ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dissidia NT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Dissidia NT Empty
MessageSujet: Dissidia NT   Dissidia NT EmptyDim 14 Jan - 0:19

Bonjour à tous et à toutes! Dissidia NT 519772

Il est temps pour moi de créer ce sujet car je risque d'en parler assez souvent étant donné que je vais me le prendre d'ici peu. J'ai testé vite fait la bêta ouverte.

Honnêtement, j'ai un peu ragé au début car le système de lock ainsi que la caméra me posaient quand même quelques problèmes de "lecture".  Cela dit, après une dizaine de combats, j'ai commencé à m'y faire.  J'ai failli être dégouté concernant l'arène de FF8 mais finalement ça va, ils se sont rattrapés sur le swap. Dissidia NT 851685

J'ai regardé s'il était possible de remettre la fonction de saut sur la touche X mais il n'y a pas l'air que ce soit le cas, du moins pour cette version.  On peut apparemment débloquer des costumes, des avatars, des titres et peut-être d'autres joyeusetés en récoltant la monnaie qui sert à échanger contre des coffres au contenu aléatoire.

J'ai hâte de jouer en 1VS1 car le 3VS3, c'est vraiment pas mon truc.  Je trouve ça trop brouillon, ça part trop dans tous les sens, je trouve.

Mise à part cela, je pense que si l'on s'adapte, ce jeu peut être aussi bon que les opus Dissidia sur PSP.  C'est à voir! Je pourrai vous donner davantage d'informations le jour J! Vivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Dissidia NT Empty
MessageSujet: Re: Dissidia NT   Dissidia NT EmptyJeu 18 Jan - 6:06

J'ai pas testé la bêta mais je rejoins que le 3 V 3 m'attire vraiment pas plus que ça non plus ça à l'air trop bordélique et assez frustrant (pour le peu que tu tombes sur des mecs qui joue comme des sacs comme alliés -_-) j'attend le 1 V 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Dissidia NT Empty
MessageSujet: Re: Dissidia NT   Dissidia NT EmptyLun 12 Nov - 13:23

Très certainement la plus grande déception vidéoludique de l'année, pour ma part. On n'est passé d'un jeu prenant et fun selon moi sur PSP à un jeu de combats lambda (à quelques points près) sur consoles. Je suis bien d'accord que c'est avant tout un portage d'un jeu d'arcade mais tout de même... Et comme par hasard, ils te sortent Linoa sur cet opus. Dissidia NT 522896

Et là dernièrement, on a finalement Yuna et ses chimères complètes (en DLC, bien sûr Smile Smile Smile ) Dissidia NT 796533
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Dissidia NT Empty
MessageSujet: Re: Dissidia NT   Dissidia NT EmptyMar 13 Nov - 5:44

En fait je trouve au contraire que le gameplay du jeu est vraiment bon, le gameplay est très tactique et garde la formule Dissidia qui se démarque de tout les autres jeux de combat MAIS les problèmes :

1- Le contenu solo est nul et ne parlons pas de la façon dont on le débloque.

2- Le gameplay est très bon mais demande un gros temps d'adaptation et concrètement n'est intéressant que si tu joues avec des vrais joueurs en ligne sauf que maintenant contrairement à la PS3 Sony a décidé de faire payer pour pouvoir joué en ligne -_-

Ces 2 défauts font que je n'y joue pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Dissidia NT Empty
MessageSujet: Re: Dissidia NT   Dissidia NT EmptyMar 13 Nov - 9:33

Oui voilà, c'est exactement ça le soucis, c'est les 2 points dont tu parles. Pour ma part, je me considère pas comme un joueur compétitif du coup, là où avant sur PSP j'avais quand même droit à un contenu solo assez conséquent, ici je suis complètement lésé mais bon ça s'explique sûrement dans la mesure où c'est un portage d'un jeu arcade.

Pour le paiement en ligne, le problème concerne tous les jeux qui dispose d'un mode multi en ligne, c'est-à-dire les 3/4. Dissidia NT 817494

Sinon, j'ai rien à redire concernant le gameplay, il y a même eu des améliorations je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia NT Empty
MessageSujet: Re: Dissidia NT   Dissidia NT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia NT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim?
» [OST] Dissidia Duodecim
» Dissidia Arcade
» [OST] Dissidia Final Fantasy
» Dissidia battle lobby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres FF :: Dissidia-
Sauter vers: