ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portal Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeker
Nouveau
Nouveau
Reeker


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 25/07/2010

Portal Knight Empty
MessageSujet: Portal Knight   Portal Knight EmptySam 25 Fév - 22:23

Portal Knight Feature-op

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce jeu sur Steam. Pour ceux qui ont joué à Minecraft, on retrouve complètement cet univers là : Un fameux monde remplis de cubes !

Mais pas uniquement. On choisi pour parcourir ce monde une classe de personnage parmi Guerrier, Chasseur ou Magicien. Ensuite, en route pour l'aventure ! Des monstres à tuer pour augmenter de niveau, des ressources à trouver et à combiner pour fabriquer des planques, des objets...

Il y a un système de portail, que l'on active à l'aide de pierres qui sont obtenues lorsque l'on terrasse des monstres, parfois en récoltant d'autres ressources ou dans des coffres lors de nos expéditions dans des espèce de minis donjons. Avec ces portails, on navigue entre plusieurs mondes (une cinquantaine), chaque monde possédant ses propres ressources et autres mystères...

Voilà pour la partie un peu description, en restant objectif. Maintenant mon avis !

Ayant un peu joué à Minecraft, Portal Knight m'a beaucoup rappelé cette époque. Toujours pareil, on dispose d'un monde qu'on peut modifié comme bon nous semble, choisir de s'installer où l'on veut pour pouvoir créer... Mais dans Minecraft, l'aspect évolution du joueur est très brève. Ici, c'est différent, il y a beaucoup plus de possibilité, ce qui fait que l'on s'ennuie moins. Il y aussi pas mal de PNJ qui proposent des quêtes, on croise aussi parfois des boss. Et puis, techniquement parlant, on oublie la médiocrité de Minecraft liée à Java, pour jouer sur un vrai jeu (fini les lags même avec un bon PC et ça, ça fait du bien)

Le jeu n'est pas très cher sur Steam. En revanche, je n'ai pas encore testé l'expérience en multijoueurs pour le moment, mais c'est évidemment possible.

Je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens donc je suis venu en parler ici Smile

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que ça donne, voici quelques photos que j'ai pris :
Portal Knight:
Revenir en haut Aller en bas
 
Portal Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres jeux vidéo :: Jeux sur PC-
Sauter vers: