ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le battle theme que vous préférez?

Aller en bas 
+6
Kara
Pilobill
Kazenone
Squall
Nesouk
Kaigara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Battle Theme préféré?
FF I ou II
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap0%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF III
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap0%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF IV
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap0%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF V
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap8%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FF VI
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap0%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF VII
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap8%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FF VIII
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap8%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FF IX
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap23%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
FF X
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap38%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Autres
Le battle theme que vous préférez? Vote_lcap15%Le battle theme que vous préférez? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Le battle theme que vous préférez? Empty
MessageSujet: Le battle theme que vous préférez?   Le battle theme que vous préférez? EmptyDim 29 Nov - 13:29

J'étais en train d'écouter les battle theme des différents FF, et l'idée de ce sondage m'est parvenue ^^
Voilà, donc comme le titre le pose clairement, quel battle theme préférez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Le battle theme que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Le battle theme que vous préférez?   Le battle theme que vous préférez? EmptyDim 29 Nov - 16:45

Bah franchement c'est trop dur car j'aime vraiment toutes les musiques de la liste et aussi ces musiques-là:

x Battle 2 (FFIII) - Dissidia
x Battle Theme - Final Fantasy XIII
x The Man With The Machine Gun - FFVIII (Et encore heureusement qu'on a dit que les musiques de combats parce que là... xD)
x Battle 1 (FFIX) - Dissidia
x Combat - Final Fantasy VII: Crisis Core

/!\ J'ai vraiment allégé la liste au possible car si les musiques de Boss sont prises en compte, ça peut aller encore plus loin /!\ xD


Dernière édition par XxCloud StrifexX le Dim 29 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Le battle theme que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Le battle theme que vous préférez?   Le battle theme que vous préférez? EmptyDim 29 Nov - 16:47

Si on prenais les musique de boss je serai encore en train de réfléchir (surtout les thèmes de boss Final qui sont géniaux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Le battle theme que vous préférez? Empty
MessageSujet: .   Le battle theme que vous préférez? EmptyDim 29 Nov - 17:56

Ah, ben, si vous voulez dire celles que vous aimez en boss, y'a pas de problèmes, j'y avais pas pensé c'est vrai!

Nesouk -> oui je sais que y'avait pas toutes les musiques, j'ai oublié de mettre la deuxième vidéo que tu as gentiment posté :')
Pour FF I, si c'est pas celle de la NES, c'est celle de la GBA ou de la PS1 je pense, y'a pas 3000 possibilités ^^.

Cloud -> C'est vrai que dans Dissidia, ceraines musiques revues sont excellents, comme pour le III !
Tiens, tu aimes le battle theme de FF XIII? ^^ C'est vrai qu'il est assez entrainant!
Pour The man with the machine gun c'est une musique de combat? Surprised Je m'en rappelais paaaas! (et dire que j'ai tout un ost de FF VIII sur mon mp3 :') )





Tiens, j'ai qu'à commencer pour les musiques des boss^^