| Le pot de la grotte du priand volé | |
|
+6Roxas Nesouk Pissenlit Satanique xD Squall Kara Lightning 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightning Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Bréal sous Montfort Réputation : 0 Points : 83 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 15:48 | |
| Voilà, c'était pour savoir si quélqu'un l'avait déjà battu. | |
|
| |
Kara Ixion
Nombre de messages : 972 Age : 29 Localisation : Région Parisienne (92) Réputation : -1 Points : 950 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 15:50 | |
| Bonne question, je sais pas. Juste une question : il a 999 999HP ou 99 999HP? Je me souviens plus. Parce que s'il a 999 999HP, faut que tu tapes sur le bon oeil à chaque fois, c'est impossible ! Peut-être avec le chaos d'Anima... | |
|
| |
Lightning Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Bréal sous Montfort Réputation : 0 Points : 83 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 15:56 | |
| Il me semble qu'il a 999 999HP par oeil. | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 16:39 | |
| C'est con à dire mais je crois que la solution la plus radicale contre le pot de la grotte de la vallée, c'est Zanmato mais cherche pas à l'éliminer car tu gagneras rien en fin de combat (je parle en connaissance de cause). Et il a 999.999 HP! | |
|
| |
Lightning Nouveau
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 17:03 | |
| Je savais déjà que je gagnais rien en le battant. J'ai déjà essayé zanmato aussi. Par contre l'overdrive de Anima jamais. Mais en le volant, j'ai jammais réussi non plus. | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 17:06 | |
| Tu peux toujours le voler mais tout ce que tu auras c'est une misérable potion et une riposte explosive... x) | |
|
| |
Pissenlit Satanique xD Ifrit
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Derrière toi !§§!!§ Réputation : 0 Points : 315 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 17:14 | |
| Il y a quelqu'un qui a voulu le buter en utilisant l'overdrive Châtiment de Kimahri, ca a raté XD | |
|
| |
Lightning Nouveau
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 5 Juil - 17:25 | |
| Donc c'est une calamitée. | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mar 7 Juil - 6:42 | |
| Je vais être clair on peut pas le tuer avec analyse y'a écrit qu'il a 999999 HP mais même en le tapant à 99999 de dégats ce nombre ne change pas en clair le seul intérêt d'un pot magique est que tu peux gagner plein d'objet si tu tape souvent le bonne oeil. | |
|
| |
Lightning Nouveau
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mar 7 Juil - 21:09 | |
| Il n'y a pas de limite pour le voler? | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mar 7 Juil - 23:03 | |
| Bah si il y en a une parce qu'à partir du moment où tu le voles, il s'éjecte du pot et le fait exploser mettant ainsi fin au combat. ._. | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mer 8 Juil - 6:01 | |
| Non y'a pas de limite et ça sert à rien de le voler.
Sur le pot il y'a 5 yeux et à chaque fois il faut que tu frappes le bon oeil il n'ya qu'un seul bon oeil, si tu arrives à frapper le bon oeil le type qui est à l'intérieur du pot te donne un objet au hasard il est impossible de connaître l'objet à l'avance.
Bien evidemment si il ya un bon oeil les autres sont des mauvais yeux si tu frappes un mauvais oeil le pot explose en t'infligeant des dégats.
Si vous frappez tous les yeux à la fois (le bon et les mauvais) le pot explose.
A chaque fois que vous frappez un bon oeil, le bon oeil devient un mauvais oeil et un des mauvais oeil devient le bon oeil mais il est impossible de savoir à l'avance quel mauvais oeil va devenir le bon.
En gros tout dépend de la chance.
Voilà j'espère avoir été clair. | |
|
| |
Lightning Nouveau
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Sam 11 Juil - 21:50 | |
| En effet tu as été très clair, merci. | |
|
| |
Roxas Valefore
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : sainte-marguerite sur duclair ( 76 ) Réputation : 0 Points : 155 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Sam 11 Juil - 22:10 | |
| Je me disais aussi j'ai jamais réussi a la battre xD ! Maintenant je sais pourquo >< Mon record de fois ou j'ai tapé le bon oeil c'est 4 >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 12 Juil - 6:30 | |
| Laisse moi deviner il s'est kamikazé pas vrai, moi le record de fois où j'ai frapper le bonne oeil est de 7 ou 8 je sais plus trop. | |
|
| |
Heksaeder Ixion
Nombre de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas. Réputation : 3 Points : 1127 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Dim 12 Juil - 8:18 | |
| - nesouk a écrit:
- moi le record de fois où j'ai frapper le bonne oeil est de 7 ou 8 je sais plus trop.
Idem. D'ailleurs, quand il a explosé, y'a eu Game Over, j'avais quoi.. 500 HP à tout casser sur mes persos, vu que je les avais pas soignés. | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Lun 13 Juil - 10:52 | |
| Moi son explosion me fait 200-300 de dégats . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Lun 13 Juil - 18:27 | |
| Une zanmato agit sur ce monstre comme si s'était un coyote ou un bombo ... |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Lun 13 Juil - 20:27 | |
| N'empêche c'est déloyal et il n'y a aucun intêrèt à faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mar 14 Juil - 20:00 | |
| Bah quand tu en rencontre dix d'affiler et qu'il t'explose a la figure au premier coup, cela fait du bien de le voir mourir sans te faire du mal. |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mar 14 Juil - 20:52 | |
| MDR Pour le battre à la "loyale", tu peux avoir de bons nerfs et une bonne dose de chance... parce qu'il y a que comme ça que tu le vaincra ce monstre, je te le dis xD
Donc, ouais un bon "Zanmato" évite pour une fois une bonne dose de nerfs et la perte de temps. De toute façon c'est quand même pas un monstre unique comme les chimères purgatrices alors pourquoi s'en priver. Ensuite, les objets qu'on gagne contre lui finissent par ne servir à rien ._.
J'avoue que Zanmato est une attaque cheat mais faut pas abuser non plus... ça va pas tuer l'intérêt du jeu si tu le fais une fois ou deux sur un monstre classique. ._.
Surtout que le monstre a 999.999HP (autrement dit ça revient à le toucher 10 fois de suite... au bon oeil...). Bien sûr si vous tapez à 99.999 évidemment. | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mer 15 Juil - 6:15 | |
| Au niveau de ses HP je croyait avoir était clair on ne peut pas les lui faire perdre même si tu le tape à 99999 de dégât il perdra aucun HP donc non c'est HP sont en réalité infini il n'ya pas de limite, donc à part un zanmato il est impossible de le tuer et puis de toute façon tu gagne quoi en le tuant rien du tout j'en suis sur.
Je suis parfaitement conscient qu'il est impossible de le tuer sans zanmato mais je ne vois pas pourquoi on aurai une dose de nerf vu que son explosion fait perdre 200 HP et que j'ai 30000HP je n'ai aucun risque. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mer 15 Juil - 9:06 | |
| Bah je me souvenais plus du fait qu'il ne perdait aucun HP donc tout mon raisonnement est basé sur le fait du cas où il perdait des HP en attaquant justement. Donc tout le reste prend son sens si y avait pas ce fait-là... ô_ô (ensuite, j'ai sans doute oublier ce que t'as écrit donc xD). Donc u coup de la dose de nerfs, c'était pour le vaincre (par chance) si les dégâts étaient pris en compte et qu'il ne soit pas "invincible" en quelque sorte. x)
Seulement même, en quoi utiliser Zanmato sur lui, est-il déloyal? Surtout qu'on ne gagne rien contre lui en fin de combat effectivement.
PS: Si constitution et esprit à 255, alors on ne perd que 60 de dégâts max' et pas 200 ô_ô | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé Mer 15 Juil - 10:54 | |
| Peut importe combien on perd pratiquement rien son kamikaze est ridicule. Pour Zanmato daccord je retire ce que j'ai dit c'est pas déloyale contre mais ça reste inutile vu qu'on gagne rien. - Citation :
- Si constitution et esprit à 255, alors on ne perd que 60 de dégâts max' et pas 200 ô_ô
Mon jeu bug alors parce j'ai 255 en constitution et esprit et il me fait 200 de dégâts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pot de la grotte du priand volé | |
| |
|
| |
| Le pot de la grotte du priand volé | |
|