ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lien entre les armes et les chimères

Aller en bas 
+5
nicolas
Entry
Silverfox
Carbou
Squall
9 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 31 Aoû - 22:44

Alors voilà je me permet de rajouter un point sur les chimères...

Oui en fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué éventuellement hormis les professionnel et ceux qui se sont informés comme moi mais pour qu'une chimère attaque au-delà de 9.999 de dégâts, il faut que les personnages correspondant aux chimères aient leur arme ultime!

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous voulez par exemple que Shiva attaque à du 99.999 (si elle a sa vigueur proche ou égal à 255), bah il vous faudra absolument l'arme "Chevalier Oignon" de Lulu et activée! Autrement dit il vous faut le sceau ainsi que le symbole astrale correspondant à l'arme...

Donc je sais pas si c'est fait exprès, mais la chimère préférée de Shadow a un lien avec son personnage préféré xD ^^'
Remarque tant que je parle de Shiva, je viens de voir à ce qui parait que son overdrive "Transcendantale" retarderait le tour de l'ennemi! o.O" (Serait-ce un point à prendre en compte en partie NSG? xD)

Pour revenir au vrai sujet de ce topic...

Valefore <--> Nirvana (Yuna)
Shiva <-----> Chevalier Oignon (Lulu)
Ifrit <-------> World Champion (Wakka)
Ixion <-----> Longinus (Kimahri)
Yojimbo <--> Masamune (Auron)


Concernant les chimères suivantes donc: Les sœurs Magus, Bahamut et Anima vous n'avez pas besoin de posséder d'arme Ultime!!

Ceci étant dit, je comprends pas pourquoi "God hand" de Rikku n'est pas associée à une chimère x)
Donc voilà le but de ce sujet est de bien faire comprendre qu'il faut aussi avoir les armes ultimes en NSG même si au départ on pourrait croire qu'elle servirait à rien lol ^^'


Dernière édition par Squall le Dim 27 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 31 Aoû - 23:07

T'as oublié bahamut dans les chimères n'ayant pas besoin des armes pour dépasser les 9999 ^^

sinon par rapport au lien entre les perso et les chimères je me demandes s'ils sont pas plus profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 31 Aoû - 23:13

Carbuncle a écrit:
T'as oublié bahamut dans les chimères n'ayant pas besoin des armes pour dépasser les 9999 ^^

Hum... t'es sûr? :p
Relis-bien attentivement, surtout que je l'ai écrit en rouge! ^^
Les liens entre les personnages, je ne sais pas mais disons que Shiva et Lulu, quand on y regarde de près c'est des personnages "froid" si on veut lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 31 Aoû - 23:17

Squall a écrit:
Carbuncle a écrit:
T'as oublié bahamut dans les chimères n'ayant pas besoin des armes pour dépasser les 9999 ^^

Hum... t'es sûr? :p
Relis-bien attentivement, surtout que je l'ai écrit en rouge! ^^

Les liens entre les personnages, je ne sais pas mais disons que Shiva et Lulu, quand on y regarde de près c'est des personnages "froid" si on veut lol ^^'

huh >.> c'était pas écrit quand j'ai posté xD tu te moques de moi T_T t'as du le changer avant que j'ai fini de poster ^^

sinon c'est vrai que lulu et shiva sont froides, mais je vois pas le rapport avec ifrit et wakka par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 31 Aoû - 23:18

Je peux t'assurer que j'ai pas éditer car si c'était le cas, tu le verrais je pense O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyLun 1 Sep - 5:58

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir dégats extra pour les chimeres et qui n'arrive opas a tout débloquer : il suffit d'amelioré l'arme une fois et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyLun 1 Sep - 8:04

moi il me suffit de posseder une arme et voila pas besoin de l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Silverfox
Nouveau
Nouveau
Silverfox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Réputation : 0
Points : -11
Date d'inscription : 24/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyLun 1 Sep - 10:39

Citation :
sinon c'est vrai que lulu et shiva sont froides, mais je vois pas le rapport avec ifrit et wakka par exemple :/

J'vais tenter d'expliquer au mieux ^^

Yuna et Valefore -> Bon là pas de dessin, je suppose que vous avez tous remarqué que Yuna a une très grande affinité avec Valefore Wink

Wakka et Ifirt -> Principalement le caractère de Wakka, enflammé comme Ifrit ! (Peut être aussi à cause de ses cheveux roux rappelant la crinière d'Ifrit; ou encore le fait que Ohalland le 2° Grand Invokeur ait été un joueur de Blitzball comme Wakka ?)

Kimahri et Ixion
-> La couleur, on peut remarquer qu'ils ont le même "pelage" Laughing . En plus, Kimahri et Ixion sont très proches au niveau des aptitudes (le fait que Kimahri utilise une lance rappelant la corne d'Ixion, ou qu'il trouve son arme ultime à la plaine foudroyée... coïncidence si Ixion est la chimère de la foudre ? Je crois pas...)

Lulu et Shiva -> Là aussi, on va pas faire de dessin, toutes deux sont proches de par leur caractère froid, et le fait que Lulu soit habillée avec des couleurs sombres, voire froides n'est pas étrangère)

Auron et Yojimbo
-> Ces deux là sont des cogneurs ! Yojimbo veut "vaincre le plus puissant des ennemis", et n'est ce pas ce qu'a fait Auron en s'opposant par 2 fois à Sin ?

Voilà ^^ C'est ce que je pense sur les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entry
Valefore
Valefore
Entry


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 21/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyMar 2 Sep - 6:05

Yep j'ai effectivement remarqué moi aussi. Auron est mon personnage préféré, comme Yojimbo est ma chimère préférée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : CAYLUS
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 15/02/2009

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyMar 24 Mar - 21:30

Moi j'aime bien toute les chimeres , et j'ai battue valefore purgatrice

Voici mes chimeres

Valefore= 6289 HP 163 MP
Ifrit= 10387 HP 156 MP
Ixion= 9510 HP 170 MP
Shiva= 8044 HP 183 MP
Yojimbo= 7960 HP 0 MP
Bahamut= 14598 HP 239 MP
Anima= 17242 HP 301 MP

Les soeurs magus

Maria= 30350 HP 325 MP
Samanta= 25062 HP 239 MP
Anabella= 18107 HP 407 MP
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: .   Lien entre les armes et les chimères EmptyMar 24 Mar - 22:18

Tiens j'avais jamais vu ce sujet! lol!

J'en apprends tous les jours dis donc!! J'avais jamais remarqué ça... ouah, trois de tens' lol! Mais bon vu que la chimère que j'utilisais tout le temps était bahamut et qu'il dépassait tout le temps les 9999... (tain la honte^^)


Bon bah ça tombe bien ma chimère préférée pourra faire des super dégâts plus tard alors XD Par contre Tidus est associé à aucune chimère? o_O (maudissons tous son arme ultime!! A bas les courses de chocopasbos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Valefore
Valefore
Tidus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : luca
Réputation : 0
Points : -52
Date d'inscription : 18/10/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyDim 29 Mar - 16:12

j'aimerais compléter le lien de yuna et valefor.
oui, parce que tu a oublier quelque chose de fondamentale dans l'expliquation, donc:
oui yuna a une grande afiniter avec valefor et la raison est que valefor est la première chimère de yuna,
et son afiniter avec cette chimère est prouvé par la chute de yuna ratrapper par valefor à son mariage.
et c'est aussi à valefor que s'adresse Tidus dans le refuge albède
quand il découvre que yuna va mourir à la fin de son pélerinage.(ca c'est peut être pas un signe lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: les chimeres et les armes ultimes   Lien entre les armes et les chimères EmptySam 30 Jan - 7:56

Squall Leonath a raison,il faut qu une arme ultime soi active avec
un perso afin que l' overdrive d' une chimere soi dévastateurs.
Valerfore-Nirvana(Yuna)
Ifrit-worl champion(Wakka)
Ixion-lance longinus(Kimahri)
Shiva-chevalier oignon(Lulu)
Yojimbo-masamune(Auron)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ixion
Ixion
Kara


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)
Réputation : -1
Points : 950
Date d'inscription : 13/02/2009

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptySam 30 Jan - 13:57

Euh oui d'ailleurs c'est exactement ce qu'il a écrit ^^"
Si tu veux rester parmi nous, présente-toi dans la rubrique correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptySam 30 Jan - 20:59

J'avais remarqué (et pas à l'instant).
Le post date un peu mais je l'ai remarqué depuis longtemps.
Je suis d'accors avec Silverfox. Je trouve les liens chimères-personnages très bien choisis. Ca m'aurait fait drôle un lien
Yuna-Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères EmptyVen 23 Juil - 21:10

Et dire que j'avais complètement oublié ce sujet ! Tu viens de répondre (une nouvelle fois) à une question que je me posais (j'ai repris le jeu, et donc toutes les questions qui vont avec), pourquoi certaines chimères tapaient qu'à 9999 alors que d'autres faisaient du 99 999 :/.

J'ai bien fait de chercher avant de poser la question tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien entre les armes et les chimères Empty
MessageSujet: Re: Lien entre les armes et les chimères   Lien entre les armes et les chimères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre les armes et les chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de vos chimères ~
» L'évolution des chimères en NSG
» les chimères purgatrices
» Chimères purgatrices
» Evolution des Chimères (pour NSG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Final fantasy X :: Les chimères-
Sauter vers: