ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre opinion sur FFX-2

+13
xeres
Nesouk
Kodomyak
Kaigara
Tidus
cottonyjoe
Silverfox
Carbou
Heksaeder
Squall
minusland
Cherubs
Shadow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:13

Les images sont plus explicites... car franchement dire que Yuna est plus provocante que Rikku, y a un problème là xD
Moi je pense surtout que tu n'aimes pas Yuna, point final xD
Ou du moins je voudrais l'avis de tous les membres pour en être sûr ^^

Spoiler:

et elle...

Spoiler:

Tu m'excuseras mais le maillot ou le soutif de Rikku, t'appelles ça comme tu veux, sans penser au fait que si c'est un "string" qui dépasse de sa jupe... si c'est pas provoquant, y a un problème >.>"

Yuna on voit rien de spécial dans sa tenue si ce n'est aller qu'on voit un peu (et encore) sa poitrine...

Y a un truc que je comprends plus là X.x
Disons que tu aimes pas les vêtements de Yuna ou Yuna elle-même mais de là à dire que c'est provoquant >.> j'ai déjà vu pire alors... beaucoup plus pire et évite "Dead or alive" ça pourrait être encore beaucoup plus choquant xDDDD

Que tu aimes pas Yuna, ça je m'en fous, je le comprendrais mais faut pas éxagéré non plus Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:24

Euh, j'ai jamais dit que j'étais choquée ^^ Provocant et choquant y'a quand même une différence. Ou alors j'ai des problèmes de mémoires ^^' (le pire... c'est que c'est vrai XD)

Je répondais à LK, par rapport à sa remarque, qui pour moi était une comparaison irl. J'ai donc comparé irl.

Et ouais montre un peu pour voir une tenue provocante? ^^

Et excuse moi, mais euh, personnellement je trouve sa tenue complètement ridicule (celle de Rikku aussi par la même occasion). Après, c'est une question de point de vue.

Euh, alors là tu te trompes complètement What a Face Je suis pas vraiment du genre à critiquer les gens, la façon dont ils sont habillés (je parle irl).
Alors je pense qu'on peut se permettre de critiquer les folies des créateurs, pour attirer tous les mâles du coin. Après, j'ai jamais dit que la tenue de Rikku n'était pas provocante. Simplement que ça lui ressemblait plus (contrairement à Yuna, elle était pas coincée ^^).
Et je vois pas pourquoi j'irai critiquer un personnage habillé en t-shirt et en jean et dire que c'est pas provocant, vu que c'est justement ça que je reproche ^^

Mais où vous allez chercher que je trouve Yuna plus provocante que Rikku? Je dis simplement que ça lui ressemble plus -__-

Nan mais lol Je compare par rapport à sa personnalité du X! Dans dead or alive, il me semble que les personnages sont comme ça depuis le début?
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:37

Sa tenue ridicule ? ben c'est juste que t'as pas de gout alors elle a rien de ridicule, les gens qui critiques pour critiquer ça m'énerve surtout quand c'est infondé -__-
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:47

Euh, tu choisis le plus facile là non? Dire que ma critique est infondée, on se demande qui critique pour critiquer ici.
Déjà, comme tu l'as dit délicatement, c'est certainement un problème de goûts ^_^ Sachant que je suis une fille, y'a peut être une explication tongue

Ensuite, pour pas "parler" inutilement, je vais te poser une question pour clarifier les choses: ridicule, c'est quoi pour toi?
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:56

Ridicule pour moi ? ça :

http://www.americajin.com/wp-content/uploads/2008/08/soul-calibur-4-ivy-bits.jpg

Le fat que tu sois une fille n'influe en rien dans sa tenue ya rien de ridicule et je sais de quoi je parle xD

et ensuite oui ta critique est infondée à part dire que c'est ridicule, provoquant etc t'explique pas pourquoi donc oui on se demande bien qui critique pour critiquer ici ;o

et si tu veux des trucs plus provocant je peux t'envoyer des MP ça me dérange pas juste que je veux pas polluer le forum avec ses gracieusetés x)
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:58

Bah de là à dire à un mot près que c'était une **** (j'épargne le mot car c'est pas très catholique xD)
C'est franchement dégueulasse, surtout quand on est bornée sur une tenue de personnage de jeux vidéo mais à force de réfléchir si je comprends bien le topo, tu te permets de critiquer les personnages d'un jeu vidéo car il serait impossible de faire ça dans la réalité xD

Seulement même... j'aime pas Paine, je vais pas commencer à lui dire que sa coiffure lui va pas, et tchic et tchac, j'aime pas trop Wakka, je vais pas critiquer sa coupe quoi x)

Je pense pas qu'à moi, y a des autres joueurs qu'ils aiment bien et ça peut froisser c'est tout... par contre je défie quelqu'un de critiquer le métal car là, je vais pas le laisser s'en sortir aussi facilement mais ça c'est autre chose (je dis pas non plus que tu le ferais >.>)

T'aimes pas, ben t'aimes pas mais bon tes commentaires, tu les gardes >.>
Ou sinon y aurait déjà pas mal de lustres que j'aurais pas mal à critiquer sur certains jeux comme le VII mais quand je dis quelque chose sur cet opus là c'est plus par dégoût du fait qu'il est favoriser que les autres x)

Soit, la tenue de Yuna est sans doute ridicule... mais bon elle est comme elle est... >.>
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:19

Euuh, je voulais vexer personne hein. Je donnais juste mon avis -_- .

Tu veux que j'explique? Ben excuse moi, mais y'a rien à expliquer là. Sa tenue JE la trouve ridicule. Mini-short bien moulant ( http://www.game-attitude.com/media/images/maj0088/yuna_image_cg.jpg ) par exemple. Ok, c'est un style comme un autre. Et peut être que son comportement influe aussi. En tout cas, ça reste ridicule pour moi. (Et pareil pour Rikku, et pourtant Rikku est un personnage que j'aime bien).

Mdrrr, t'as l'air de bien t'y connaître dis donc XD Non merci pour les MP What a Face

Par rapport à l'image là, c'est sûr que dans ce cas, c'est ET provocant ET ridicule. Mais si tu te mets à comparer aux autres jeux aussi... (Hein Angel? Very Happy )

Angel -> Ouais bon, j'y suis peut être allée un peu fort, c'est vrai XD

Citation :
tu te permets de critiquer les personnages d'un jeu vidéo car il serait impossible de faire ça dans la réalité xD

Euh, je vois pas où c'est impossible de critiquer dans la réalité hein, bien que je ne me le permette pas (de toute façon, on peut pas juger tant qu'on connaît pas m'enfin). Donc t'inquiète pas, je me venge pas sur Yuna si c'est ça que tu penses XDSi j'ai envie de critiquer dans la réalité je le fais c'est tout.

Non non, c'est vrai sur Paine, t'as raison, sa coiffure lui va pas!!!!

...

Nan mais je plaisante là XD

Je vais ré-expliquer:

Certainement que mon jugement sur sa tenue -etc... - est influencé par le fait que je n'aime pas ce personnage. Mais, si je me limitais à ça, comme je l'ai dit, je ne critiquerais pas Rikku non plus, vu que c'est un personnage que j'aime bien.
Euh, après tu parles du métal (lol du coq à l'âne j'adore XD): pour la musique c'est autre chose, c'est plus dur de faire une critique. (et je critique pas le métal XD)

Je pense que tu t'es fâché surtout sur le mot qu'il ne faut pas prononcer ^^ C'est bon, j'en suis désolée, c'est sortit tout seul. Mais, sauf erreur de ma part, on est sur un topic où on donne son avis, donc je vois pas d'où tu peux me reprocher de garder mes commentaires ^^

Ben tu critiques FF VII si tu veux hein XD

(Shadow, si tu passes par là, non nous ne nous engueulons pas, c'est un débat très mouvementé XD)
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:25

Tu peux donner ton avis sans être "vulgaire"

ensuite tu m'as demandé une tenue provocante t'en as eu une x)

et un commentaire tu le gardes s'il est gratuit ou infondé ce qui était le cas et l'est toujours un peux, si tu me demande pourquoi je trouve Ivy ridicule je vais avoir plus à dire que "mini short" ensuite c'est ton avis c'est sur mais il est influencé de par le fait que t'aimes pas yuna...
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:29

J\'ai pas été "vulgaire", vu que je n\'ai rien marqué Razz

Et je pourrai dire ça de l\'agressivité aussi =\\ (toi ^^)

Oui, http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/227/1475/leblanc.jpg et ça t\'en dis quoi? (même si c\'est beaucoup moins^^)

Juste par curiosité Very Happy

Ivy? C\'est qui ça? XD (ah non laisse moi deviner... l\'image c\'est ça?)

Euh mais là comme je te l\'ai déjà dit, tu compares à autre chose. Moi je te parlais de Yuna, Yuna seulement, et de son \"évolution\" avec une tendance mini short très moulant XD

Dernière édition par Kaigara le Lun 3 Nov - 23:40, édité 3 fois
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:34

.oO°             C          arbuncle              °Oo.       dit :
moi j'adore les fringues de leblanc et ça j'avoue que c'est provoquant

voila qui répond à ta question ?

ensuite les guillemets de vulgaire c'est pas comme décoration .__.
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:37

Tout à fait, ça répond à ma question (ah oui, j'ai édité mon message avant aussi >_<). Mais tu vois, Leblanc est un perso qui me fait tripper ^^.

Excuse moi, "vulgaire" . Je vais éditer une deuxième fois rien que pour toi Very Happy

PS: C'est quoi ce bug avec mes apostrophes oO
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:55

Certes.... c'est juste qu'on a un point de vue incompatible du coup il n'y aucune solutions si ce n'est que d'ignorer ce que l'autre écrit ici.
Je crois qu'on peut arrêter maintenant à moins que Carbuncle voudrait encore débattre encore un coup xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:19

Moi j'ai bien aimé la mission ou il faut poursuivre Leblanc Smile

Kaigara : Moi aussi ça me l'a deja fais Wink
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:38

Si vous vous demandez où ils ont été repêcher le système de jobs de Final Fantasy X-2, c'est simple ça vient du Final Fantasy V... hormis que dans cet opus là il y a 22 jobs qui sont:

- Paladin
- Moine
- Voleur
- Chevalier Dragon
- Ninja
- Samurai
- Berserk
- Rôdeur
- Chevalier Mage
- Mage Blanc
- Mage Noir
- Mage Chronos
- Invokeur
- Mage Bleu
- Mage Rouge
- Dresseur
- Alchimiste
- Géomancien
- Barde
- Danseur
- Mime
- Free-lance

Voili voilou XD

Dernière édition par Squall Leonhart le Sam 11 Avr - 15:03, édité 1 fois
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:28

Tiens, merci pour l'info!

D'ailleurs vu qu'on est dans FF X-2, j'ai été choquée (non non pas par rapport à ce jeu pour une fois mdrrrr) par la ressemblance avec Shadow Hearts 3!!!!!!!
(Bon, FFX-2 est sorti bien avant m'enfin)

Le système des palettes... on retrouve le même genre dans SH3 o___o
Et la transition face exploration -> combats (pas contre les boss hein) c'est la "cassure" de l'écran comme dans FF X !!!

Bon, j'ai dit "choquée", mais c'était juste pour rire, ça m'a fait sourire c'est tout Smile

(Dommage que le jeu soit en anglais mais bon >.> ça me fait bosser même quand je joue aux jeux vidéo comme ça mdrrr)

Sinon, Angel, quand tu marques "Mage Chronos", tu sais ce que ça représente ou pas? oO (parce que chronos = le temps, ok et après? XD)
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 1:40

Pas de quoi Wink
Malheureusement je ne connais absolument pas, SH3 :/

Bien sûr que je connais les pouvoirs du mage chronos puisque là je les ai tous sauf le mime ^___^
En fait le mage chronos est en sorte celui qui soutien les personnages par le temps comme par exemple sort de "Booster", "Somni" etc... mais il peut également lancer des sorts comme "Comète" (Météore si on veut)...
Shadow
Admin
Shadow

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:04

ah tiens, j'avais pas vu le débat sur les tenues de Yuna et Rikku...
on va rajouter mon opinion alors, si ça peut intéresser: bon déjà, je pense qu'il faut bien faire la différence entre les tenues des jeux vidéos et celles qu'on voit en réalité.

Yuna et Rikku, on les croisera jamais, elles sont crées de façon à être parfaites physiquement. Donc à partir de là, on peut bien les habiller comme on veut, y'aura rien de choquant, ni même de provoquant. Ce qui rend une tenue provocante, c'est aussi le comportement et le caractère de la personne. Dans le jeu, j'ai plus l'impression de voir 2 gamines qui s'éclatent en vacances (surtout au début du jeu) que 2 filles qui provoquent. D'ailleurs, c'est pas du tout l'esprit FF.

Les tenues crées sont importables dans la réalité, car inadaptées à ce qu'on voit habituellement. Y'a qu'à voir comment les cosplays sont ridicules quand elles essaient de ressembler à Rikku ou Yuna. Les vêtements sont ridicules sur elles, car tout simplement ils ont été faits pour une anatomie parfaite, où t'a pas de bourrelet qui dépasse, où t'a les seins qui tiennent toujours comme des faux dans toutes les positions... Vouloir ressembler à ces persos virtuels en portant leurs tenues est ridicule.

Après, je trouve leurs tenues très recherchées, et bien adaptées à leur personnalité. On retrouve les tons joyeux (jaune, orange) pour Rikku, et les tons plus romantiques (bleu et rose pastel, blanc) pour Yuna, comme dans le FFX.

Voilà pour ce que j'en pense, après vous pouvez ne pas être d'accord, on est là pour partager Smile
http://ffxforever.over-blog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:59

Le ridicule ne tue pas et puis on ne vit qu'une fois hein :p

Si ça peut permette à certaines personnes de pensé à autre chose que ce monde pourri et maussade ou encore de faire partager sa passion à sa manière, je dois dire qu'en je serai capable aussi Y.Y (seulement dans l'optique d'oublier dans le monde injuste dans lequel nous vivons...).

C'est clair que le rêve à côté de la réalité, c'est un luxe... et un GRAND! :'O

Je confirme bien que ça sera jamais possible de voir des filles comme Yuna ou Rikku mais faut vraiment être désespéré ou insatisfait à mourir pour rechercher une fille avec des traits physiques aussi proche de la perfection...

De toute façon, la beauté physique c'est juste une image stoo... on pourra jamais comparer cette futilité à l'intelligence, qui elle, nous permet de vivre un peu mieux chaque jour!!! (En conclusion, je prône pour l'intelligence et non pour la beauté... reine de l'illusion).

Je dis ça parce que c'est pas parce qu'on est beau, bien fringué et tout le bazar qu'on en vaut systématiquement la peine...

Certes... c'est encore ma grande bouche qui alla plus loin que sa pensée x)
Kodomyak
Ifrit
Ifrit
Kodomyak

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:01

Et bien je pense que la question ne se pose pas, quand on demande leur opinion aux gens, ils parlent des tenues des héroines .... c'est que le jeu a suscité un intérêt plus que moyen a mon avis ^^

Moi je l'ai finit 3 fois (97% grrrr) mais vraiment paque j'avais l'Okidor (chouette jeu de mot au passage). Sinon ben je pense qu'on a tous droit a une erreur de parcours ... celle de Square-Enix est d'avoir fait ce jeu ... ou du moins de l'avoir nommé Final Fantasy X-2.
Pour moi un Final Fantasy = des perso propres à ce Final, des environnements nouveaux, une histoire passionnante, une floppée de personnages toujours intéressants, des évolutions dans le système de jeu ... et la on nous propose quoi ?
Un jeu de seconde zone, sans personnalité, des lieux "copier/coller" de FFX, 3 misérables perso dont 2 déja connus, PAS de chimères (!!!!!!!!!!!!), des quètes secondaires vraiments moisi (pas possible sans soluce >>),PAS de chimères (!!!!!!!!!!!!), pas de méga gros boss trop puissant (contre qui on aurait du mal même avec 3 Okidor ...),PAS de chimères (!!!!!!!!!!!!), ... c'est quoi ces conneries ... faut arréter, c'est tout sauf un FF pour moi, je sais pas si ils ont fait ce jeux uniquement pour se faire du cash, mais je le prend comme une traitrise, un coup de poignard dans le dos. Je ne pensais pas etre déçu à se point un jour par un FF (meme le XII m'a moins déçu ... et c'est pas peu dire lol! )
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 5:53

Pour les chimères encore on s'en moque car dans FFI et II il n'y en a pas non plus elles sont apparu que dans le 3.
J'aime pas ce jeu scénario pourris des persos dont certain dont certain font penser qu'on est dans un cirque le système de combat un peu copier/coller sur FFV, une impression de déjà vu, aucune Limite (Limite Break, Overdrive comme vous voulez) des combats d'une grosse facilité (sauf peut-être Tréma la première fois qu'on l'affronte).
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:13

Citation :
le système de combat un peu copier/coller sur FFV

Tu peux expliquer? Je vois pas pourquoi tu dis ça o_O.
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:16

Exactement c'est le système de job et les attaques appartenant à un tel qui est copié sur FFV, qui lui-même a été repris sur FFIII. (si je ne me trompe pas)
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:45

Ben dans ce cas FF V a recopié sur FF III non? C'est facile de dire ça? XD!
Kodomyak
Ifrit
Ifrit
Kodomyak

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:12

On s'en fout de qui a copier qui -__- Ce qui importe c'est que FFX-2 est bidon, c'est tout lol!
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 5:37

Citation :
Exactement c'est le système de job et les attaques appartenant à un tel qui est copié sur FFV, qui lui-même a été repris sur FFIII. (si je ne me trompe pas)

Effectivement c'est ça les 2 seul différence entre le système de FFV et celui de FFX-2 c'est que dans FFX-2 ont peut changer de job en plein combat et dans FFV on peut associer les job par exemple il est possible d'associer le job chevalier avec les pouvoirs du job mage noir on obtient ainsi une sorte de chevalier noir (un chevalier capable d'utiliser la magie noir en gros pour attaquer t'as embarras du choix LOL).
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 3 Empty

Votre opinion sur FFX-2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant