ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les drops des chimeres purgatrices élémentaires

Aller en bas 
+2
Squall
Rikku
6 participants
AuteurMessage
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyJeu 18 Sep - 21:26

Appel à témoins ! XD

Je voulais savoir si, vous aussi, vous avez toujours la malchance de tomber sur une arme ou une protection avec Atq. ... ou Absorb. ... contre les chimeres purgatrices élémentaires ? Oo (c'est à dire Ifrit, Ixion et Shiva)
Parce que je cherche toujours à avoir une protection avec HP Extra + Ruban avec 2 autres emplacements libres pour éviter de les faire avec des objets mais (presque) à tous les coups je tombe sur [exemple] une épée avec Atq. Tonnerre confused je comprend pas xD

Par contre bizarrement les chimeres non élémentaires cèdent bien plus vite, genre Yojimbo m'en donne assez souvent Razz

Ça vous est arrivé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 10:49

Personne ne se lance? Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  851685

Aucune idée sur le taux de % d'obtention de ces protections mais si c'était aussi simple, je pense que tout le monde aura déjà cessé de s'emmerder à récolter des fonds pour soudoyer Morbol et compagnie ou tuer Shinryu en boucle. Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  519772

Bon après pour ce qui est de Yojimbo, c'est l'exception qui confirme la règle, je crois. Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  851685
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 13:00

Moi non plus je ne connais pas ce pourcentage (malheureusement) x)
Mais même contre Anima ou les Magus j'avais souvent une protection avec Ruban ou juste HP Extra, mais jamais contre les élémentaires, notamment contre Ixion que j'ai farmé pendant des heures puisqu'il en donne deux, mais il me donne toujours de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 14:19

Contre valfore j'ai eu hpxtra et att+20%
Contre effrit absorb feu et def mort il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 16:38

Moi Valefore m'a donné une protection avec HP extra et Auto Récup pour Yuna Smile
Ifrit m'a donné une daube je crois bien x)
J'ai réussi à avoir une protection avec HP extra pour Tidus contre Ixion (au bout d'une tonne de combats oO)
Shiva m'a donné une protection avec HP extra et Absorb glace pour Wakka --" (je l'ai farmée aussi mais j'ai abandonné y' avait trop de chemin à faire entre la sauvegarde et le temple xD)
Et en attendant d'avoir plus de Chance pour Bahamut, je farm un peu Yojimbo pour avoir une bonne protection pour Wakka qui vient tout juste d'avoir World Champion *.*

Voilà pour moi pour l'instant ^^ mais je reste convaincue que les chimeres élémentaires nous donnent pas des protections cool facilement, Kotetsu nous le prouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 17:27

Au pire tu farmes Yojimbo Purgateur (qui est la seul chimères purgatrice qui peut-être farme sans avoir à reset le jeu), pour les chimère élémentaire j'ai jamais de chance soit elle me donne une protection avec HP-Extra et Ruban mais seulement 1 slot vide soit elle me donne une protection élémentaire, par contre là où j'ai sauté au plafond c'est Bahamut il m'a donné une protection avec Auto-Carapace, Ruban et 2 slots vide OMG la protection parfaite.

Sinon autre option tu laisses tomber HP Extra et Ruban car ces 2 compétences sont en réalité complètement dispensable et ne représente en réalité rien d'autre qu'une phénoménal perte de temps il est largement plus économique (en temps et en argent) de crafter des protections avec Auto-Phenix, Auto-Booster, Def Fossile + et Def Sommeil + et c'est tout avec cette protection sur les persos toutes les chimères purgatrices sont battables et plutôt facilement en plus (juste les 3 Magus qui sont coriaces à 3 contre 3).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 22:05

Oh ça pour le farmer, je l'ai farmé xD
Bahamut à tendance à m'en donner une vraiment pas mal souvent aussi Very Happy

Oui c'est clair qu'il y a moins compliqué que Ruban HP Extra Auto Booster et Auto Carapace mais je suis tellement perfectionniste qu'il me les faut xD et puis j'aime pas tellement être dans l'embarras, Ruban est quand même vachement efficace et on se sent plus en sécurité, et une bonne de réserve de HP c'est bien confortable aussi ^^

Autre petite question : est-ce que vous pensez qu'on a plus de chances de gagner une protection/arme avec un personnage spécifique quand il participe au combat et/ou quand il donne le coup de grace ? Parce que je vois par exemple contre le Soporichamp, il me donne la plupart du temps de l'équipement pour mon trio de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 22:16

Le personnage qui porte le coup de grâce a toutes les chances de recevoir un équipement qui lui est destiné.
J'ai tellement gagné de Gardien Suprême avec Wakka, que j'aurais pu ouvrir un business avec. Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  602643
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyVen 19 Sep - 22:26

Perso je me sens plus en sécurité avec Auto-Phénix, Def Fossile+ (auto-potion pour Der Ritcher) et ma Rikku pouvant faire le Great Mother G avec ça et les stats à fond tu peux pas juste pas mourir d'autant que le constat est vraiment assez fou quand même avec Purgatrice et Der Ritcher inclut il n'y a que 10 attaques qui peuvent faire + de 9999 (en étant sous altération carapace + 5 encourager et concentré) et sur les 10 il y'en a que 4 que tu vas prendre à coup sûr (même si tu as une stratégie parfaite) et sur ces 4 là il y'en a 3 qui sont prévisibles et la dernière est monocible donc franchement même perfectionniste je vais pas aller gâcher des dizaines d'heures de jeu pour un truc qui sert à rien (surtout un truc comme le ruban bonjour le temps de fous pour récolter tout les H-Espace).

Sinon ouais je crois que les probabilité que tu obtiennes un équipement pour tel perso augmente si ce perso est dans ton équipe et s'il a porté le coup de grâce.

Et je plussoie Raito j'ai tellement d'équipement avec Wakka que je sais plus quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
AlexisWeedz
Nouveau
Nouveau
AlexisWeedz


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyLun 6 Oct - 17:31

Pour ma part Valefore m'a filé au bout 7-8 tentatives
- Hp Extra
- Ruban
- Vide
- Vide
pour Wakka. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyLun 6 Oct - 17:50

Waaaah la chance Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  519772 je crois, que toutes parties confondues, y'a que Yojimbo, Bahamut et peut être les Magus qui m'ont donné des trucs potables XD Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  771571
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyLun 6 Oct - 20:45

Là c'est clair que sur Valefore respect j'ai jamais rien eu de bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyMar 7 Oct - 16:54

Nesouk a écrit:
Là c'est clair que sur Valefore respect j'ai jamais rien eu de bien avec lui.

Premier combat contre lui, hop hp extra ruban et deux slots vides.^^
J'ai toujours cru que Valefore lootait des trucs biens.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  EmptyMar 7 Oct - 17:16

Bah je sais pas comment vous faites j'ai jamais rien eu de bien avec Valefore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty
MessageSujet: Re: Les drops des chimeres purgatrices élémentaires    Les drops des chimeres purgatrices élémentaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drops des chimeres purgatrices élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chimères purgatrices
» Chimères purgatrices
» Le nom de vos chimères ~
» L'évolution des chimères en NSG
» Lien entre les armes et les chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Armes et protections-
Sauter vers: