ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Xylomid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau
schwarz_engel


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Nice
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Les Xylomid   Les Xylomid EmptyLun 15 Fév - 20:31

Alors la p'tite question du jour :

Avez vous déjà reussi à battre un Xylomid ? clown

Pour ceux qui auraient oublier ce que c'est :

Description : Cet être infect a l'haleine la plus délétère qu'il soit. Les expirations du Xylomid peuvent entre autres provoquer l'Aphasie, le Darkness, le Poison, le Furie, Morphée, Somni ou la Folie.
Localisation : - Esthar > Grandes Plaines d'Esthar
- Esthar > Forêt Grandidi
- Galbadia > ile de l'enfer


Haaaha être infect c'est le cas de le dire, même en ayant boosté au maximum mes persos, avec la meilleure défense possible pour les atq-mtl, j'ai jamais reussi à en venir à bout, à chaque fois que j'tombe dessus, je fuis, sinon c'est sortez les violons pour la musique qui veut dire "vous z'avez perduuuuuuu" , Quand on réussi à battre Pampa Senior en 10 minutes, et ne pas arriver a battre une plante, ça fait un coup scratch c'est le seul monstre que j'ai jamais réussi à battre bounce

Alors, j'voudrais savoir si quelqu'un a réussi à lui clouer la bouche à ce pas beau, pi au passage si vous pouviez décrire comment vous avez fait (noooon non je ne cherche pas à récupérer les bons tuyaux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid EmptyLun 15 Fév - 20:51

Oui avec ces personnages-là Smile

Stat's de mes personnages

Sinon, c'est clair qu'il est super méga énervant ce ...... de monstre. >_<

M.... J'avais pas fait attention à la dernière phrase XD

Bah avec ces stats, étant donner que je suis plus rapide que le mob, bah il me reste plus qu'à mettre Squall sous "Aura" et à l'enchainer avec un renzokuken ou deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau
schwarz_engel


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Nice
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid EmptyLun 15 Fév - 21:06

roooh comment tu fait ?!!!! Exclamation

Moi dès que je tombe dessus, j'ai même pas le temps de fuir quoi c'est affreux, et quand il me fallait des germes pour les armes de quistis et chépluki, j'ai bien rigolé, dès que je tombait dessus, hop hop hop piller, pi vite fait fuite, tout ça avant qu'il attaque, en gros sa marchait, une fois sur 20 clown

RAAAHAHAHAAAA JLE HAIS CE PAS BEAUUUUU DE MONSTRE DE PLANTE QUI PUE DE LA BOUCHE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid EmptyLun 15 Fév - 21:14

Bah dis-toi que....

VTS + 40% avec Auto-Booster + 100 "Triple" associé à la VTS! Ca fait un bon 107 minimum! Ce qui est énorme °_°
En gros, la barre se remplit tellement vite que t'as pas l'impression de devoir attendre pour attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau
schwarz_engel


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Nice
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid EmptyLun 15 Fév - 21:34

ah c'est p'têtre la vitesse qui me manque en effet !!!! xD j'essaierais alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid EmptySam 25 Fév - 20:06

Tiens j'avais pas vu ce sujet même je vais quand même apporter ma petite contribution ^^.

Premièrement oui le Xylomid est probablement le monstre le plus chiant du jeu déjà parce que "Puanteur" inflige Cécité, Furie, Subfossile, Poison, Folie, Sommeil, Aphasie et Fléau mais de plus il est le monstre aléatoire ayant le plus de HP de tout le jeu (environ 140000 au LV100) et son attaque "White Spirit" fait prêt de 4000 de dégâts.

Ensuite pour ce qui est de la vitesse ça dépend si dans le menu config vous avez réglé la vitesse des combats au maximum il ne lui faudra pas plus d'une ou deux secondes pour qu'il vous balance puanteur (qui est toujours sa première action), et si vous ètes pris par surprise j'en parle même pas.

Pour le battre si vous avez la vitesse des combats au plus bas effectivement on peut le battre en lui balançant les limit break sans qu'il est le temps de faire quoique ce soit, en vitesse des combats régler au maximum et jauge ATB actif c'est peut-être réalisable mais se sera à mon avis bien plus serrer. Si vous craignez de pas avoir le temps l'autre tactique est de prendre un perso ayant un limit break puissant (Squall, Irvine ou Zell par exemple) d'avoir une GF avec Def-Mtl-Ax4 et d'associer les magie Supplices, Morphée, Folie et Furie en 100 exemplaires ainsi la seul altération que Puanteur infligera sera Subfossile (que vous pouvez soigner avec Traitement), mettez la capacité Genki à ce personnage lancer direct au choix Aura (si vous voulez en finir vite) ou Triple (si vous voulez soignez les autres persos avec des esunas) puis aura et bourrinnez le il devrait mourrir rapidement. J'ignore si il existe un objet permettant d'apprendre à une GF Def-Mtl-Ax4 si oui les choses sont encore plus simple puisque vous pouvez immuniser tout les persos.

Et pour les petits chanceux ayant pu se procurer une pocketstation c'est encore plus simple puisque via le chocobo world on peut obtenir un objet (j'ai plus le nom en tête désoler) qui permet d'apprendre une capacité aux GF qui est l'équivalent du ruban dans les autres FF celà facilite donc grandement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Les Xylomid Empty
MessageSujet: Re: Les Xylomid   Les Xylomid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Xylomid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres FF :: FF8-
Sauter vers: