ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Plaine Félicité

Aller en bas 
+5
Nesouk
Kodomyak
Pilobill
Shadow
Squall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:42

je connais l'astuce mais pour ça tu dois avoir au moins 300 000 gils pour les armures afin que ce soit rentable + au moins 50 000 afin d'etre tranquille pour affronter Toki (car tu peux avoir des H-espace ou 2 sources au lieu de 40) alors qu'avec Lie Nukan tu as juste besoin de fric pour te battre contre lui et en 10~20 min après plusieurs combats, tu peux te faire au moins entre 300 000 et 1 millions de gils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:14

Perso je n'ai jamais eu 2 sources régénérante j'en ai toujours eu 40 et les 2 H-Espace donc pour moi cette technique est rentable d'autant plus que c'est 150000-160000 gils par armures à coup sûr alors que Lieo Nukan te donne des équipement qui vont entre 8000-60000 gils donc il y'a le facteur aléatoire qui joue en 10-15 minutes c'est 1 millions de gils assurer avec les armures auto-recup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:41

perso je préfère me farcir Lieo Nukan XD Toki c'est bien mais pas assez rapide je trouve. Oui pas assez rapide car pour le buter, faut faire Assaut de Tidus (vu qu'il faut 5x99 999 pour le buter), se battr contr eSoporichamp pour remettre son OD à fond. Rebattre Toki pour avoir 80 sources régénerantes en tout, recombattre Soporichamp et etc.

Que Lieo Nukan, certes mais je suis surtout tombé sur des protections entre 19 000 (voir 15 000 gils) et 68 000 gils (et non pas 60 000 gils o/) ça rembourse largement les 8000 gils de combat contre Lieo Nukan mais c'est aussi plus rapide car il ne faut que 2 coups pour le tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Valefore
Valefore
Fred_68


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mulhouse (68)
Réputation : 0
Points : 129
Date d'inscription : 06/04/2014

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:58

Lol sacré débat, personne veut lâcher le morceau ^^'

Au pire les 2 techniques sont bien, pas besoin de se prendre la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:06

justement : les 2 sont biens :p mais chacun à sa technique "préférées" ^^ et on est tous libre de choisir quelle technique utiliser o/
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:22

Citation :
perso je préfère me farcir Lieo Nukan XD Toki c'est bien mais pas assez rapide je trouve. Oui pas assez rapide car pour le buter, faut faire Assaut de Tidus (vu qu'il faut 5x99 999 pour le buter), se battr contr eSoporichamp pour remettre son OD à fond. Rebattre Toki pour avoir 80 sources régénerantes en tout, recombattre Soporichamp et etc.

Perso jamais fais comme ça j'y vais aux attaques normales contre Toki c'est bien plus rapide que de se taper l'animation d'Assaut et il y'a pas besoin de recharger, au passage pour recharger les OD le mieux pour moi ça reste Don Tomberry pour le peu que tu es tué suffisamment d'ennemi durant le jeu Rancune t'infligera toujours des dégâts élevé tu prends Auron (Arme ultime avec initiative ça évite de perdre du temps à changer d'arme) type d'OD sur vengeance les autre sur colère t'attaque le Don Tomberry une fois et hop Rancune tout le monde à l'OD charger, on fuit au prochain tour avec décamper (comme ça en plus on a pas à se farcir l'animation de victoire) et c'est fait.

Après moi je préfère les armures regen car le facteur aléatoire est beaucoup moins pris en compte et comme je suis un malchanceux de base ça me convient mieux, contre Lieo Nukan il m'est déjà arrivé qu'il me donne 5 fois de suite une armure qui se vendent à 8000 gils et des poussières comme le combat coûte 8000 gils bah rentabilité 0 pendant 5 combats de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:28

Je ne sais pas si une soluce vaut mieux qu'une autre.  Toki, si tu n'y vas pas à l'overdrive, tu te farcis la contre-attaque à chaque coup donné, ce qui fait que ça revient au même.  

Je ne comprends pas ton choix pour Don Tomberry, avec le type d'overdrive "victoire", non seulement il te suffit de donner un coup à Soporichamp pour remplir à nouveau les jauges mais en plus de ça, tu as 90% de chance d'obtenir des sphères succession en plus des 2 H-Espace tous les 7 ou 8 combats en moyenne.

Parce que l'animation de Don Tomberry, c'est trop long. Le temps en plus que le personnage ranime celui qui a été tué avec une queue de phénix... Je suis encore là pour demain, quoi. x)

Bon après dans ce jeu, c'est soit tu claques ton fric pour obtenir des portes de l'inconnu, etc. ou alors tu prends ton mal en patience pour tuer Shinryu. Le plus long dans tous les cas de figure, c'est "Ruban".
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:23

Citation :
Parce que l'animation de Don Tomberry, c'est trop long. Le temps en plus que le personnage ranime celui qui a été tué avec une queue de phénix... Je suis encore là pour demain, quoi. x)

Qui a parlé de ranimer le perso ? Tu fais décamper après et un petit coup au point de sauvegarde juste à côté ça prend même pas une seconde, après c'est vrai que Don Tomberry est surtout bon pour les PC, mais je me plaignais pas pour charger les overdrives.

Pour Ruban je suis assez daccord c'est soit t'attend pour avoir 99 H-Espace avec les monstres du CEM soit tu farmes Yojimbo Purgateur qui peut te donner des équipement avec Ruban + HP Extra + 2 slots vide le rêve quoi.

Pour Toki perso j'y vais à l'attaque normale et j'ai jamais trouvé ça long malgré ses contre-attaques (bientôt on va se mettre à chronométrer pour savoir quelle technique est la meilleur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:19

Pour l'overdrive j'ai Lio Nukan. Tu doit faire quatre combat avec le type victoire .

Ca te rapporte des sous avec les équipement et ca te donne des sphere. Je pense que c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:43

Bah en général je mets toujours "Auto-booster" et "Auto-phénix" en premier sur mes protections (sauf Auto-carapace sur 2 persos minimum) car ça va quand même plus vite.  Vu que c'est répétitif à en mourir, il vaut mieux aller vite, oui.  

Du coup, la/les techniques les plus rapides sont à prendre en considération surtout quand on est confronté à un Titan d'Acier ou Terraglouton, entre autres.

C'est un avis personnel mais je considère que c'est de la durée de vie artificielle dans le sens où quant bien même les personnages deviennent super puissants, les combats se ressemblent tous à 2 ou 3 détails près.  Il n'y a réellement aucune stratégie en particulier à adopter au CEM, du moins dans la mesure où tu commences à booster les caractéristiques dans une optique de logique telle que la force en premier suivit de la constitution, esprit, etc.

Les seules chimères purgatrices, qui selon moi, posent réellement des difficultés sont:

-> Bahamut Purgatrice qui demande un certain schéma.
-> Les soeurs Magus quand elles sont à 3.
-> Anima Purgatrice (bien que je l'ai lattée du premier coup sans me fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:15

Petit record ^^

Début de la plaine jusqu'au Protektor 0 combats. J'ai pas sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:08

T'as traversé toute la plaine sans combats aléatoires ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:35

Oui j'ai fait une halte au la foret puis je suis revenue jusqu'au Protektor avec 0 combat ^^.
Belgemire était déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:12

T'as longé les murs ou quoi? La Plaine Félicité - Page 2 851685
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:43

Non je suis aller au comptoir pour sauvegarder ( manie de sauvegarder tout les deux mètres ^^ ) puis j'ai tracer tout droit en passant part le haut vers spanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine Félicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Félicité   La Plaine Félicité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine Félicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité
» Trouver la dresseuse chocobo dans la Plaine Félicité
» La plaine foudroyée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Les lieux de Spira-
Sauter vers: