ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?

Aller en bas 
+7
Kazenone
Kodomyak
Pilobill
Nesouk
Kaigara
NejiSnake33
Squall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 7 Déc - 11:05

Ce qui serait le bienvenue (bien que ça a été déjà fait, je crois) serait un patch de difficulté. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 519772
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 7 Déc - 12:09

Il y'en a déjà un pour la version PS2 (version américaine de base et version International) qui a d'ailleurs été fait par le même créateur que le patch hard Mod de FFVIII (j'en ai d'ailleurs fait un topic mais ayant pas possibilité d'émuler la PS2 correctement je peux pas le tester), si le mec (ou quelqu'un d'autre) pouvait le refaire pour la version PC ce serait cool, ce FF et FFVIII avaient vraiment besoin d'un patch Hard Mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 36
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 10:26

Je vous rappelle, pour ceux n'ayant pas le jeu, que la version HD du X et X-2 sort sur steam le jeudi 12 mai de cette année, soit dans 2 jours.

Allez Squall, après la version Ps2, Ps3 et Ps4, pense à la version Steam :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 12:27

Ce qui serait cool c'est qu'il y ai des mecs qui nous fassent un bon gros hack comme le patch New Threat pour la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 36
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 6:47

Le jeu est sorti sur steam et coûte 24,99€. En ce moment, il est à 19,99€ jusqu'au 19 mai. Voilà, on sait le prix.

J'ai reçu un mail de SE pour me dire que le jeu était sorti. Sur ce mail, il est dit que la version pd comprends :
-des saves automatiques.
-le contenu de l'édition internationale.
-5 boosters permettant d'accélérer la vitesse du jeu et de désactiver les combats aléatoires.
-des cartes à échanger et des succès steam (les cartes, c'est un truc steam aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 16:39

Par contre pour la possibilité de passer les cinématique on peut toujours attendre c'est ça en tout cas pour l'option d'accélérer le jeu et de désactiver les combats aléatoires c'est les speedrunners qui vont être content tient (par contre du coup ça rend la compétences Sécurité complètement obsolète).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 1:25

Raaah ils ne peuvent pas faire une mise à jour sur la version PS4? J'avoue que ça m'encouragerait à refaire le jeu pour obtenir le platine car j'ai la flemme de me retaper le jeu juste pour la collection des 26 manuels. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 851685

Ah ces Al-Bhedes aussi, ils ne pouvaient pas mettre la traduction de leur alphabet dans un seul et unique bouquin.  Ils sont capables d'inventer des machines, ils devraient savoir faire quelque chose d'aussi simple. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 602643

< Il ne reste qu'une seule alternative: Levez les bras dans les airs et prêtez-moi votre énergie!!! Je peux combattre Sin et récupérer les manuels, je dois récupérer le platine! >

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 1636033116

Eh sinon, Square Enix n'a pas envie de nous sortir une petite suite à FFX-2? Après tout, ils ont été capable de nous inventer le bonus et le retour de la bête.  On reste sur sa faim, tout de même! Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 3618784520
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 5:38

Pourquoi tu veux une Mise à Jour PS4 sachant qu'il y'en a déjà eu une pour corriger le bug de la RNG "fixe".

Honnêtement pour la platine je suis dans la même situation j'ai loupé un seul manuel sur les 2-3 qu'on peut pas revenir chercher si on les loupe et j'ai franchemant la flemme de refaire une nouvelle partie pour aller le chercher (si seulement le bug de la version International PS2 n'avait pas été corriger ça m'aurait tellement arranger).

Le 2 quel 2 ?? Je vois pas de 2 moi XD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 12:37

A dire vrai, tu me mets dans le doute, je ne sais plus si il y a déjà une option pour passer les cinématiques dans FFX sur PS4. J'ai plus joué au jeu depuis des mois. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 458101

Nesouk a écrit:
Le 2 quel 2 ?? Je vois pas de 2 moi XD
Nice troll! Même si le scénario ne cassait pas 3 pattes à un canard, il faut quand même reconnaitre qu'il y avait de bons points comme le système de combats et les vétisphères. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 851685

En réalité, je viens de me souvenir qu'il y avait un roman FFX 2.5. J'essayerai bien de le trouver quelque part histoire de connaitre pour de bon le fin mot de l'histoire. Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 796533
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 17:47

AH non effectivemment il y'a eu une mise à jour pour corriger le bug mais pas pour pouvoir passer les cinématiques, par contre apparemment il y'en a qui bosserait sur un patch pour la version PC pour pouvoir passer les scène ce serait tellement bien.

Citation :
Nice troll! Même si le scénario ne cassait pas 3 pattes à un canard, il faut quand même reconnaitre qu'il y avait de bons points comme le système de combats et les vétisphères.

Ouais le seul bon point du jeu son Gameplay qui était excellent faut l'admettre...... pour être complètement gâché dans la version International par l'incorporation d'un système de créature complètement pété.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Portage de FFIX sur le PSN
» Final Fantasy VII le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des débats !-
Sauter vers: