ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?

Aller en bas 
+3
Kaigara
Squall
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 15:24

Je viens de racheter FFX et j'en suis au match contre les Gogo de luca pendant le tournoi.
Çà fait environ 3 ans que je n'ai plus joué au blitz dans le X donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de les battre parce que a par Tidus et Wakka les Aurochs c'est des nuls(Comparés au Gogo de Luca)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 16:37

faut une grande part de chance !! mais déjà, passe au mode manuel pour pouvoir contrôler tes joueurs, ça te permettra de mieux diriger le jeu...
ensuite, effectue beaucoup de passes, et assure toi que ton attaquant ne soit pas marqué pour qu'il puisse tirer sans risque.
et en enchainant les passes réussies, tu prend de l'expérience et donc des niveaux.
tu sais que Tidus ne va pas rester longtemps dans l'équipe, et que tu ne peux faire qu'un seul Jecht Shot... assure toi de ne pas le louper, ça serait trop dommage !!

Voilà, sinon ça ne t'apporte pas grand chose de plus dans l'histoire, juste quelques modifs sur la vidéo d'après match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Invité
Invité




Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 17:30

Je sais mais je suis mauvais perdant.Encore perdre contre quelqu'un ça va mais perdre contre l'ordi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 17:39

Et si tu gagnes le tournoi, tu obtiens une sphère force (ça devrait motiver un peu ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 17:44

J'avais complètement oublié ça.Ces Guignols vont morfler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptySam 1 Nov - 18:47

Moi j'ai gagné 2-1 contre eux mais dur dur ^^

Tout le temps des passes ( comme Shadow le dit ^^) et quand tu est a coté du but tu envoie la balle sur Tidus et JECHT SHOOOOOT Very Happy

Normalement ils auront deja 1 but de marqué ( n gardien en mousse chez les Aurochs lol!)

Apres essaye d'avoir le plus de chance possible et marque un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyLun 22 Déc - 23:30

Bah disons que tu as le droit à un seul "Jecht Shoot" si mes souvenirs sont bons donc le but c'est de marquer à coup sûr et pour ce faire, il faut que t'arrives à te mettre le plus près possible du gardien mais bon pour en arriver là... au départ, vas-y!
Il est plus facile de jouer manuellement surtout :'O

Comme ça, il est possible avec un peu de chance d'éviter certains joueurs!
Ou alors si tu as de la chance aussi, tu marques... puis tu fais en sortes de rester dans ton camp et avec de la chance les adversaires viendront pas te prendre la balle :p

P.S: Possible que j'ai repris des conseils d'autres personnes plus haut mais j'écris ce que je pense, j'ai pas fait attention à ce qui était écrit plus haut donc voilà désolé si je répète :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 23 Mar - 10:32

J'ai le seum, je viens de perdre 3-2 XD Le blitzball au début me fait bien rager quand même ^^ Mais bon, je retente pas, tant pis Smile J'ai pas trop eu l'occasion de tirer, seulement une fois avec Tidus (un ptit Jecht Shoot :p) et une fois avec Wakka tout à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 23 Mar - 11:08

J'ai perdu le premier match aussi contre les goers puis j'ai compris en fait qu'il fallait tenir la 1ère mi-temps pour débloquer le 'Jecht Shoot', ensuite l'astuce c'est qu'avec le joueur ayant le plus en PS, il faut faire en sorte que tu attires les 3 attaquants sur toi jusqu'à le plus près possible de ton goal pour faire une passe en traitre à Tidus, il reste donc un joueur sur la droite et la gauche normalement.  Tu fonces le plus près possible du goal adverse et tu mets le JS dans les dents du défenseur et c'est le goal Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 851685

Ce qui fait un trophée de débloquer, au passage. Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 519772
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 23 Mar - 12:39

C'est quoi le trophée en question ? o.o j'avais vérifié que y'avait rien par rapport à ça, pour pouvoir continuer sans me soucier du match XD

Bah le truc c'est que dès les 20 premières secondes ils ont marqué, et après ça j'ai récupéré la balle et j'ai fait de l'anti-jeu (que des passes avec mes persos). Seconde mi-temps, bah Jech Shot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 23 Mar - 12:46

Eh bien le trophée c'est "Gagner un match de blitzball", mais j'ai insisté pour ça et la sphère force. Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 519772

C'est sûr qu'on n'est nettement désavantagé mais en forçant la chance et un peu de talent, on y arrive! Suffit juste de trouver une ouverture, ensuite suffit plus qu'à faire l'anti-jeu, comme tu l'as mentionné. Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 519772

Tidus: "Alors qu'est-ce qu'on vise?" Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 895500
Equipe: Victory! Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 52156
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 23 Mar - 13:16

Ha mais c'est pas grave alors, il suffit de gagner un match de blitz, pas celui des Luca Goers^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyMar 25 Mar - 14:04

Alors pour mon match face au Goers

A la mi-temps 2-1 pour moi ( 2 tidus )
Jusqu'au changement de Tidus en Wakka 3-1 pour moi (1 Tidus Jecht Shoot )
Fin du Math: 4-1 pour moi (1 Wakka tir Venom)

Les pauvres se faire humilier part l'équipe la plus naze part 4 but a 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Reeker
Nouveau
Nouveau
Reeker


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 25/07/2010

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 16 Oct - 14:07

4-2 pour moi pour le premier match face aux Goers. Avec les mêmes tirs que dans le post précédent, mis à part que c'est un Sphère Shoot pour moi, et qu'à la première mi-temps c'était 2-2.

La meilleure des stratégies, comme il l'a plus ou moins été dit sur ce post, c'est :
- Faire des passes le plus souvent possible, en gardant un oeil sur tout le terrain (on s'amuse avec la balle et on guette le bon moment, c'est à dire Tidus face à un seul voir pas de défenseur entre lui et le gardien). Et on peut faire davantage de passes quand on a l'avantage du score pour éviter de se faire piquer la balle et se prendre un but derrière.

La chance joue c'est vrai, mais aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours gagné ce match là dans mes précédentes parties.. Le tout c'est de rester prudent. Et SURTOUT jouer en manuel sinon c'est impossible.

Bref, quelle joie de rejouer au blitzball !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyDim 16 Oct - 20:18

En fait les Goers ont une Faille et quand tu t'en rend compte ça devient plus simple de marqué, leur faille c'est leur attaquant droit ce mec est une vrai merde quand il s'agit de tacler jamais il te piquera le ballon tout seul, tu mets Tidus en attaquant gauche (en face de lui) après faut espérer que tu chopes la balle à l'engagement, tu fonces sur ce mec tu t'approche petit à petit (pendant ce temps Tidus lui s'approchera des buts tranquillement), t'attend que leur défenseur droite te repère et te fonce dessus dès qu'elle est assez loin de Tidus et avant qu'elle te chope tu fait une passe à Tidus, tu bourres le carré pour faire un tir et normalement Tidus est seul devant proche du but complètement ouvert, voilà après faut juste espérer que la RNG ne troll pas sur l'arrêt du gardien.

Une fois que t'as marqué un but tu perds pas ton temps, tu fais la technique de la feignasse tu leur piques le ballon tant bien que mal, tu fais une passe en retrait à un de tes défenseurs et ensuite tu te colles à TON but, tu poses la manette t'ouvre un paquet de chips une petite bière et tu admires l'IA magnifique de ce merveilleux jeu qui perd la boule et tourne en rond à la recherche du ballon Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 3329139490 certes c'est pas glorieux mais au moins ça fait gagner du temps (et pour te les matchs de Blitzball qu'on fait dans ce jeu moi ça me va).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Reeker
Nouveau
Nouveau
Reeker


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 25/07/2010

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyLun 17 Oct - 17:04

J'ai pas essayé ta technique de la feignasse (bien que j'imagine qu'elle doit fonctionner à merveille haha), uniquement parce que jouer réellement permet de faire gagner de l'expérience aux joueurs... Même si au final je ne garderai presque aucun joueur du début, au moins en attendant que les autres se libèrent ça me permet de ne perdre aucun match (puisque, soyons honnête, on déteste perdre)

C'est vrai que l'IA n'est pas hyper bien travaillée. À quand un Final Fantasy Blitzball ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyMar 18 Oct - 17:12

pas mal la technique de feignasse xD pezrso dès que j'ai le ballon au début (avec de la chance) j'ai tendance à m'avancer un peu vers le milieu, puis je recule vers mes buts et je fais des passes en m'avançant à nouveau pour forocer l'IA adverse à faire venir les joueurs vers mon camp jusqu'à donner la balle à Tidus en ailier gauche pour marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyJeu 20 Oct - 14:05

Yep j'utilise aussi cette technique aussi Neji ça marche surtout très bien quand t'as un perso comme Frangin qui peut nager très vite.

Honnêtement la technique de la feignasse je l'utilise très souvent (globalement dès que je suis certain que Shaami (ma Star-player dans toutes mes parties) ou Tidus (parce qu'au début Jecht Shot est utile pour les Al Bhed avec leur gardien à la con) soit le meilleur buteur (un match contre les Kilika Beast règle ça vite leur gardien est tellement naze XD)) considérant le nombre astronomique de matchs qu'il faut faire pour avoir les Overdrives de Wakka et le sceau de Mercure j'ai honnêtement aucun scrupule à l'utiliser, et puis c'est marrant à regarder, je crois que c'est arrivé une seule qu'un joueur adverse est un éclair de génie et est venue jusque dans mes buts me cherchait (en plus j'étais parti chercher à bouffer je laisse imaginer ma surprise quand je suis revenu XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyMer 16 Nov - 1:13

La fameuse technique qui consiste à marquer et ensuite à se réfugier tranquillement du côté de son goal avec la balle pendant que les adversaires jouent à 1-2-3 soleil de leur côté. Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? 329429803
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? EmptyMer 16 Nov - 11:34

Meilleure technique au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?   Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre juggernaut ? :o
» Rappelz : screens à gogo !
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Battre EFFRAY en Nsg
» Battre Seymour au Mont Gagazet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Blitzball-
Sauter vers: