ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez

Aller en bas 
+4
Pilobill
Pissenlit Satanique xD
Squall
quelqu'un
8 participants

votre sites favori
ffworld
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap36%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 36% [ 4 ]
ffdream
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap55%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 55% [ 6 ]
ffreload
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap0%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rpg soluce
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap0%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
finaland
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap9%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 9% [ 1 ]
un autre que j'oublie surment
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_lcap0%or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : libertcourt
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 08/12/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 8 Mar - 13:12

salut alors je me suis demandé
il y a tellement de site de final fantasy diferent que je me suis demandé lequel etait le mieux donc je vous le demande

il y a ffworld qui est comlet tres complet
ffreload et le fameux jukebox
ffdream et les hypothese et les mythe
les site generaux des rpg comme rpg soluce...

bref j'en oublie surement mais lequel preferé vous

or ffx forever bien sur car snon je supose que beaucoup de monde vote celui(pas que serieusement aussi pour fayoter j'en doute pas)

perso je ne saurais pas dire
ff world est complet parle de tout les ff bien sur mais parfois il manque des precisions
ffreload il ya le juke box qui est tres bienen pensant que le site en lui même n'est pas exellent
ffdream a beaucoup de mythe et hypothese interressante comme l'identité d'ultimecia et autre
rpg soluce par contre survole beaucoup de rpg
finaland qui n'est pas complet mais qui propose de nombreux mini jeux sympa une fois inscrit

mais je pense que le mieu est ffdream car on se fou des soluce y faut trouver soit même mais les mythes montrent l'idée que les autre se font de certaines chose

donc je vote ffdream
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 8 Mar - 13:46

Je vote aussi pour FFdream pour:

- Mises à jour régulière.
- Un bon stock de fan art!! ô_o
- Ses 5 jukebox *_* (bon bien sûr y a pas que FF mais bon au moins ça change!!)
- Wikisquare °_°
- La possibilité en autre de télécharger toutes les musiques de Final Fantasy (du moins je crois) =)

Enfin soit je vote FFdream car je trouve tout ce que j'ai besoin de savoir Smile (même si y manque certains détails >.>)

Sinon j'aime bien aussi FFworld et FFreload, bien évidemment lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit
Pissenlit Satanique xD


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Derrière toi !§§!!§
Réputation : 0
Points : 315
Date d'inscription : 26/10/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 8 Mar - 13:57

Moi je regrette que dans aucun de ces sites, on ne trouve la localisation ou la facon d'obtenir des sphères rares en dehors de celles obtensibles pendant la quête principale, ca pourrait aider si on veut des sphères clé level 4 ou des sphères étoile =_=
Sinon, j'aime bien FFdream pour les mêmes raisons que vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 8 Mar - 14:40

J'ai aussi voté ffdream pour les mêmes raisons que vous tous.
Je sais, je sais, je suis original Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: .   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 8 Mar - 20:33

J'ai aussi voté FFDream lol! Bien que préférant "le design" du site FFWorld, j'ai préféré voter pour FFDream notamment grâce aux jukebox, que j'écoute vraiment souvent! Et puis ce qui est marrant sur ffdream, c'est de lire les commentaires XD (surtout concernant les retards de SE XD)
Et puis faut dire que c'est assez vivant et actif, donc les news sont assez rapides!

Mais bon, après dire que je "préfère" celui-là aux autres serait quand même faux... Parce que je consulte assez souvent ffworld et ffdream, mais aussi les autres (ffring etc...)! Sachant que chaque site se complète ^^!


EDIT: j'ai failli oublier de dire ce qui m'avait aussi plu sur ffdream: clichés des RPGs que j'ai trouvé super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : libertcourt
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 08/12/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyLun 9 Mar - 19:01

ah oui les clichés des rpg sont bien ausi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Ifrit
Ifrit
Envy


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Chez moi
Réputation : 5
Points : 215
Date d'inscription : 21/08/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyJeu 12 Mar - 9:51

FFdrzam sans hésitation.. grac à ce site j'ai pu télécharger pleins de soundtrack cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptySam 14 Mar - 21:01

euh... vous me croyez si je vous dis que je ne vais quasiment jamais sur aucun de ces sites ??? Les musiques, je m'en fous, on peut les trouver autrement, et les fan arts je suis pas du genre à les collectionner.

Par contre, le meilleur pour moi reste celui du croquemitaine, je ne pourrais jamais l'égaler, ce type est trop fort... mon idole cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Gilford The Legend
Nouveau
Nouveau
Gilford The Legend


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Mystere ...
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 20/08/2011

or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez EmptyDim 21 Aoû - 18:01

FFWORLD, ce site m'as principalement servis pour FFX et FFXII. Si il n'existait pas je n'en serai pas là aujourd'hui /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez   or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque spéciale préférez-vous ?
» Quel personnage préférez-vous?
» Le battle theme que vous préférez?
» Quelle chimère aimerai-vous invoquer ? (seulement celle de ffx)
» TrackMania Nations Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: