| Une partie NS sa vous tente ? hihi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdhouse Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : Plaine félicité Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 18:56 | |
| Donc une partie NS consiste a ne pas sauvegarder de tout le jeu bien evidemment ne pas eteindre la console (vla la facture :p ) moi perso j'ai tenter et baaaaah me suis fait tuer et pas eu le courage de retenter ^^ donc serez vous capable de faire cet exploit ? :p | |
|
| |
Kotetsu Ifrit
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Sur une coline. Réputation : 0 Points : 373 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:07 | |
| Challenge intéressante mais je me doute que les parents l'autorise. Et puis pas sauvegarder c'est en gros passer son temps devant la console. On a une vie | |
|
| |
Birdhouse Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : Plaine félicité Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:09 | |
| Huum les vieux pas un problème et par exemple tu peu sortir tout en laissant la PS tourner ... etppuis pour finir le scénario normalement une cinquantaine d'heure de mode geek doit suffir ^_^ | |
|
| |
Mehl Ifrit
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Strasbourg Réputation : 6 Points : 521 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:24 | |
| Débile au possible ... Je suis peut être trop terre à terre mais un jeu se profite un minimum, là on est dans un pur complexe de rapidité et de recherche d'un défi avant la prochaine coupure de courant ... En plus c'est une excellente chose à faire lorsqu'on tient à son matériel ps2/ps de le laisser tourner 24/24 c'est bien connu, surtout quand on dort dans la même pièce. Il "suffit" de sauvegarder et de se dire si un monstre me couche je recommence ... Vachement débile mais le challenge revient à ca. | |
|
| |
Birdhouse Nouveau
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:32 | |
| C'est un défi et pas une obligation ^_^ Mais après débile je pense pas Un peu tiré par les cheveux et absurde oui mais après c'est un défi comme tout autres defis comme le NSG par exemple ....... ou le solo | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:35 | |
| Ceci dit, j'ai un défi pour toi: Go faire ta présentation dans le forum correspondant, merci. | |
|
| |
Birdhouse Nouveau
| |
| |
Kazenone Shiva
Nombre de messages : 1981 Age : 37 Localisation : en cours... Réputation : 19 Points : 2012 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:37 | |
| Banalité peut être, mais logiquement c'est la première chose à faire sur un forum... | |
|
| |
Birdhouse Nouveau
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pilobill Shiva
Nombre de messages : 2612 Age : 37 Localisation : Frasnes, Belgique Réputation : 28 Points : 2168 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 21:59 | |
| Je suis de l'avis de Melh. Ce n'est pas un défi mais, en effet, comment bousiller sa console rapidement. Vive la surchauffe de la PS2, ... Après, si tu ne tiens pas à ta console, libre à toi de le faire.
Donc non, ça ne me tente pas. | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 22:12 | |
| Même moi qui généralement aime les défis je le ferai pas déjà parce que laisser sa PS2 allumer pendant aller grand minimum 40 heures (à condition d'avoir bien dormis avant) voilà quoi, ensuite parce que j'ai pas le temps (internat plus plein d'autre truc à faire) et ensuite parce que je vois ni l'intérêt ni le plaisir qu'on peut avoir à faire ce truc à la limite faire une SR (en sauvegardant) je veux bien mais là c'est ridicule. | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Dim 10 Avr - 22:51 | |
| C'est aussi stupide que de collectionner tous les items X fois. Nan, où est l'intérêt sérieux? Mise à part prouver que t'es patient et acharner sur un jeu à ce point, je ne vois pas. Une NSG par exemple, ça te permet d'avoir plus de difficulté et d'expérience vis-à-vis du jeu mais là?! | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 6:15 | |
| HEU ouais mais bon au moins les perfect game tu peux en faire sans être forcément un geek, et je suis désolé une NSG reviens au même c'est juste pour prouver que t'es un acharner, très patient qui connaît par coeur le jeu, on pourrai en dire sur l'intérêt de reccommencer X fois un jeu avec X nombres de challenges sortie de je ne sais où (cf forum FF7.fr). | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 12:01 | |
| Heu non une NSG permet de prouver que t'es un joueur tactique qui cherche à trouver les faiblesses et à analyser les points forts des ennemis et de s'en défaire en ayant des restrictions. Au final, ça augmente considérablement la difficulté, et évidemment ça prouve aussi qu'on connait le jeu par cœur mais bon ça c'est logique, c'est pour n'importe quel type de partie pratiquement.
| |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 12:13 | |
| Tu parles pour dire la même chose que moi ^^. - Citation :
- Heu non une NSG permet de prouver que t'es un joueur tactique qui cherche à trouver les faiblesses et à analyser les points forts des ennemis et de s'en défaire en ayant des restrictions.
Mais justement faut être un acharné qui décroche pas le jeu à la première défaite pour faire ça et (à moins de jouer avec l'aide d'autre joueur) faut être patient pour monter sa propre stratégie donc explique moi la différence entre ce que j'ai et ce que tu as dit. - Citation :
- Au final, ça augmente considérablement la difficulté, et évidemment ça prouve aussi qu'on connait le jeu par cœur mais bon ça c'est logique, c'est pour n'importe quel type de partie pratiquement.
Et bien justement une perfect game c'est pareil faut connaître le jeu par coeur et être très patient pour tout faire et parfois faut élaborer des stratégies pour faire certain par exemple dans FFIX pour voler les boss faut élaborer des stratégies qui te permettent de survivre très longtemps dans certain combat en gros c'est pas un joueur lambda occasionnel qui ferait ça et ça à pour but d'augmenter la durée tout comme la NSG à au final pour unique but d'augmenter la difficulté.. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 14:42 | |
| ... Ou avoir un guide officiel entre les mains. | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 15:16 | |
| Ou alors utiliser les cheats et action replay lol | |
|
| |
Kotetsu Ifrit
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Sur une coline. Réputation : 0 Points : 373 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Lun 11 Avr - 15:18 | |
| Pas que sa à faire d'acheter une AR ^^. En tout cas j'ai vue plusieurs chalenges sympa a réaliser comme garder le même équipements pendant le jeux. | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Ven 15 Avr - 11:12 | |
| Pour l'IE ça ne rendra juste les boss optionnel plus long et plus chiant et apparemment Mega Morbol est imbattable dans ce challenge. | |
|
| |
Pilobill Shiva
Nombre de messages : 2612 Age : 37 Localisation : Frasnes, Belgique Réputation : 28 Points : 2168 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Ven 15 Avr - 11:51 | |
| - Nesouk a écrit:
- Pour l'IE ça ne rendra juste les boss optionnel plus long et plus chiant et apparemment Mega Morbol est imbattable dans ce challenge.
Tu m'expliques ce que Internet Explorer vient faire ici. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Ven 15 Avr - 12:14 | |
| Je ne vois pas trop non plus mais quelque chose me dit qu'il parlait de l'IA. xD Je me doute que tu le sais aussi, Pilo', je le précise toujours. | |
|
| |
Pilobill Shiva
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Ven 15 Avr - 12:15 | |
| - Squall Leonhart a écrit:
- Je ne vois pas trop non plus mais quelque chose me dit qu'il parlait de l'IA. xD
Je me doute que tu le sais aussi, Pilo', je le précise toujours. En fait, c'est de l'Initial Equipment qu'il parlait. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Ven 15 Avr - 12:20 | |
| Erf Owned. | |
|
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Sam 16 Avr - 7:39 | |
| LOL Squall pourtant je croit que t'es le seul à avoir fait une Initial Equipement ici. | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi Sam 16 Avr - 10:08 | |
| J'avais commencé et... J'avais pas été loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie NS sa vous tente ? hihi | |
| |
|
| |
| Une partie NS sa vous tente ? hihi | |
|