ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Êtes-vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
+3
NejiSnake33
Kaigara
Squall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 15:52

Désolé, je sais que c'est pas réjouissant d'avoir un tel titre en fasse des yeux mais c'est comme ça que le type qui a fait ce sondage l'a appelé. Ne le prenez pas pour vous, merci. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685

Alors pour ma part:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ou...

D'autres choix de réponses aux questions, dans l'espérance d'un meilleur score et donc de réfuter ce qui a été écrit ci-dessus. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685


Dernière édition par Squall Leonhart le Lun 23 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 16:14

Ah, il est marrant celui-là, je l'avais déjà croisé !

J'obtiens 27 Surprised (Tricher ? N'importe quoi !)
Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 16:33

Joli score!

O_O Me laissez pas seul, hein. Il faut que quelqu'un fasse ici un score équivalent au mien ou plus. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 17:49

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

et voilà le travail Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 18:02

Naaannnn!!! Pas toi! Tu ne peux pas avoir moins que moi, c'est impossible. Êtes-vous un connard prétentieux? 467616
Tu as triché sur les réponses, avoue. Êtes-vous un connard prétentieux? 880796
Hum... Désolé pour cet emportement, c'est juste que... Hum... Voilà quoi. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 18:08

nan sérieux sans tricher (même si parfois j'avoue je m'emporte un peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 18:35

Moi j'ai eu 31, c'est le même speech que Kaigara, mais je suis sûre qu'au fond de moi je suis une connasse... C'est juste que je le cache bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : fos sur mer (13)
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 18:51

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.


Ah bah ouais mais j'aime avoir raison, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:14

Bien joué, Justy! Je suis soulagé à présent Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
C'est vrai que 31 c'est un peu louche, Kaze'. Il manquerait pas quelques points, par hasard? Êtes-vous un connard prétentieux? 519772
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:22

Héhé c'est toute la subtilité d'être une vraie connasse !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:29

TOU É SI D3RK Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:40

Squall Leonhart a écrit:
TOU É SI D3RK Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Hé. Tu parles pas comme ça à la Princesse Êtes-vous un connard prétentieux? 164579 .
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:42

Ouais d'abord ! Heureusement mon petit coquillage est là !
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 19:46

ne parles point comme ceci en présence de la grande dame,non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 20:08

J'ai 34 points. Et c'est le même blabla que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 20:20

Bon les 3 mousquetaires! Je parle comme je veux, d'abord. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Et puis, vous ne savez pas comment on peut faire entrer un œuf dans un vase sans le casser. Êtes-vous un connard prétentieux? 651884

Prenez exemple sur Pilobill! Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyLun 23 Mai - 21:06

Looool j'ai 33 points, encore un mousquetaire de plus !!

Ce qui me fait trop rire c'est le commentaire que te donne le site Squall. C'est pas faux ce qu'ils disent en fait, je te reconnais un peu là dedans.
Je suis la seule à le penser ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMar 24 Mai - 5:29

Êtes-vous un connard prétentieux? 467616 En même temps, derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMar 24 Mai - 18:39

Citation :
Ce qui me fait trop rire c'est le commentaire que te donne le site Squall. C'est pas faux ce qu'ils disent en fait, je te reconnais un peu là dedans.
J'avoue qu'il a un peu de ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMar 24 Mai - 19:23

1) Critiquer la pensée des autres.
- Normal, je suis sur un forum, ce qui est prévu à cet effet! Si c'était juste pour taper la pause café, j'aurai pu tout simplement me diriger vers un Tchat. De plus, je ne fais que défendre mes opinions, je ne critique pas, si je critique c'est juste sur des sujets tels que FFXIII ou la Saint-Valentin, pour ne citer que ceux-là.

2) Rabaisser les personnes que je considère comme imbécile.
- O_o Euh ouais. Je voudrai bien savoir qui si ce n'est un certain blond de ma connaissance mais bon lui il me pousse à bout, alors. Quoi qu'il n'est plus vraiment blond, maintenant. C'est ce qui arrive quand on veut teinter ses cheveux en rouge sur du blond, ça donne du roux!! Quoi qu'il a eu de la chance d'avoir pu rattrapé le coup en fonçant les cheveux. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685

3) Ne pas se sentir obligé de m'impliquer dans toutes les discussions.
- Il est vrai que dans les 3/4 des cas, je réponds à l'appel mais si j'ai envie de donner mon avis, c'est mon droit, non?! Et puis, si c'est pour seulement venir et faire le voyeur, quel aurait été l'intérêt de m'inscrire sur le forum? J'aurai pu très bien lire sans pour autant le faire. Quoi que maintenant, j'aurai pas eu le choix, effectivement.

Bonus) Je méprise personne. C'est quoi ce fail? O_O

Oh et puis je m'en fous, je sais très bien que je suis à des années lumières d'être comme ça dans la vie réelle. Êtes-vous un connard prétentieux? 862709
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMar 24 Mai - 19:31

C'est bien pour ça qu'on a dit qu'il y avait un peu de ça dans la description, un peu, c'est tout. ^^
N'empêche, tu réagis au quart de tour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMar 24 Mai - 19:31

J'essayais d'alimenter le débat, c'est tout. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Je me rattrape sur le silence que je conserve dans la réalité, en fait. Wink
Je ne parle pas le dixième de ce que je vous écris, ici. J'ai 2 visages. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : fos sur mer (13)
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMer 25 Mai - 16:39

Moi c'est tout le contraire, j'ai pris ce sondage en l'adaptant à la vie réelle... alors qu'ici j'expose que tres peu mon avis, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMer 25 Mai - 16:41

Bonne idée, je vais tester ça de suite d'ailleurs. Logiquement, la note devrait descendre à pic mais sais t-on jamais! Êtes-vous un connard prétentieux? 851685

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Eh voilà le travail Êtes-vous un connard prétentieux? 895500
La plupart des questions ont des réponses du genre à "je m'en fous" et comme dans la réalité, c'est exactement ce qui se passe... C'est-à-dire que je m'en fous de la vie des gens, etc. Bah ça aide bien. Êtes-vous un connard prétentieux? 851685
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? EmptyMer 25 Mai - 18:41

bah tu vois Squall ^^,et pis tfaçon moi jdis : c'est pas un "questionnaire" qui détermine comment nous sommes,un coup on est je m'en foutiste et le coup d'après quand on parle d'un sujet qui nous intéresse on s'incruste et on débat avec les autres ^^.
Perso je suis comme ça même si je suis majoritairement solitaire et je m'en foutiste envers pas mal de choses xD mais bon jvais pas me décrire non plus ^^,chacun ses défauts et qualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!
» Avez-vous fêté la St Valentin?
» Vous voulez du challenge ?
» Pour vous un boulet c'est ???
» Aimez-vous lire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: