ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!

Aller en bas 
+2
Pissenlit Satanique xD
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMar 24 Nov - 22:18

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je parle de ça mais c'est parce que c'est à cause de France 2. >_<" (Mais où ma mère trouve t-elle le courage de regarder cette chaîne? xD)

Étant obliger de me taper ça, autant en faire un débat xD (Ouais je suis généreux, je vous fait partager en quelque sorte mon supplice xD)
Oui donc voilà, moi je suis contre tout simplement ^^

Je pourrai justifier mon choix mais je n'ai pas les mots tellement je trouve cela absurde. xD
J'ai toujours du mal à croire qu'une prof' de la vingtaine puisse tomber amoureux d'un adolescent de 14 à 18 ans ._. (Juste, l'amour ne s'explique pas, enfin c'est surtout que c'est mal foutu xD) [Ils n'ont certainement rien vu donc.... on va passer par la petite porte en douce... Non non je ne suis pas un mec pessimiste, le test que le petit Patrick a fait tantôt était positif donc Y.Y...]

En tout cas, on peut se rassurer sur mon cas... ça ne m'est pas arriver de tomber amoureux d'une prof' ^^ (Je suis bien trop malin pour ça XDD)

Par contre, c'est sûr qu'on peut facilement créer une amitié, tout dépend des affinités mouahahahaha. ^^"

Ensuite, qui dit une prof' qui aime son élève dit qu'il deviendra forcément son chouchou lol
Ce qui entraînera la haine et le rejet pour l'élève de ses camarades de classe. (tout va bien si il était déjà seul dans son coin et rejeté d'avance :p)

Eh oui, aimer cey le mal @_@ (dans certains cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit
Pissenlit Satanique xD


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Derrière toi !§§!!§
Réputation : 0
Points : 315
Date d'inscription : 26/10/2008

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 25 Nov - 14:25

On voit ceux qui ont regardé la télé hier soir paf:
Pas envie de faire un pavé, je vais juste balancer ce que je pense
Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils le font pas au tableau é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyJeu 26 Nov - 23:14

Pissenlit Satanique xD a écrit:
ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils le font pas au tableau
D'accord avec toi. Et qu'ils ne viennent pas m'emmerder avec ça aussi.
Sinon, du point de vue déontologique, la prof est en faute. Elle se doit de mettre une barrière entre ses élèves et elle.

Comme ils le disaient dans le journal de ce soir. Sauf que là, c'était par rapport à Facebook. Vu que certains profs ont des élèves comme amis. La barrière, la relation prof/élève disparait.

XxCloud StrifexX a écrit:
J'ai toujours du mal à croire qu'une prof' de la vingtaine puisse tomber amoureux d'un adolescent de 14 à 18 ans ._. (Juste, l'amour ne s'explique pas, enfin c'est surtout que c'est mal foutu xD)
C'est vrai que j'ai du mal aussi surtout si l'élève à 14 ans. Si il a 17-18 ans, je comprends déjà plus la possibilité d'attirance.
Et oui, l'amour est une chose qui ne s'explique pas. Comme le disait l'autre; le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Sinon, ils ont parlés aussi d'un cas de harcèlement d'un prof sur une élève aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptySam 28 Nov - 12:45

Je n'ai pas vu cette émission, mais les profs qui font ça perdent leur carrière s'ils se font attraper. Déjà parce que c'est interdit, et ensuite parce que c'est du détournement de mineur.

Perso, je ne ferai jamais ça. Il faut maintenir une barrière entre le prof et l'élève, on n'est censé être accessible que pour les questions et échanges d'ordre scolaire. On est prof, pas psy, ni infirmier, ni copain/copine. Si on les laisse franchir cette barrière, c'est foutu pour nous et on n'a pas plus d'autorité, plus de crédibilité...
Parce que si on est sympa avec un élève, les autres en profiteront. Et l'autorité pour un prof, c'est primordial. Les élèves ne doivent pas nous percevoir comme des personnes "accessibles", du moins pas pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Ultima_2010
Valefore
Valefore
Ultima_2010


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Points : 240
Date d'inscription : 19/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 14:38

Pfff, il ne savent plus quoi mettre comme émission inintéressante à la télé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 17:43

Valentin ou Ultima-2010 a écrit:
Pfff, il ne savent plus quoi mettre comme émission inintéressante à la télé Mad .

Au contraire, ça peut être intéréssant dans la mesure ou des personnes se retrouvent dans ce cas-la.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_2010
Valefore
Valefore
Ultima_2010


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Points : 240
Date d'inscription : 19/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 17:59

Oui, tu as raison dans ce cas là ( ça peut aider ) mais c'est assez inintéressant car cela fait parti de leur vie privée et de leur vie on s'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 18:21

Valentin ou Ultima-2010 a écrit:
Oui, tu as raison dans ce cas là ( ça peut aider ) mais c'est assez inintéressant car cela fait parti de leur vie privée et de leur vie on s'en fiche .

C'est toujours mieux de se confier, même en public que garder ça pour soi et en souffrir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_2010
Valefore
Valefore
Ultima_2010


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Points : 240
Date d'inscription : 19/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 18:24

Ouais, au final j'ai plus tort que raison .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Je suis perdu...
Réputation : 10
Points : 536
Date d'inscription : 23/02/2010

Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! EmptyMer 24 Mar - 20:41

Valentin ou Ultima-2010 a écrit:
Ouais, au final j'ai plus tort que raison .

T'as pas forcément tort, chacun ses opinions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!   Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des slutty cosplays ?
» Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?
» Lien entre les armes et les chimères
» aimez vous ff9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des débats !-
Sauter vers: