ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez vous des slutty cosplays ?

Aller en bas 
+2
NejiSnake33
Kaolina
6 participants

Les slutty cosplays, pour ou contre ?
Sexy ! Pourquoi on en voit pas plus ?
Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_lcap0%Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk ! Va montrer tes fesses alleurs !
Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_lcap0%Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ces costumes ont leur place dans les conventions s'ils sont bien réalisés/ressemblant à l'original
Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_lcap86%Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Autre opinion
Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_lcap14%Que pensez vous des slutty cosplays ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kaolina
Nouveau
Nouveau
Kaolina


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Région Nantaise
Réputation : 5
Points : 93
Date d'inscription : 22/11/2012

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyMer 12 Déc - 22:56

Alors ce que j'appelle "Slutty cosplays" c'est les filles (enfin les mecs aussi mais en général c'est plutôt des jolies demoiselles) qui portent des costumes très peu couvrants.
Le costume peut être fidèle au modèle qui était lui aussi très dénudé, ou être modifié, que ce soit un costume d'homme adapté pour une femme, ou un costume de femme très raccourcit.
A votre avis, ce type de costume a t'il sa place dans les conventions et les concours de cosplays ?
Personnellement je trouve que tant que quand on passe du temps sur un costume parce que c'est celui d'un personnage qu'on adore et qu'on veut porter le même, ben faut pas hésiter à le porter même s'il est pas très couvrant. Par contre peux ceux et celles qui se baladent en string juste pour s’exhiber, et nous dégoûter avec leur ventre plat et leurs seins refaits faire le buzz, please go home !

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyMer 12 Déc - 23:14

Pour moi ils ont leur place dans les cosplay tant que ça respecte l'original même si c'est modifié légérement selon la personne ^^. bon après....si une personne forte (mec ou fille) essaye de se cosplayer en un perso (genre un mec limite obèse en tifa...) et que c'est...hideux à voir pas la peine ^^"

(petite idée du cosplay raté de tifa évoqué ci-dessus :

Spoiler:
désolé je dois aller me rincer les yeux à l'acide sulfurique)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyMer 12 Déc - 23:18

Apparemment, je ne suis pas tout seul à avoir choisi la 3ème option. Que pensez vous des slutty cosplays ? 519772

En même temps, il faut être lucide, si le cosplay ne ressemble pas à un personnage de jeux vidéos, d'animés ou d'une série quelconque, ça n'est pas du cosplay. Que pensez vous des slutty cosplays ? 519772

Ensuite, dénudé un peu pourquoi pas tant que c'est pas provoquant. A chacun de faire son idée sur la définition de la provocation, à ce sujet. Pour ma part, tout se joue avec le visage. Que pensez vous des slutty cosplays ? 851685

@Néji : Oh putain non pas celui-là quoi, jay hurlay! Que pensez vous des slutty cosplays ? 861743

Attention les yeux! Que pensez vous des slutty cosplays ? 861743

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaolina
Nouveau
Nouveau
Kaolina


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Région Nantaise
Réputation : 5
Points : 93
Date d'inscription : 22/11/2012

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyJeu 13 Déc - 0:35

Voilà quelques images pour illustrer mes propos. J'ai eu du mal à les trouver vu qu'il fallait qu'elles soient "tout publique"
Alors petit conseil : Si vous cherchez des images de ce genre, pitié, activez le safe search de Google (Vraiment j'insiste *traumatisée*).

Donc voilà les slutty cosplay sont des cosplays ... sexy, qu'ils ressemblent à l'original...

Spoiler:

Ou beaucoup moins ...

Spoiler:

Donc rien à voir avec les fat cosplays (les pauvres, je suis sure qu'ils font ça par auto dérision hein, impossible que Messieurs Tifa et Bunny se prennent au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyJeu 13 Déc - 21:40

J'ai aussi voté la 4ème option même si je suis pas fan du "raccourcissement du costume original".
Cette année au TGS j'ai vu plein de filles très dénudées qui n'étaient là que pour s'exhiber, et franchement je trouve ça choquant quand je vois qu'il y a quand même beaucoup d'enfants qui circulent !

Donc bon, si le costume original est beau mais un peu dénudée et que le cosplayeur/cosplayeuse a un corps qui s'harmonise bien avec son personnage, je suis pas contre. Mais pour le reste je dis non, ça n'a rien à faire dans un salon de jeux vidéo Sad

Pinaise, font mal aux yeux tous vos cosplays quand même ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyVen 14 Déc - 17:57

J'ai voté le troisième choix ^^ Le but du cosplay étant de coller au personnage, moi ça me dérange pas. Après, c'est clair qu'il y en a qui s'exhibent (toujours en même temps), et comme j'suis pas fan de la vulgarité ô_ô

(haha, cherchez les cosplay d'Haribell de Bleach Que pensez vous des slutty cosplays ? 242343 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? EmptyVen 14 Déc - 19:38

C'est vrai qu'il ne faut pas chercher bien loin pour trouver un personnage de manga ou de jeu vidéo à moitié à poil. J'aime bien aussi certaines adaptation ou crossplay, mais quand c'est fait avec bon goût (parce que si c'est juste pour se trimbaler en string et prote-jarretelle...).
Après c'est vrai que croiser tout un tas de nenette à poil en convention, c'est un peu lourd (surtout qu'on croise que très rarement de beaux garçons dans le même cas) et comme le dit Shadow, il y a des enfants aussi en convention...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des slutty cosplays ?   Que pensez vous des slutty cosplays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des slutty cosplays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous un boulet c'est ???
» Aimez-vous lire?!
» Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!
» Avez-vous fêté la St Valentin?
» Êtes-vous un connard prétentieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: