ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous l'OST du jeu?
- Parfait!
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap20%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Pas mal mais peut mieux faire!
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap20%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- C'est bon, ça passe...
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bof!
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pas terrible, je m'attendais à beaucoup mieux!
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap60%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Nul!!!! Sans aucun intérêt!!
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Dans le CD que j'ai acheté à la Fnac xD
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chez ta soeur! ;-)
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyMer 21 Juil - 2:23

Bonjour, bonsoir chers membres de ce forum!

Avant de vous demandez votre avis et avant d'entamer l'OST en lui-même, il faut savoir que Leona Lewis, c'est, je cite:

Citation :
Leona Louise Lewis, (née le 3 avril 1985 à Islington, Londres, Royaume-Uni) est une chanteuse britannique connue comme étant la gagnante de la troisième saison de l'émission The X Factor, version anglaise de la Nouvelle Star.

Pas grand chose d'intéressant, je le concède mais pourquoi avoir voulu se taper une chanteuse anglaise qui chante moyennement bien (avis subjectif évidemment) pour un jeu tel que F.F.? La musique japonaise qui était prévue auparavant était 10x (Ouais faut pas abuser non plus quand même... Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 861743) mieux que ça!!!! o_o

Mais où va t-on?! Va t-on avoir du Lorie pour le versus? Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 861743

C'est un véritable massacre et je ne parle que du thème principal, on est encore loin du niveau de Faye Wong ou encore Emiko Shiratori et je pèse mes mots. Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 519772 (J'avais aimé à un moment donner le thème de combat mais à force, il me saoule...).

Je ne pensais pas qu'on pouvait égaler, voir même faire pire que le douzième opus mais faut croire que si, ils se sont encore surpassés mais pas dans le bon sens malheureusement.

Ensuite, concernant l'OST en lui-même, c'est mort, ça vous emmène nul part, y a quasiment pas d'émotions qui ressortent ou alors qu'on me dise dans laquelle si ce n'est le thème principal justement et encore... (On se croirait dans le pays des Bisounours , tout le monde il est content, il est gentil en train de se balader... Qui veut des bonbons?! Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 861743). Nan, mais le jeu se veut dramatique ou pas? :p

Je sais pertinemment que beaucoup de personnes ne partageront pas mon avis puisque déjà ce dernier sur le jeu en lui-même est mitigé mais bon ça vous donnera une occasion de dire ce que vous pensez de l'OST en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyMer 21 Juil - 6:28

Bof !

Les Theme de combat ça va encore (même si je préfère The Last Remnant au niveau des Theme de combat) je trouve j'aime bien celui quand on affronte Barthendelus (non vous avez bien lu j'ai enfin fait un compliment à ce jeu Laughing ).

Mais le reste HEU mouais moyen je sais pas pourquoi je trouve la musique quasi inexitante, je m'explique quand je traversais les lieux j'avais l'impression de jouer sans musique tellement les musique sont comment dire elle correspondent pas toujours à l'endroit et ça manque de pêche honnêtement t'entends plus les persos courir qu'autre chose lol (d'ailleurs c'est moi ou les persos font de drôle de bruit quand ils courent) en revanche la musique du parc nautilus me saoule.

Bref un OST asser décevant pour l'instant (j'ai pas encore écouter les musiques sur Gran Pulse (je viens à peine d'arriver sur Gran Pulse).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyMer 21 Juil - 6:40

Je comprends ce que tu veux dire mais bon il ne faut pas mâcher sur les mots, c'est vrai, c'est mou! On n'est pas emballé par les musiques, sauf un peu pour les musiques de combat et encore c'est limite pour ma part! J'étais (trop?) habitué à Nobuo Uematsu, c'est sûrement ça. Maintenant, venons-en à Barthandelus, ce cher Barthandelus qui est aussi charismatique qu'une moule desséchée sur une plage d'île déserte en perdition... Oui, vous avez bien lu, c'est entre autre l'éternel rival de Seymour! Aussi mou et sans intérêt l'un que l'autre avec le quasi même objectif! Bref, un obstacle parmi tant d'autres à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyMer 21 Juil - 6:50

Seymour est quand même bien plus charismatique que Barthendelus (Seymour ne ressemble pas à une machine au moins (sauf peut-être avec le Furioprior)) et l'OST Seymour Battle est quand même beaucoup mieux (même si pour ma part les meilleur Theme de combat de RPG resterons la dernière partie de Dancing Mad, Howl of the departed, Press to Victory et Shismogenesis).

Mais bon là on est en HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyMer 2 Mar - 21:30

franchement je trouve que les musiques du jeu sont pas mal même si j'ai connu mieux.Par exemple les musiques de FFX sont meilleures mais bon,je fais avec ce que j'ai sous la main et je suis plutôt content du jeu en lui même et de ses musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyJeu 3 Mar - 6:48

Je vois pas l'intérêt de dire que FFX est meilleur je peux tout aussi bien dire que les musiques de FFIX sont les meilleurs (et c'est vrai lol! ) mais c'est du tout le même contexte ni la même ambiance ni le même compositeur donc logique qu'on disent qu'il a une bande-son moins bonne que les autres FF car il n'a pas du tout le même style que Uematsu, bon après c'est vrai que remixer 36 fois la main theme c'est pas terrible et les musique d'ambiance de certain lieu sont nul (mais ça il y'a toujours des nullités dans les musiques d'un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyJeu 3 Mar - 20:07

Oui mais là c'était un avis personnel,donc normal qu'on ne soient pas spécialement d'accord sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? EmptyDim 6 Mar - 7:30

Nesouk a écrit:
bon après c'est vrai que remixer 36 fois la main theme c'est pas terrible et les musique d'ambiance de certain lieu sont nul (mais ça il y'a toujours des nullités dans les musiques d'un jeu).

+1000

A croire que Masashi Hamauzu s'est contenté de la facilité. Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 851685
Surtout qu'à force, qu'est-ce que ça devenait saoulant... Toujours entendre cette satanée mélodie sous différentes versions... -_-

Tu rajoutes les scènes digne des films de "Twilight" et t'as la totale... Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 861743
En fait, pour être exact, je me demande à quoi servent Serah et certains personnages secondaires dans ce jeu. Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? 851685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?   Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des slutty cosplays ?
» Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?
» Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!
» Fable - The Lost Chapters
» aimez vous ff9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres FF :: FF13-
Sauter vers: