochain soit sur PS3 et XBOX360 (bien que là ça me parait irréaliste), pour avoir la possibilité de jouer en ligne contre d'autres joueurs car leur système... >_<

Bref, pour ma part, j'attends la PS Vita pour m'y remettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 14:06

C'est vrai que je le connait par coeur maintenant le Feral faudrait peut-être que j'essaye de le battre en NSNENA pour augmenter la difficulté, enfin faudrait que j'essaye de m'organiser pour pouvoir revoir mon pote et refaire du multi.

Remarque : il y'a le labyrinthe jusque là j'ai toujours eu la flemme de ne serai-ce que le commencer mais apperemment on peut gagner de très bons equipements là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 14:50

Je l'ai terminé à 100% et je confirme qu'il y a moyen de gagner de bons équipements. Par contre, faut bien comprendre le concept pour conserver les équipements ou objets gagnés à la fin du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 13:44

Ouais j'ai déjà commencer à l'explorer pour l'instant c'est assez chiant en fait c'est juste une bête mise à jour du colysée^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 13:55

C'est clair surtout que le boss final du labyrinthe est celui que tu as battu 20x... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 13:57

Ouais je sais un énième Feral Chaos.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 14:06

De toute façon, c'est évident qu'ils se sont pas tué à la tâche. On voit vraiment que le jeu a été bâclé pour le sortir plus vite. Pour eux, c'est clair que c'était de l'argent gagné facilement. J'espère que si Dissidia 3, il y a, qu'ils prendront l'envie de le créer sérieusement comme ils l'ont fait pour le 1.

En attendant, wait & see. Je dois quand même admettre que ça me manque d'y jouer mais pour l'instant je peux pas, je dirai rien car c'est franchement honteux mais on aura compris de quoi je parle, je pense. xD
Plus qu'à attendre que la PS Vita sorte pour ma part, j'achèterai plus tard l'adaptateur UMD.

Par contre, je persiste à croire que ce jeu serait franchement super aussi sur console de salon. Je comprends vraiment pas pourquoi ils persistent sur console portable. Y a bien des titres de jeux complètement à la ramasse qui sortent sur PS3, alors pourquoi pas ce foutu jeu! D:

Nan mais imagine un peu si c'était comme un espèce de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. O:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 14:21

Citation :
De toute façon, c'est évident qu'ils se sont pas tué à la tâche. On voit vraiment que le jeu a été bâclé pour le sortir plus vite. Pour eux, c'est clair que c'était de l'argent gagné facilement. J'espère que si Dissidia 3, il y a, qu'ils prendront l'envie de le créer sérieusement comme ils l'ont fait pour le 1.

HEU Dissidia 1 :
Boss Final du scénar : Chaos (LV50 je crois)
Boss Final de l'Inwars Chaos : Chaos (LV110)
Boss Final du mode attaque chronométré en arcade : Chaos (LV100)
Boss Final (enfin pas vraiment final mais disons qu'on peut dire que c'est le plus gros challenge) du colysée : Chaos (LV130)

Mouais c'est vrai qu'au vue de celà il est évident que le 1 est moins bacler c'est vrai (ironie pour ceux qui comprendrais pas), en attendant c'est peut-être toujours aussi chiant mais d'un point de vue purement technique le labyrinthe est quand même plus abouti que le colysée.

Citation :
Par contre, je persiste à croire que ce jeu serait franchement super aussi sur console de salon. Je comprends vraiment pas pourquoi ils persistent sur console portable. Y a bien des titres de jeux complètement à la ramasse qui sortent sur PS3, alors pourquoi pas ce foutu jeu! D:

Bah faut dire que la PSP est quand même mieux installer et d'un côter plus pratique pour des combats en ligne avec des potes, après perso ça me ferait bien chier n'ayant pas de PS3 mais bon ça c'est personnel.

Citation :
En attendant, wait & see. Je dois quand même admettre que ça me manque d'y jouer mais pour l'instant je peux pas, je dirai rien car c'est pas franchement honteux mais on aura compris de quoi je parle, je pense. xD

[mode chieur] Non j'ai pas compris de quoi tu parles lol! [/mode chieur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 14:28

1. Si on regarde après ça, je vois quand même que c'était plus abouti qu'un jeu de combat classique, m'enfin. Celui qui me dit que Tekken est plus varié... Il avait cependant un super mini-jeu qui s'appelle le "Tekken Ball" dans le 3, mais qu'on a plus jamais revu... Pourquoi? >_>

2. Ensuite, en y réfléchissant je me dis que si c'est pas Chaos qui était dans l'Inward Chaos, qui aurait pu t-il être puisque Chaos est le Dieu du mal dans le scénario? Ça aurait été illogique de mettre un boss plus fort que le Dieu lui-même. Quoi que dans les RPG, ça fonctionne toujours comme ça. ^^"

3. Je sais plus de quand ça remonte, du moins à quelques mois mais j'ai encore foutu ma PSP en l'air car j'arrive pas à contrôler mes nerfs. C'est plus fort que moi é_è. C'est pour ça que ça serait bien sur support console de salon, surtout que le mode "Online" est fichtrement mieux si on excepte le coût de la XBOX 360 >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 19:37

Citation :
1. Si on regarde après ça, je vois quand même que c'était plus abouti qu'un jeu de combat classique, m'enfin. Celui qui me dit que Tekken est plus varié... Il avait cependant un super mini-jeu qui s'appelle le "Tekken Ball" dans le 3, mais qu'on a plus jamais revu... Pourquoi? >_>

Bah quelque part je trouve que c'est un peu le problème d'avoir fait une suite outre les nouveau perso, attaque et mode de jeu la question est : Comment améliorer un gameplay d'un jeu qui ne s'était jamais vu avant ? C'est le problème de Dissidia on critique un manque d'innovation pour le gameplay Duodecim mais il faudrait pas oublier que niveau jeu de baston le gameplay de Dissidia est déjà unique je ne connais aucun jeu de baston qui a des similitudes avec Dissidia (sauf peut-être les assists qui ont déjà était utiliser dans d'autre jeux mais bon), après à titre personnel je ne connais pas la saga Tekken.


Citation :
2. Ensuite, en y réfléchissant je me dis que si c'est pas Chaos qui était dans l'Inward Chaos, qui aurait pu t-il être puisque Chaos est le Dieu du mal dans le scénario? Ça aurait été illogique de mettre un boss plus fort que le Dieu lui-même. Quoi que dans les RPG, ça fonctionne toujours comme ça. ^^"

Comme tu le souligne dans les RPG c'est dans 99% des cas qui a un boss plus dure à battre que le boss final mais pour les jeux de baston c'est vrai que c'est souvent le boss final le dernier combat de tout les modes, et si tu suis bien le scénar 000 et l'Inwars Chaos sont en quelque sorte une suite du scénario de base.

Citation :
3. Je sais plus de quand ça remonte, du moins à quelques mois mais j'ai encore foutu ma PSP en l'air car j'arrive pas à contrôler mes nerfs. C'est plus fort que moi é_è. C'est pour ça que ça serait bien sur support console de salon, surtout que le mode "Online" est fichtrement mieux si on excepte le coût de la XBOX 360 >_<.

ARF c'est dommage je compatis enfin de toute façon moi et les jeux en ligne avant Dissidia ça à toujours fais 2. ^^

EDIT : Bon je me lance dans une longue quête, je compte faire ce qu'à fait un certain Parallaxal a fait sur Youtube c'est à dire démolir Feral Chaos avec chaque personnages sans perdre le moindre point de vie et le plus rapidement possible sans utiliser le lai strike.

Celà a donc commencé avec Kaïn dans la précédente vidéo et maintenant c'est le tour de Cloud :



Note : Pour la première fois j'ai utilisé la fonction pour convertir en AVI

LV : 100

Equipement :
-Fenrir
-Ensanguined Shield

Accessoires :
-Sniper Eye
-Back to the wall
-HP = 1
-Pre-assist
-Level gap > 30
-Strong against the adversity
-Large gap in HP
-Hatless
-Armorless
-Near Death
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:34

Bon remontage abusif de topic et double post mais vu ma joie devant ce que j'ai (après des centaines de défaite) réussi à faire, je crois que je peux la partager



LV1
NENSNLSNWRHPDANETB =
-No Equipement
-No Summon
-No Lai Strike
-No Wall Rush HP Damage Abuse
-No EXP to BRV

Sans me vanter je crois être le premier (au moins Daylimotion) à avoir réussi ceci, le perso est donc Jecht (clin d'oeil au fans de FFX présent sur ce forum ^^) au LV1 contre Feral Chaos LV130 sans aucune technique qui permettent d'en finir facilement/rapidement.

Note : au début je voulai le faire sans l'accessoire augmentant les dégâts BRA des impacts au murs mais ça aurait donné un combat de 3 heures donc finalement je me suis autoriser ce dernier.

PS : Au passage je vous fais profiter du patch VOSTFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:46

Nesouk...Comment te dire ça?!... Tu es différent de nous. Vidéos, AMV, etc. - Page 5 851685
Mais une chose est certaine, tu as mon respect le plus total, non pas seulement pour cette performance qui est sans doute unique (à moins que j'ai loupé quelque chose) mais pour avoir une patience titanesque et des nerfs aussi dur que le diamant. Félicitations!

"Sans me vanter", j'aurai presque cru y croire. (Nan, je déconne bien sûr Vidéos, AMV, etc. - Page 5 861743)

De mon côté, je ne pense pas que je pourrai réaliser ça parce que je m'énerve déjà au bout du 4ème combat que je perds de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 22:27

Citation :
Mais une chose est certaine, tu as mon respect le plus total, non pas seulement pour cette performance qui est sans doute unique (à moins que j'ai loupé quelque chose) mais pour avoir une patience titanesque et des nerfs aussi dur que le diamant. Félicitations!

HEU en fait pas tant que ça j'avais abandonné ce défi il y'a plus de 3 mois (parce que je sentais que j'allais finir par détruire ma PSP à ce rhytme) et en fait j'ai voulu rejouer à Duodecim tout à l'heure et je me souvenais pas que j'avais fais une quicksave juste avant le combat du coup e me suis dis "tant que j'y suis" et j'ai retenté et j'ai perdu une fois ^^ j'ai pris une bonne inspiration j'ai retenté et le résultat se situe 2 post plus haut.

Comme quoi comme je l'avais dis dans un autre topic laisser un truc de côté pour le reprendre quelque mois plus tard ça à ses bons côtés lol! .

Merci pour les félicitations.

Citation :
De mon côté, je ne pense pas que je pourrai réaliser ça parce que je m'énerve déjà au bout du 4ème combat que je perds de suite. XD

Enfin je peux dire ce que je veux c'est quand même le premier "véritable" gros défi que je réussit dans un jeux (quoique non vu que dans Dissidia j'avais fait tout l'inwars chaos avec 1 seul HP ^^ mais c'était beaucoup plus facile), les autres gros défis que je m'étais fixé je les ai quasiment tous abandonné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptySam 15 Fév - 14:22

Petit message juste pour vous dire que je m'y remets sérieusement. Je dois tout refaire mais bon tant pis, j'aime vraiment Dissidia! Vidéos, AMV, etc. - Page 5 1135

Dès que mes persos sont level 100, je ferai des vidéos. Vidéos, AMV, etc. - Page 5 519772
Revenir en haut Aller en bas
FinalHearts
Nouveau
Nouveau
FinalHearts


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : En repli strategique
Réputation : 0
Points : 105
Date d'inscription : 09/11/2013

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 21:56

Z'allez p'tet' me prendre pour un con mais c'est quoi l'Inwars Chaos ? ^^" ça fait 2 ans que j'ai pas joué a Dissidia 1 l'ayant empreinté a un ami XD et des que j'ai mon ordi je porste un video ^^ (N.B. : je suis sur le tel j'ai pas toutes les options comme Editer poster image liens video faire un sondage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 22:09

Si j'ai bonne mémoire, l'Inward Chaos dans Dissidia Final Fantasy, c'est le chapitre où tu combats uniquement des ghosts de level 100 et qui sont bien plus forts.

Sinon, ça n'a rien à voir mais pour moi le mec qui maitrise "Ex-Death", c'est juste un monstre. Vidéos, AMV, etc. - Page 5 519772
Revenir en haut Aller en bas
FinalHearts
Nouveau
Nouveau
FinalHearts


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : En repli strategique
Réputation : 0
Points : 105
Date d'inscription : 09/11/2013

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 8:10

Ça me dit legerement quelqu'chose U.U ... *intense phase de reflexion* nan me souviens pas x) mais les monstres level 100 oui
Et Exdeath ses seuls defaut sont sa lenteur insupportable @_@" et ce temps de latence de l'infinie quand tu arrete de charger une attaque =3= sinon il peut se teleporter a l'autre bout du monde en deux secondes, la plupart de ses attaques s'enclanchent direct (celles de bravoure), Almagest je sais pas vous mais j'ai toujours pas reussi a l'esquiver ... Cet homme est le diable @_@" *666*
Pour le controler faut soit y passer une année complete non-stop xD soit avoir un excellent sens du rythme Smile entrainez-vous sur project diva 2nd en devil ou equivalent et Exdeath ne sera plus un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 8:59

Généralement pour contrer Almagest, il suffit d'attaquer avec une attaque de bravoure ou une attaque hp assez rapide. Théoriquement, je ne pense pas qu'il peut arrêter son attaque du coup il ne peut pas contrer, si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Vidéos, AMV, etc. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos, AMV, etc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous ont marqués
» Vidéos boss en partie NGFNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres FF :: Dissidia Duodecim-
Sauter vers: