ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Der Richter, qui est t-il réellement ?

Aller en bas 
+11
Rikku
Pilobill
Tidus
Heksaeder
Pissenlit Satanique xD
Nesouk
Silverfox
cottonyjoe
minusland
Squall
Shadow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Entry
Valefore
Valefore
Entry


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 21/08/2008

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 0:51

Concernant le combat contre Der Richter, y'a un truc que je ne comprends pas.

Attaque Eclair coûte bien 36 MP pour être utilisée non ? Or ses personnages n'ont plus de MP un moment donné, ce qui est normal. Cependant ils utilisent quand même cette technique. J'en déduis donc qu'il a utilisé un Tristella. Si c'est le cas, pourquoi n'utilise-t-il pas les personnages déjà sur le terrain pour se lancer Dissipation ? Serait-ce plus rapide de remplacer un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Valefore
Valefore
Angelo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans la lune
Réputation : 1
Points : 135
Date d'inscription : 19/01/2011

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:03

Je dirais qu'il a assigné chaque persos à une tache pour aller plus vite Tidus Auron Wakka et Rikku combattent (rikku première partie, après Tidus), Yuna dispel Tidus, Lulu dispel Wakka et Kimahri dispel Auron, ainsi sa va beaucoup plus vite je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:42

En réglant le curseur sur mémoire oui ça va plus vite car comme il perds pas de temps à fouiller dans les compétences pour trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:55

Je voulais savoir une chose par rapport a Der Richter.
Je suis encore loin de pouvoir le combattre car je doit battre encore 3 fois Tomberry de la grotte du Priant volé pour débloquer Ultima Buster (je croie). Voila ma question

Est ce qu'ont peut le combattre plusieurs fois comme les autres monstres du CEM ?

En tout cas j'ai hâte de l'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 36
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:03

Non, on ne peut le combattre qu'une seule fois.

Ultima buster apparait au CEM quand tu as 5 monstres de chaque espèce dans chaque contrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:21

Je sais pour Ultima buster il me manque justement 3 tomberry.

Dommage pour Der Richter ><
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:11

En même Der Ritcher n'est pas mais alors pas du tout le genre de boss qu'on aimerai se taper une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:22

Pourquoi ça ?
J'aime les défis et les GROS boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:42

Le truc c'est qu'avec la bonne tactique Der Ritcher est tout sauf difficile.

Et je trouve franchement que ce boss a été bacler ou fait à l'arrache, je m'explique le fait est que déjà les bras sont ridicules ils ont jamais le temps d'agir et donc ne foutent rien à part se regénérer, quand à Der Ritcher pendant ses 3 premiers il ne fait qu'une seul attaque j'ai nommé "Providence" ridicule avec carapace, 5 encourager, 255 dans tout les stats et une protection avec défense physique+20% cette attaque ne fait pas plus 8000-8500 de dégâts elle inflige somni mais comme on a auto-booster on en a rien à foutre, une fois qu'il lui reste 9 millions de PV il change enfin d'attaque et utilise Immolation le truc c'est que pendant les 9 millions qui lui reste il spamme littéralement cette attaque bêtement sans faire aucune autres attaques et la seul chose pour la parer c'est de ne pas oublier de faire dissipation sur le perso car elle inflige Déchéance, cependant le combat dure environ 30 minutes pourquoi parce qu'on est obliger de buté ses saletés de bras car sinon il lance "Jugement Dernier" qui inflige 99999 à coup sûr on dirait mais ça fait perdre un temps fou.

En d'autres termes est un combat long mais c'est le combat le plus ennuyeux de toute l'histoire des FF non mais 150-200 heures de power-up et de quêtes plus chiantes les unes que les autres pour quoi ??? pour affronter une blague autant dire que j'ai pas digéré la déception, sur le coup je me suis dit que les Armes de FFVII et le Minotaure de FFVIII me manqué, heureusement Square semblent avoir tirer la leçon car depuis le Der ils ne nous ont plus mis ce type de boss.

Donc en gros Der Ritcher c'est 30 minutes contre un boss qui ne fait que spammer son attaque du moment mais franchement quel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:07

Ah ok. c'est sur que comme tu le dit il est beaucoup plus facile mais sa empêche pas que je veut le faire et que je l'attend.

L'arme Émeraude est quand même chaud puis Yiazmat un délice de combat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:53

Oui Yazmat est pas mal car beaucoup plus varié que Der dans ses attaques mais on s'ennuie à cause de l'automatisation des combats (via les gambits), l'Arme Rubis est beaucoup plus chaude que l'arme Emeraude pour moi, mais bon mon boss préférer et peut-être le plus dure des FF (et peut-être le plus dure car je crois que Feral Chaos LV130 de duodecim le surpasse) Minerve de Crisis Core qu'est ce qu'elle m'a fait chier celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 12:48

Voila, je me suis offert le scalp du Der après avoir descendu toutes les purgatrices. Cool 
Les 4 premières et Yojimbo sont archi simple, juste Céleste de Shiva qui m'a surpris avec mort. Après Bahamut m'a un peu surpris avec son pulsar qui fait tomber la défense à zéro donc un Game over. Laughing 
Anima c'est passé tranquille, les Magus aussi, juste Anabella qu'a pas arrêté de m'esquiver tout du long. Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 973521 

Et pour finir, le Der, alors une fois qu'on sait comment s'y prendre ça passe comme une lettre à la poste, mais bon sang qu'est ce qu'il est long, long et LONG. Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 887381 
Long et un peu ennuyeux aussi, en première partie quand il lance Providence, je me soignais, et une fois qu'il passe a Immolation et en gérant les bras, impossible de perdre.^^

Il reste l’être suprême, mais la flemme de choper chaque monstre 10 fois. Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 861743 
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:57

Un truc marrant c'est que j'ai découvert dans ma dernière partie que Bahamut a une IA pathétique et que tu peux le battre sans qu'il fasse une seule fois Pulsar du coup je l'ai battu sans Ruban et avec 255 en constitution et Esprit je crois que tu peux le battre sans HP Extra même si je me souviens que j'avais quand même mis HP Extra sur Wakka au cas où.

Pour Der Ritcher je le redis mais je trouve c'est vraiment un boss pathétique je le redis mais je trouve que battre les 3 Magus Purgatrice en même temps est largement plus dure que battre Der Ritcher, ce qui me dégoute d'avoir passer plus de 200 heures pour un boss de merde comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 12:57

J'up le sujet car j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...
Avez vous remarqué que chaque chimère purgatrice a une sorte de "diamant rouge" sur elle ? Alors que les chimères originales ne l'ont pas ?

Ex : Cliquez ici (sur sa tête) ou encore ici (sur son torse)

Comme ce sont des chimères "purgatrices" (qui purgent selon moi les "infidèles" que nous sommes en essayant de leur apporter la mort), il est possible que ces diamants, une fois "éteints" leur apporte la mort, et apportent par ailleurs la renaissance de Der Richter ("Le Juge" en allemand, qui jugerait "Sin", le pêché) puisque celui ci apparait une fois toutes les chimères purgatrices éliminées.

Les attaques de Der Richter sont d'ailleurs aussi, à mon sens, significatives :

(Imaginons que Der Richter soit considéré comme le Dieu de Spira, le Juge, puisqu'il est le "boss Ultime")

- Providence : "Volonté de Dieu, signe du destin, d'une force supérieure à l’œuvre"
En anglais : Oliteration : "Effacer peu à peu" Quoi ? La peine, par la mort.

- Immolation : (même terme en anglais) "Sacrifice religieux"

- Jugement Dernier : "Jugement de Dieu sur l'Humanité à la fin du monde." -> La spirale funeste

N'oublions pas l'OST, comme l'a rappelé Nesouk, qui signifie invocation ultime (mais c'est aussi l'OST lorsque l'on bat nos chimères et Yu Yevon ce qui expliquerait aussi le nom)

A mon sens, Der Richter, qui apparait dans le gouffre de la Plaine Félicité où, autrefois, Sin, un Invokeur et son ultime chimère se sont mutuellement portés le coup de grace, serait une ancienne ultime chimère (peut être même celle qui est tombée avec Sin), qui a puisé ses forces en absorbant celles des chimères purgatrices, une fois leurs "joyaux rouges" éteints. Il renait donc de la mort des purgatrices.

Tout ceci n'est bien sûr que supposition. Je me casse d'ailleurs peut être la tête alors que ce n'est qu'un boss optionnel qui a été rajouté par les développeurs pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:30

Petite erreur la musique de Der ne joue pas contre Yu Yevon, aussi Der Ritcher en anglais s'appele Penance signifiant la Pénitence.

Après le seul qui casse la théorie c'est que c'est des boss créait juste pour le fun et ils ne sont pas embêter puisque pour les chimères purgatrices ils ont repris les même skins de quand les chimères sont possédés par Yu Yevon à la base je pense que la pierre rouge montre juste que Yu Yevon est en elle et les possède mais du coup pour les chimères purgatrice cette pierre rouge n'a vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:47

En effet c'est bien possible pour la pierre rouge... Il y en a une sur Jecht en ultime chimère aussi.
Ce n'est qu'une bande de fainéants en fait Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 85352
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 16:20

Sauf erreur de ma part les chimères purgatrices ainsi que Der Richter ne figurent pas dans la version de base japonaise. Ce qui sous entend que ça a été uniquement mis en place pour nous attribuer un bonus supplémentaire et un argument de vente, par la même occasion. Bref, ne vous faites pas trop de mal en cogitant.

Par contre, faudra qu'on m'explique la cohérence parce que les gars sont capables de t'invoquer des chimères purgatrices qui sont de loin infiniment plus puissantes que Sin et toute la clique. Pourquoi ces ahuris n'ont pas pensé à s'en servir plus tôt? Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 851685

Ce qui est possible aussi c'est que j'ai omis peut-être certains détails qui pourraient expliquer ce bordel. Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 458101
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:43

Citation :
Par contre, faudra qu'on m'explique la cohérence parce que les gars sont capables de t'invoquer des chimères purgatrices qui sont de loin infiniment plus puissantes que Sin et toute la clique. Pourquoi ces ahuris n'ont pas pensé à s'en servir plus tôt?

Faut pas chercher la cohérences dans les quête annexes c'est un peu comme ça dans pas mal de FF :
-FFVII : Pourquoi la planète n'envoie pas les Armes attaqué Sephiroth
-FFVIII : Pourquoi Ultimecia a t'elle dans son château un monstre largement plus fort qu'elle
-FFX : Pourquoi les gens galère a tué Sin depuis 1000 ans alors qu'un mec comme le gérant du CEM peut créer des monstres 1000x plus puissant (et tous les contenir et les recrées........ putain mais en fait le gérant du CEM c'est un dieu ou quoi Shocked ).

Citation :
En effet c'est bien possible pour la pierre rouge... Il y en a une sur Jecht en ultime chimère aussi.
Ce n'est qu'une bande de fainéants en fait

Bah j'ai envie de dire que pour FFX ils étaient pas très inspiré pour les boss optionnels tout les Monstres créaient dans le CEM à l'exception de Neslug sont des color-swap d'autre monstres ou d'ancien boss du jeu, les chimères purgatrices bah voilà quoi donc après à part Neslug et Der Ritcher tout les autres boss optionnels sont des color-swap.

Citation :
Sauf erreur de ma part les chimères purgatrices ainsi que Der Richter ne figurent pas dans la version de base japonaise. Ce qui sous entend que ça a été uniquement mis en place pour nous attribuer un bonus supplémentaire et un argument de vente, par la même occasion. Bref, ne vous faites pas trop de mal en cogitant.

Ouais à la base les Purgatrices, Der Ritcher, la compétence Ruban, l'overdrive d'Anima qui est multi-coup, Omega qui 999999HP au lieu de 99999 et le sphérier expert sont tous des ajouts dont on a été les premier à bénéficier (paradoxalement pour une fois on a eu beaucoup d'avance sur les Ricains qui ont du attendre la version PS3 pour les avoir officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Der Richter, qui est t-il réellement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Richter, qui est t-il réellement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Les boss du jeu-
Sauter vers: