ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour vous un boulet c'est ???

Aller en bas 
+4
Kazenone
Heksaeder
Squall
quelqu'un
8 participants

un boulet c'est??
celui qui ramene toujour sa pseudo science infuse
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap14%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
celui qui se croit plus fort que le tout le monde
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap16%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
celui qui fais toujour croire que c'est pas lui
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap8%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
celui qui dis jamais clairement ce qu'il pense
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap5%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
celui qui se la pete avec ses pote et sa cervelle de moineau
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap19%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
celui qui prefere roté et peté que de se faire aprecier et qui pourtant a plein de pote car c'est la tendance
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap8%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
celui qui fais toujours une crise car on lui donne pas ce qu'il veut immediatement
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap11%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
celui qui dis toujour que plus tard il aura une bmw alors que il faudrai deja qu'il ramasse + 5 de moyenne(specialle dedicace)
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap11%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
celui qui passe son temps devant son ordi ou sa tele(ca c'est moi j'espere voir 0%)
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap0%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celui qui est le tout a la fois
Pour vous un boulet c'est ??? Vote_lcap8%Pour vous un boulet c'est ??? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : libertcourt
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyDim 31 Jan - 14:50

voila je me poser la question. pour vous un boulet c'est quoi???

perso moi c'est un mec qui empeche les autres de parler et qui possede selon lui une pseudo science infuse de tout ce qui existe dans le monde.
Ou alors un type qui dis toujour :c'est pas moi; j'ai rien fais. alors que tout le monde sais que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyDim 31 Jan - 15:16

A - B - E: Arrogant.
C - D: Menteur.
F: Mal éduqué.
G: Enfant pourri gâté.
H: Idéaliste. (Mais dans ce cas-ci, c'est plutôt un petit con ^^)
I: Geek. \o/
J: Un cas désespéré.

Eh voilà le tout résumé. =D
Bon pour ma part c'est: A, B, E, C, D, F, G, H, J.
Revenir en haut Aller en bas
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas.
Réputation : 3
Points : 1127
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyDim 31 Jan - 16:09

    Pour ma part, un boulet est une personne qui, croyant avoir un sens fin de l'humour, est lourdaud/lourde et maladroit(e).
    C'est celui ou celle qui se la ramène jamais quand il faut, mais qui dit tout ce qu'il faut pas quand il faut pas.
    C'est celui ou celle qui a deux de QI et 1 an d'âge mental.
    C'est celui ou celle qui répète 30 fois une question sans qu'il comprenne que personne ne veut lui répondre.
    Et j'ai d'autres définitions encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://heksaeder.tumblr.com/
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyDim 31 Jan - 16:14

Hum en fait la notion de boulet est aussi difficile à définir que celle de pouf...
Moi je dirais qu'un boulet c'est un truc qu'on se traîne quoi qu'on puisse faire pour s'en débarrasser, ça peut englober les autres définitions comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_2010
Valefore
Valefore
Ultima_2010


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Points : 240
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyLun 22 Mar - 18:38

Pour moi un boulet c'est un gars :

- Qui casse tout
- Qui fait que des conneries
- C'est un sale focu ( genre quant il se fait chier il vient te parler et quand il est avec ses potes il te traite et fait tout ce qui faut pour t'énerver, comme si il se rapelle plus qu'il t'as parler ) .

Le vert c'est une spéciale dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyLun 22 Mar - 19:30

En donnant ma définition, je vais sûrement répéter certains points qui ont déjà été dits, mais pour moi, un boulet c'est:
- une personne qui est tout le temps là quand t'a pas envie de le voir, quand t'a envie de discuter avec quelqu'un et qu'il s'interpose, ou que tu te tapes pas obligation. Genre, dans mon cas actuel, c'est une fille que je redoute de croiser au métro tous les jours, ou qu'elle vienne me causer en cours pour me raconter sa vie.
- une personne qui a vraiment un humour lourd, qui laisse un gros blanc dans la conversation s'il lance une blague.
- une personne avec un caractère "attardé". J'entends par là quelqu'un de pas mature, qui du coup se tape la honte en posant des questions aussi grosses que sa connerie. Et toi à côté tu te demande dans quel pays il passe ses journées.
- une personne qui fait aussi pas mal de gaffes, qu'elles soient graves ou pas. Ou encore, oublier un objet super important et se retrouver dans une situation bien embarrassante après. Genre, ton téléphone alors que t'attend un appel super important, ton titre de transport, tes clés...

J'ai sûrement dû oublier des définitions, mais ma vision du boulet se rapproche le plus de celle de Kazuhide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyLun 22 Mar - 19:53

Pour moi, un boulet c'est ::

-Quelqu'un qui va venir en ta compagnie quand il est tout seul, et qui va faire que de t'emmerder quand il est avec ses potes.
-Quelqu'un qui vient pourrir l'ambiance, enfin qui le fait vraiment expres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? EmptyLun 22 Mar - 22:05

C'est un mix de tout.
Sans oublier,
-celui qui poste pour ne rien dire, qui fait des HS à tirelarigo (je sais pas comment ça s'écrit)
-celui qui comprend vraiment vraiment vraiment rien à ce qu'on lui dit et qui fait pas l'effort de comprendre (à différencier de ceux qui ne comprennent rien mais qui aimeraient et essaient).

Bref feu notre Maitre Djidane national.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Pour vous un boulet c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous un boulet c'est ???   Pour vous un boulet c'est ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous un boulet c'est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous ff9
» Vous voulez du challenge ?
» Aimez-vous lire?!
» Que pensez vous des slutty cosplays ?
» Le battle theme que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: