ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TrackMania Nations Forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

TrackMania Nations Forever Empty
MessageSujet: TrackMania Nations Forever   TrackMania Nations Forever EmptyVen 9 Mai - 16:22

Je voulais vous parler d'un jeu (gratuit) et assez complet pour sa version gratuite ! J'ai nommé TrackMania Very Happy !

C'est un jeu de courses, avec un mode solo et un mode online, et c'est juste du gros n'importe quoi XD ! Y'a pas d'histoires de boost ici, c'est le talent qui prend la place (dit celle qui galère comme une merde XD) ! Mais le plus drôle, ce sont les circuits : le mode solo permet de comprendre les "bases" (y'a rien de compliqué, juste capter comment négocier les virages quoi), et en ligne, y'a des niveaux complètement dingo, tu comprends rien XD Des fois y'a que trois guguss qui terminent la course tellement c'est du pif XD

Enfin bref je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient (peut-être jouent ? :p). J'y joue avec un pote et on se tape des bons délires donc si ça vous dit^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

TrackMania Nations Forever Empty
MessageSujet: Re: TrackMania Nations Forever   TrackMania Nations Forever EmptySam 14 Juin - 21:46

Je devais répondre depuis longtemps j'ai complètement oublié. Je connais ce jeu, c'est vrai qu'il est marrant et surtout c'est un jeu que l'on peut retrouver en e-sport. Cependant, dommage que pour le 2, il n'y ait qu'une version démo. TrackMania Nations Forever 17951 

Bien que pour le moment, je détache pas d'Aion. Enfin, quand j'ai le temps d'y jouer surtout car ces derniers temps, c'est plutôt difficile. TrackMania Nations Forever 817494 
Revenir en haut Aller en bas
 
TrackMania Nations Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres jeux vidéo :: Jeux sur PC-
Sauter vers: