ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Redémarrage de l'activité du forum?

Aller en bas 
3 participants

Reprise de l'activité du forum ou non?
Ouaip
Redémarrage de l'activité du forum? Vote_lcap0%Redémarrage de l'activité du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nope
Redémarrage de l'activité du forum? Vote_lcap0%Redémarrage de l'activité du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas le temps
Redémarrage de l'activité du forum? Vote_lcap0%Redémarrage de l'activité du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas envie
Redémarrage de l'activité du forum? Vote_lcap0%Redémarrage de l'activité du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas?
Redémarrage de l'activité du forum? Vote_lcap100%Redémarrage de l'activité du forum? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyJeu 21 Oct - 19:57

Je passe le coucou à ceux qui me liront, bien entendu. Smile

C'est sûrement la nostalgie et l'envie surtout d'écrire, de partager avec tout le groupe qui me procurait du bien car là je passe trop de temps seul et je commence sévèrement à retomber dans mes anciennes problématiques (surcharge mental car je pense tout le temps, j'analyse tout le temps, je fais des connexions dans tous les sens, etc.) qui me fait prendre cette décision mais voilà je me demandais si j'étais le seul à vouloir reprendre de l'activité sur ce forum, en fait?!

Je me doute que celle-ci ne sera plus aussi prolifique qu'il y a quelques années mais bon sait-on jamais qu'on arriverait de nouveau à recréer une certaine dynamique? ^^

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyMar 26 Oct - 14:43

Je ne serai certainement par contre.

Surtout que récemment un bon petit évènement dans FFX est arrivé, un mod nommé sobrement le PBirdman Mod qui était en développement depuis environ 10 ans a enfin eu le droit à sa sortie publique et je suis en train de le faire en LP sur ma chaîne, donc ouais je suis un peu en mod FFX en ce moment et pourrait bien créer un topic pour ce mod ^^.

Après faut voir si d'autres personnes passent et répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyMar 26 Oct - 14:53

Salut Nesouk!

Je ne vais pas te demander les spécificités du mod car j'imagine que tu l'as fait dans ta 1ère vidéo, non?! Redémarrage de l'activité du forum? 458101

Sans quoi, sans faire de fausses promesses, j'y jetterai un œil à l'occasion. J'ai vraiment du mal à rester inactif, surtout. Redémarrage de l'activité du forum? 851685

En tout cas, ça fait toujours plaisir de savoir que le jeu vit encore par l'apport de ce genre de mod. Redémarrage de l'activité du forum? 651884

De mon côté, en ce moment je suis très (trop) concentré sur la psycho' analytique. C'est sans doute dû grâce à ce côté unique que renvoie la série Persona et aussi surtout parce que je me connaissais mal jusqu'à aujourd'hui mais là je digresse complètement. ^^

Bref, wait & see! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyMar 26 Oct - 15:42

Pas vraiment j'ai préféré parle des modifs au fur et à mesure (il y'en a beaucoup), et bien que je sois au courant de certaines modif car le seul beta testeur du mod en faisait un playthrough depuis maintenant 2 ans, vue que ça remonte pour la pluparts des boss du scénarios et mobs ainsi que le CEM je me souviens pas des modif donc je suis en mode découverte ^^.

Je ferais un topic dédié au mod plus tard dans les section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyMar 26 Oct - 16:26

Ça promet! A tous les coups, il doit y avoir un up de la difficulté dans le tas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? EmptyMar 9 Mai - 20:21

je serai pas contre la reprise d'activité du forum mais pas sûr que j'ai beaucoup de temps libre avec la maison à m'occuper xD

ça à vraiment l'air sympa ce mod pour FFX D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage de l'activité du forum? Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage de l'activité du forum?   Redémarrage de l'activité du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage de l'activité du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité du forum
» Activité du forum
» Règles du forum (obligatoire)
» Pour ou contre un nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: