| Angra Mainya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Angra Mainya Ven 26 Sep - 14:30 | |
| Alors là je pensais avoir tout vu mais apparemment non, il est coriace ce monstre =O Par contre, il n'y a vraiment que moi pour décider de l'attaquer avec 3 "Tireuse" mdrrr Et le comble de tout c'est que j'ai réussi mais bon à haut niveau quand même... Le plus ennuyant c'est le fait que j'avais pas carapace non plus et tout le tralala... du coup j'ai vraiment du me prendre tout dans la face!! >_<
C'est-à-dire:
Yuna - Level 86 Rikku - Level 89 Paine - Level 91
Mais j'ai eu du mal quand même, à vrai dire pas mal d'objet comme "Mégapotion", "Elixir" et "Hyper-potion" ont été utilisés, et des remèdes aussi pour les états d'altérations, enfin je sais pas comment j'ai fait pour gagner mais je crois que j'ai eu de la veine car y a des moments où j'ai vraiment eu chaud o_o (1 seul personnage dans le jaune, heureusement que j'avais des "Méga phenix"!!)
Autrement dit j'ai une autre question, je sais déjà à l'heure qu'il est que j'aurai pas la vétisphère "Mascotte" pour la bonne raison que j'ai pas compris ce qui fallait faire avec l'affaire des machines sur la route de mi'ihen (donc en fait là si j'ai bien compris, je dois tout refaire en prenant attention à tout x_X).
C'est franchement frustrant car tout le reste j'avais réussi... c'est sûr que sur ce point là, c'est vraiment un casse-tête quoi! Faut vraiment penser à tout sur tout....
Enfin bon je désespère pas, je vais m'occuper de ce que je peux faire encore... cependant là je dois encore faire des fouilles mais c'est plutôt ennuyant, je préfère quand y a des combats assez difficile... moi é_è | |
|
| |
Carbou Ifrit
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo) Réputation : -3 Points : 50 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 26 Sep - 14:44 | |
| Le mieux c'est berserk ou chevalier noir, ou encore fambeuse avec okidor et le lancé de 4 dés ^^ level 99 biensur >.>
sinon chapeau, parce que enlever 377000 HP avec des tireuses O_O | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 26 Sep - 15:10 | |
| Je t'assure, je savais pas trop à quoi m'attendre moi... d'ailleurs j'aurai su ça je m'aurai bien préparé et tout mais bon quand t'es dans le combat, t'as pas tendance à avoir le choix que de faire avec ce que tu as donc en gros bah j'ai fait le bourrin!
Sinon je sais pas si ça peut aider mais j'utilise la palette qui donne HPx2 donc Yuna et Rikku avait dans les 6000hp je crois x) Je me prenais environ 1000 par son attaque qui touche à plusieurs reprises... Ensuite niveau accessoire ça donne ça:
Rikku: - Bracelet Cristal (Double les HP). - Bracelet mithril (Augmente les HP de 60%).
Yuna: - Bracelet Cristal. - Bracelet mithril.
Paine: - Griffes de Kaiser (Augmente la Force de 50). - Ceinture de Titan (Augmente la Force et la Constitution de 40).
Sinon ça donne ça niveau statistiques avec les 3 tireuses...
Yuna (Level 87): -------------------- HP: 6895 MP: 118 Force: 127 Constitution: 57 Rapidité: 57 Esquive: 5 Magie: 66 Esprit: 57 Précision 130 Chance: 24
Les vétisphères sont à leur maximum aussi, donc elle est pour les 3 au max!
Rikku (Level 89): -------------------- HP: 6983 MP: 119 Force: 129 Constitution: 58 Rapidité: 57 Esquive: 5 Magie: 67 Esprit: 58 Précision: 130 Chance: 24
Paine (Level 91): ------------------- HP: 2718 MP: 119 Force: 221 Constitution: 98 Rapidité: 58 Esquive: 6 Magie: 68 Esprit: 58 Précision: 132 Chance: 24
Donc voilà libre de me croire ou non mais de toute façon je sais très bien que je l'ai fait! D'ailleurs je suis pas mécontent du Ruban que j'ai gagner x)
Ha oui il a 333444 HP et non 377.000... du moins c'est ce que le jeu me dit en tout cas dans le bestiaire de Shinra x) | |
|
| |
Shadow Admin
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Toulouse Réputation : 22 Points : 645 Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 26 Sep - 19:35 | |
| Pour être sûr de tout, c'est le monstre qu'on doit battre à l'acte 5 une fois qu'on a trouvé toutes les sentinelles =X Il lance aussi "Vie max" sur ses bras ou du moins sur ses équipiers quand ils sont mort, l'un est insensible aux coups physiques et l'autre c'est pareil mais pour la magie >.<
À mon avis ce qu'on gagne c'est aléatoire =/ Je me retrouve avec 2 rubans maintenant lol
Oui c'est sûr que si je me serais préparé =O Surtout si j'aurai eu l'idée de mettre un mage blanc dans l'équipe et non 3 tireuses T.T La palette qui double les HP c'est "Combativité", elle se trouve dans la pièce "fermée" à Guadosalam... c'est la femme guado qui la donne et non dans les coffres, je me suis trompé désolé =X
Sinon pour résumé où je suis c'est un endroit où on doit sauter sur des espèces de pilliers flottants et jouer un air comme ça pour éviter le monstre derrière l'espèce de portail électrifier x)
Dernière édition par Light le Ven 26 Sep - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Carbou Ifrit
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo) Réputation : -3 Points : 50 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 26 Sep - 21:42 | |
| Le dragon dans l'au delà est pas vraiment difficile à battre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angra Mainya Sam 27 Sep - 13:05 | |
| quand ta pas l'okidor il est pas facile a batre je l'afirme quoique peut etre que le niveau 54 etait juste mais bon le mieu c'est de faire la melodie quand meme |
|
| |
Tidus Valefore
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : luca Réputation : 0 Points : -52 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Angra Mainya Mer 29 Oct - 14:14 | |
| Salut, je n'arrive pas à le vincre alors que je suis niveau 57 et même et utilisant: une chevalier noir, qui lance ténebre à chaque tour. une magie noir, qui aspire les MP de angra mania.(ces 2 vétisphère mon été recommander par angel) et une berserc qui envoy cogner et percuter. je me fait tuer avec INFERNO pour cause mes HP sont trop bas je doit donc encore XP un peut où la berserc n'a pas sa place danse combat | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Mer 29 Oct - 14:31 | |
| Euhhh je n'ai jamais dit ça lol o.O" J'ai dit qu'il fallait avoir un bon niveau et au moins une mage blanche mais le plus simple pour le battre, c'est l'okidor avec une tireuse au moins et encore si c'est pas un miracle de tenir le coup x)
La simple et bonne raison pour laquelle c'est pas moi qui t'ai conseillé ça c'est parce que tu as lu la page du guide officiel que Legend Killer à mise c'est tout, de toute façon j'ai pas utilisé de "Mage noir" dans le combat donc je vais pas avancé ce que je ne sais pas xD
En tout cas tu peux être sûr qu'il faut avoir beaucoup de HP car son attaque "Inferno" justement soutire 1000 et ce même si t'as 255 de constit, esprit... donc sinon avec ça il te faut au moins un "Ruban" et aussi un "MAGE BLANC"! (Très important). Ne pas faire comme moi, foncer dans le tas avec 3 tireuses car franchement j'ai eu du bol :'O
Le berserk n'a pas sa place dans le combat car il a quedale d'esprit et sa constitution n'est pas des meilleurs... Garde toujours un chevalier noir, si pas deux! Entraine-toi à fond! Je ne dis pas qu'on ne puisse pas le battre à ton niveau, j'en sais rien... sans doute avec du mal mais quand t'arrives dans les niveau 80... ça commence à s'alléger un peu aussi x)
Donc à la limite fait en sorte que tu as beaucoup d'hp, le problème de "Ténèbres" du chevalier noir c'est qu'il vide tes hp avec cette attaque de 1250 je crois! Du coup un bon Mage blanc s'avère plus que nécessaire! Normalement en lançant "Carapace" et "blindage", ça devrait aller un peu mieux, il te faudrait aussi le Ragnarok pour stopper la consommation d'Mp! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angra Mainya Mer 29 Oct - 14:34 | |
| Tu vire le bersek et tu m'est un mage blanc.J'ai relu mes soluces et jamais il disent de prendre un bersek il disent:"Au début du combat,lancer les sorts Carapace et Blindage.Faites ensuite appel a deux Chevaliers Noirs pour lancer plusieurs fois la technique ténèbres...Une stratégie original consiste a voler les MP de l'adversaire à l'aide de la technique Absorber MP d'un mage noir(au lieu d'avoir 2 chevalier noir)veiller cependant à épuiser votre propre stock de MP pour qu'il ne puisse pas s'en emparer ainsi il ne ressusciteras pas ses deux compères"
PS:Et c'est bien moi et pas Angel qui a posté les soluces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angra Mainya Mer 29 Oct - 15:39 | |
| J'ai une vidéo pour ce combat. Ici. |
|
| |
Tidus Valefore
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : luca Réputation : 0 Points : -52 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Angra Mainya Jeu 30 Oct - 10:25 | |
| A, désoler je vous est confondu . bas alors je vais l'aisser tomber pour l'instant je vais faire un saut dans l'audelà pendant un bon mois et puis je revienfrai avec un niveau beaucoup plus élever, pour défier une nouvelle fois Angra Mania | |
|
| |
Carbou Ifrit
| Sujet: Re: Angra Mainya Jeu 30 Oct - 11:50 | |
| J'ai jamais utilisé de mage blanc car je trouve ça d'une inutilité déconcertante et j'ai jamais eu aucun problème, 3 chevaliers noirs font bien l'affaire... | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Jeu 30 Oct - 16:51 | |
| C'est vrai que les mages blancs à force d'avancés dans le jeu deviennent inutiles comme pas possible d'ailleurs je ne l'utilise plus cette vétisphère! Cependant tout dépend de la situation, un joueur qui n'a pas beaucoup de patience et d'expérience dans le jeu mais qui en a eu assez pour s'en servir de cette vétisphère, pourra alors en avoir besoin pour combattre contre lui Le mage blanc sert plutôt pour les joueurs qui ne sont que vers les niveaux 50 à 60 contre lui et encore si on ne dispose pas de mascotte à ce moment là... Remarque: Son attaque "Inferno" inflige comme "Météore" des dégâts répartis sur tous les personnages à une différence près qu'elle fait 1000 tout au moins par coups! Même avec 255 de constitution et d'esprit, ça changera pas... | |
|
| |
Angelo Valefore
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Dans la lune Réputation : 1 Points : 135 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 21 Jan - 23:40 | |
| (désolé de remonter le topic mais bon) j'étais dans l'acte 1 a faire les fouilles et je suis tomber sur lui... (la frousse que j'ai eu Oo) au final il ne tappe pas avant l'acte V je crois donc avec un petit voler et voler gils dès que je le croise sa rapporte pas mal Sinon apparement pour le battre beaucoup conseillent un alchimiste. Voila c'est tout | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 21 Jan - 23:43 | |
| Je viens d'apprendre quelque chose. J'ignorai que l'on pouvait tomber sur lui à l'acte 1. O_O L'alchimiste, le problème c'est sa lenteur... :/ À l'acte 1, peut-être qu'il n'est pas impressionnant mais à l'acte 5, là... x) | |
|
| |
Angelo Valefore
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Dans la lune Réputation : 1 Points : 135 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 21 Jan - 23:48 | |
| ben il te touche pas (la première fois j'ai flippé (un truc non identifié a été repéré et je vois le truc qui me tombe dessus me dit c'est comme dans FF VII l'arme dans le sable (et sa va vite ce truc en plus))) j'avais fuit avec rikku (prudence quand tu nous tiens) et donc j'avais pas volé (vu que j'ai pas penser une seconde a changer de vétisphère...) et puis j'ai vu qu'il tappait pas (donc j'en profite maintenant quand je le vois pour le voler (mégalixir (a ce stade du jeu c'est sympa ;p) et 1300-1600 gils.) et monter mes PC bref un bon moyen de se faire un peu d'argent au début | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 21 Jan - 23:51 | |
| Ah c'est cool ça! ^^ Effectivement, pourquoi ne pas en profiter? En même temps, faut-il encore retomber dessus. xD C'est clair que ça surprend les Armes. D: | |
|
| |
Angelo Valefore
| Sujet: Re: Angra Mainya Ven 21 Jan - 23:53 | |
| bah pour le moment je l'ai vu 3 fois en 24 tentatives ;p (et j'ai vu un chocobo aussi mais la je sais pas a quoi y sert) bref faut pas s'inquieter si on le vois et même chercher l'affrontement | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Sam 22 Jan - 0:04 | |
| C'est sûr car de toute façon de l'argent, tu en auras suffisamment plus tard. ^^' | |
|
| |
Kotetsu Ifrit
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Sur une coline. Réputation : 0 Points : 373 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Angra Mainya Dim 13 Nov - 15:59 | |
| Normal que je le rencontre a l'act 1 ?? qui évidemment ma explosé. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Dim 13 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Angra Mainya Dim 13 Nov - 19:30 | |
| Ah au fait vous parliez de chocobo moi je suis déjà tomber sur un Shoopuf qui se balade comme ça on sait pas trop pourquoi | |
|
| |
Kotetsu Ifrit
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Sur une coline. Réputation : 0 Points : 373 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Angra Mainya Dim 13 Nov - 22:02 | |
| Jamais vue de chocobo dans le désert mais les shopuf plusieurs fois. Donc j'ai recroisé le MONSTRE je lui est voler 1 Méga-elixir j'en ait 45 du coup xD | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Angra Mainya Dim 13 Nov - 23:34 | |
| T'en verras un pourtant quand tu auras été faire un tour à la Plaine Félicité. (Si on peut dire qu'elle porte encore son nom avec la foire qui s'y passe... Comment tuer le charme d'un endroit calme et mythique avec une idée de fête forraine à la con). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angra Mainya | |
| |
|
| |
| Angra Mainya | |
|