ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? EmptyMer 20 Jan - 18:06

J'ai résumé à mort le but du topic dans le titre mais comme toujours il faut que j'argumente sinon ça n'aurait aucun intérêt, et surtout que je donne mon avis!

Personnellement, ça ne m'a jamais intéressé plus que ça. Pas faute pourtant d'avoir assister à 2 séances d'un ami qui a été en faire 1 sur chaque bras mais autant j'arrive encore à trouver ça assez esthétique quand il y en a que quelques uns sur le corps, autant lorsque l'on arrive dans les extrêmes... Mon Dieu que c'est moche (et c'est un euphémisme bordel)!

Trop c'est trop! Bon après c'est vraiment le cas extrême dont je parle. C'est-à-dire celui qui est recouvert de tatouages de la tête au pied. Je serai curieux de connaitre les réelles raisons du/des choix de cette personne car bien que je sois suffisamment ouvert d'esprit, je n'arrive pas à me faire à l'idée.  Et puis, au bout d'un moment, tu t'effaces car on ne voit plus que ÇA! Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 747991

Bien sûr je parle des tatouages mais même combat avec les piercings et les stretchs. Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 458101

Par contre, concernant ces 2 là je suis encore plus catégorique car je déteste ça. Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 519772
C'est quoi l'esthétisme quand tu fais un trou béant dans ton lobe auriculaire?! Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 973521

Mais le must revient à la mode qui était apparue l'année dernière (je crois) et qui consistait au même principe que le tatouage sauf que cette fois-ci c'est les coups de soleil qui remplacent l'encre. Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 399178

Sinon si c'est vraiment la peur d'oublier quelque chose de votre vie, écrivez un journal, faites du scrapbooking pour les plus créatifs, collectionner des objets en particulier, bref c'est pas les idées qui manquent. Sinon ça confirme une chose c'est que le tatouage est aussi à but narcissique (et c'est moi qui écrit ça tain, plus aucune gène! Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 861743) car je me doute que tu fais pas simplement le tatouage pour te rappeler, tu le fais aussi pour attirer le regard des gens...

Voilà je pense que j'ai écrit tout ce que je pensais là-dessus! Faites couler l'encre et dites-moi tout ce que vous en pensez sans faire de détours! Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 880796
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? EmptyJeu 21 Jan - 12:23

Je suis pas fan de ce genre de choses. Surtout les percings et stretchs (je savais même pas que ça avait ce nom là).
Pour les tatouages, il y en a de beaux et des moins beaux aussi (comme pour tout vous me direz). Je ne suis jamais allé dans un salon de tatoo et ça ne m'intéresse pas d'en avoir un. Je trouve pas ça esthétique une personne qui a tout (ou presque) son corps recouvert de tatouages mais si ça plait à cette personne, tant mieux. C'est à elle que ça doit plaire, pas à nous. Certains tatouages sont utiles (#michaelscofield #prisonbreak). Mais un ptit tatouage peut être sympa.

Ce qui est débile avec cette mode de l'an passé, c'est que ça abime leurs peaux, risques de cancers, toussa toussa.

En bonus, un tatou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? EmptyJeu 21 Jan - 21:52

Fameux bonus que voilà, vu sa taille il ne doit pas être dur à porter celui-là! Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 519772
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? EmptyVen 22 Jan - 0:03

Entre 3 et 8 kilos pour un adulte. Mais apparemment, un tatou géant peut peser jusque 55 kilos. Sacré bestiau.

un tatu en voie de disparition
Spoiler:

Y'a des stretchs horribles franchement (vive google ><). Je comprends vraiment pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Rikku
Ifrit
Ifrit
Rikku


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Réputation : 1
Points : 500
Date d'inscription : 10/12/2008

Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? EmptyLun 14 Mar - 13:49

Tiens, j'avais pas vu ce topic Very Happy

Pour ma part, je suis ni pour ni contre. Les gens font ce qu'ils veulent après tout x) Mais c'est clair que quelqu'un recouvert de tatouages, c'est pas le top, et puis ça va a certaines personnes mais pas à d'autres. Après, bien sûr il peuvent avoir une utilité, comme l'a souligné Pilo' Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 851685

J'aime beaucoup les tatouages quand c'est discret à vrai dire, et quand ils ont une signification (j'aimerais d'ailleurs me faire un tatouage commun avec ma soeur, pour marquer notre relation fusionnelle Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 204903 )

Pour ce qui est des piercings et autres, je suis moins fan (surtout quand ils sont en grosse quantité Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 887381 ) mais quand ça reste discret (oreilles etc) ça ne me dérange pas. Après, j'aime beaucoup beaucoup les boucles d'oreilles mais je ne supporte pas le "toc" (il faut que ce soit de l'or ou de l'argent) donc je ne me casse plus la tête > je n'en mets plus xD

Sinon, Jerry à vos posts, les gars, le tatou, et les tatu en voie de disparition ... Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? 861743 jmemarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?   Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tatouages, piercings qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'OST du 13ème opus?
» Que pensez vous des slutty cosplays ?
» Amour entre un(e) prof et un(e) élève, qu'en pensez-vous?!
» aimez vous ff9
» Vous voulez du challenge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des débats !-
Sauter vers: