ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les chimères purgatrices

Aller en bas 
+8
Max-squall
cottonyjoe
Kaigara
Squall
Shadow
Carbou
quelqu'un
Tidus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:30

nesouk a écrit:
Aussi quand on est à un niveau bas on peut tenter de faire Zanmato sur Yojimbo Purgateur en sauvegardant entre les combats et on peut avoir de nombreuse armures avec Ruban ou HP-extra voir les deux et afin de pouvoir enchainer les 5 combat contre Yojimbo Purgateur à la loyale quand on aura le niveau requis on ne fait que les 4 premiers combats avec zanmato.

C'est ce que je fais tout le temps. Mais pas avec Zanmato, j'aime pas cette technique. Et en plus c'est cher. Alors, j'le fait a l'épée, ça revient au même, et j'garde mon fric Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:32

Je disais zanmato si on est à un niveau bas et de toute façon HP-extra on peut s'en passer pour tuer Der Ritcher mais pas Anima Purgatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:34

nesouk a écrit:
Je disais zanmato si on est à un niveau bas et de toute façon HP-extra on peut s'en passer pour tuer Der Ritcher mais pas Anima Purgatrice.

On peut s'en passer pour tuer Der Richter ? Dernière nouvelle ...
Bon, on part un peu dans le HS, on va s'arrêter là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:38

Bah oui y'en a qui ont réussi car avec Ultra Antiélément l'équivalent de 5 fois encourager et 5 fois concentrer+255 en constitution et en esprit et les attaques de Der Ritcher ne font pas de 8500-9000 de dégât tu rajoute à ça auto-potion en faisant en sorte de n'avoir que des maxi-potions et tu fais tout pour empecher Der Ritcher de faire Judgement Day et avec tous ça tu es quasiment invincible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Entry
Valefore
Valefore
Entry


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 21/08/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:28

Défense physique +20% aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 5:35

Aussi oui merci de me l'avoir rappeler.

Tous ça pour dire que Der Ritcher est une grosse nouilles quand tu t'y prends bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Invité
Invité




les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:07

Si les réalisateurs du jeu ont mis les chimères purgatrices, c' est qu' on peut trés bien les battres sans le Zanmato. Je pense que nous sommes beaucoup de anti Zanmato, mais qu' ils y a énormément de joueurs qui utilisent cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 36
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:12

Anima de Baaj a écrit:
Si les réalisateurs du jeu ont mis les chimères purgatrices, c' est qu' on peut trés bien les battres sans le Zanmato.
Bien sur, certains d'entre nous l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:34

C' est juste qu' il faut avoir tous les sorts, toutes les compétences, les armes légendaires et les protections ultimes.
J' ai les armes légendaires de Kimahri, Auron, Lulu, Yuna et Riku mais j' ai battu les chimères purgatrices avec Riku, Lulu et Yuna et mes protections ultimes sont équipées de :
Yuna: Ruban, auto carapace, HP extra et auto booster;
Lulu: Ruban, auto blindage, HP extra et auto booster;
Riku: Ruban, Lupin, HP extra et auto booster.
Voilà si sa peut aider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:25

Je ranime un sujet qui date de l'Antiquité les chimères purgatrices - Page 2 467616

Je voulais juste vous partager ma joie ; j'ai battu Der Richter pour la 4ème fois (de ma vie) aujourd'hui en 54 minutes Very Happy
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et je suis plutôt fière de moi de pas avoir perdu la main x) les chimères purgatrices - Page 2 871304
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:49

4 fois! Wow, bien joué, Rikku (au cas où tu aimerais garder l'anonymat sait-on jamais les chimères purgatrices - Page 2 880796)!! Quelle patience! les chimères purgatrices - Page 2 747991
Un jour, je vous ferai peut-être part d'une let's play amateur du jeu quand l'envie me prendra mais vu le temps que j'y ai pas joué, ça sera pas du lourd. Je sens que je vais rire jaune. les chimères purgatrices - Page 2 851685
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 36
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:17

Que 4x, je l'ai battu 15x avec Zanmato.
Spoiler:

Félicitations Rikku. Tu pourras sortir le champagne à ton cinquième kill. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptySam 6 Fév - 7:46

Bravo y plus qu'à faire le Penance Extreme Challenge (si quelqu'un est assez fou pour le tenter XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:30

Merci beaucoup Very Happy

@Squall : Je regarde beaucoup de lives sur Twitch et c'est vrai que ça donne envie ! Ce serait cool qu tu en fasses :p
@Pilo' : Haha quelle patience de faire Zanmato ça doit pas être facile les chimères purgatrices - Page 2 205843 ! les chimères purgatrices - Page 2 861743 #teamantizanmato xD
Ah ça oui les chimères purgatrices - Page 2 651884

@Nesouk : MDR je pense que c'est impossible non ? les chimères purgatrices - Page 2 199927 Les attaques des bras sont justes dévastatrices les chimères purgatrices - Page 2 747991

J'ai effectué différents tests aujourd'hui, notamment les overdrives de Rikku qui, plus j'en découvre, plus elles sont épiques !

- Ultra antiéléments : Source régénérante x2. Ca protège des 4 éléments et ça fait encourager, concentration, viser et un autre truc 5x ce qui réduit considérablement les dégâts des attaques Providence et Immolation (au lieu de faire environ 11000 et 15000 avec Carapace, ça fait plus que environ 8000-9000 pour Providence, et environ 10000 pour Immolation ce qui est du coup compensable en quasi totalité avec MF9 + Prière ou autre objet de soin)

- Ultra Elixir : Potion + / Sphère clé niv. 1 ou 2 : Overdrive que j'utilisais très souvent, mais j'ai découvert aujourd'hui que ça ranimait aussi les personnages KO et les soignait en totalité les chimères purgatrices - Page 2 887381 même après plus de 10 ans de jeu, j'en apprends encore !

J'ai aussi testé la technique d'une protection alternative : Def Phy +20%, Auto Potion, Auto Booster, Auto Carapace.

Le personnage n'a que 9999HP et se soigne tout seul avec Auto Potion (Providence fait environ 8000-9000 de dégâts).
Les deux seuls hics que j'ai remarqué :

- Sans Encourager, le personnage est tué avec Immolation ce qui n'est pas pratique car lorsqu'il est ranimé, il faut lui remettre un Bistella, MF9 ne fait plus effet donc il se soigne avec des Maxipotions dont mon stock n'est pas très élevé (avec MF9 il utilise une Potion)

- Si vous prenez du retard et qu'un bras a le malheur de vous faire Malédiction, sans Ruban il se retrouve avec Déchéance (Trépan, Déprime, Annumagik, Emousse) Obscurité, Mutisme, Sommeil, et surtout Châtiment qui n'est pas soignable (KO du personnage sous 5 tours inévitable) et nous nous retrouvons dans la même optique que la limite précédente.

Enfin voilà c'est à peu près tout.

Der Richter reste tout de même un sacré challenge même si le combat est redondant, il demande énormément de préparation et de stratégie. Mais je trouve tout de même le combat contre les Dark Magus beaucoup plus imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:05

Citation :
MDR je pense que c'est impossible non ? Les attaques des bras sont justes dévastatrices

Pas vraiment j'avais tenté d'ailleurs et était arrivé à la seconde phase mais il faudrait que je recraft des armures et des armes pour mes persos en plus de booster à fond les HP de mes persos (parce que pour une fois oui HP Extra serait très utile là) avec notamment Ruban sauf que j'ai grave la flemme car entre buter 300 bras de Der Ritcher (pour avoir 3 armures avec Ruban) et Yojimbo Purgateur qui veut jamais me filer des armures avec Ruban et 3 slot vides, à celà s'ajoute le nombre considérable de fois que je vais devoir buter le Titan d'acier et Shinryu ouais j'avoue que ça me motive pas vraiment, mais sinon la seule attaque des bras qui pose problème c'est ce foutu Terra-Gravitron qui contrairement aux attaques de gravité classique fait des dégâts en fonction de tes HP Max et non actuel cette attaque est ton pire ennemi si tu veux faire ce challenge.

Pour la technique de l'auto-potion c'est pour ça qu'il faut ce set up avec les Overdrive de Rikku (Ultra-Antiélément, Excitant et Excentrique) durant la première phase sinon Immolation te One-Shot mais si t'applique bien cette technique et que tu prend pour équipe Wakka (pour son combo), Tidus (pour Assaut et Champion du Blitz) et Auron (pour Tornade qui peut rattraper une erreur car elle fait 2x99999 sur les 2 bras) qui ont tout les 3 Contre-Attaque sur leurs armes ultime (donc ils riposteront à chaque Immolation mine de rien ça en a pas l'air mais ça fait gagner du temps sur le long terme) et que tu foires pas tes overdrives c'est possible de battre le Der en 30-35 minutes sur la version PS3 (plus pour la version PS2 car cette dernière est plus lente).

Aussi malheureusement Ruban ne bloque pas Déchéance et Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:56

Rikku a écrit:
@Squall : Je regarde beaucoup de lives sur Twitch et c'est vrai que ça donne envie ! Ce serait cool qu tu en fasses :p

C'est envisageable! Si ça peut me permettre d'obtenir le platine du jeu, au passage, pourquoi hésiter. les chimères purgatrices - Page 2 519772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chimères purgatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chimères purgatrices   les chimères purgatrices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chimères purgatrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chimères purgatrices
» Les drops des chimeres purgatrices élémentaires
» Le nom de vos chimères ~
» L'évolution des chimères en NSG
» Lien entre les armes et les chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Quêtes annexes-
Sauter vers: