| les chimères purgatrices | |
|
+8Max-squall cottonyjoe Kaigara Squall Shadow Carbou quelqu'un Tidus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Valefore
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : luca Réputation : 0 Points : -52 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 10:37 | |
| Voilà j'ai besoin de conceils pour tuer yojimbo purgatrice: J'essaye de le tuer avec zanmato mais mon yojimbo attaque sans rien que je fasse, ou il ne fait pas zanmato alors que je fait "osmos"+400000gils. Des conceils pour faire zanmato? Sinon j'essayerais à la main. | |
|
| |
quelqu'un Ifrit
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : libertcourt Réputation : 0 Points : 179 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 11:47 | |
| je te deconseille le zanmato c'est une technique de tricheur je trouve
il vaut mieu les tuer a la main les purgatrices | |
|
| |
Carbou Ifrit
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo) Réputation : -3 Points : 50 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 12:23 | |
| Pour faire zanmato à coup sur il faut lui filer tout ton argent à chaques fois donc par ex tu as 1000000gils tu les lui donnes tous ensuite tu récupère 50000gils pour l'avoir battu au second combat tu lui donnes t'es 50000gils et ainsi dessuite. Si jamais tu veux pas donner tout ton argent essaye d'acheter de l'équipement que tu modifieras pour le revendre ensuite tu limiteras les pertes =] | |
|
| |
Tidus Valefore
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : luca Réputation : 0 Points : -52 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 17:20 | |
| tu a réson tarask, il serait plus sage que je le tue à la main. mêmesi sa me prendra plus de temps! | |
|
| |
Shadow Admin
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Toulouse Réputation : 22 Points : 645 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 19:38 | |
| ouais, le zanmato c'est de l'anti jeu !! prends le temps de le battre à la main, sinon tu perds toute crédibilité !! je vois pas l'intérêt de battre les boss au zanmato, sérieux c'est de la triche... pour moi, quelqu'un qui utilise le zanmato n'est pas un vrai joueur... | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 20:13 | |
| On peut utiliser "Zanmato" que si on joue pour le fun et qu'on s'en fout de terminer à fond le jeu! D'ailleurs je dirais même: "Pourquoi s'en priver?" dans tel cas.
À l'instar de la partie fun (ou speed... c'est-à-dire finir le jeu le plus vite possible...), si on joue à son rythme normal et qu'on veut aller jusqu'au bout et avoir ses personnages à fond de leurs capacités, alors il est interdit d'utiliser Zanmato sur un quelconque boss et MF9 sur les boss du cours normal de l'aventure (oui car c'est beaucoup trop facile d'utiliser MF9)
À l'instar de Zanmato, MF9 ne tue pas systématiquement l'ennemi en un coup mais bon généralement c'est le cas... (je parle en partie pour les boss avant Jecht et je ne parle pas non plus des quêtes secondaires...).
Il est strictement interdit par ailleurs d'utiliser également Zanmato en partie NSG. Cependant il n'est pas interdit d'utiliser Zanmato comme bouclier contre certaines attaques... | |
|
| |
Kaigara Bahamut
Nombre de messages : 3324 Age : 31 Localisation : Shell-Land. Réputation : 17 Points : 3086 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: . Sam 20 Déc - 21:00 | |
| Euh, je vais passer pour une inculte, mais... MF9? | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Sam 20 Déc - 21:10 | |
| MF9 = Méga Fever 9 (Alchimie de Rikku, notamment grâce à deux "Oeil du tigre"...) ça permet à tous les personnages d'effectuer des coups à 9999 quelque soit l'attaque ou l'overdrive... Avec ça non seulement tu te soignes avec la capacité "Prière" de Yuna à 9999 mais en plus tu fais que des coups à 9999. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Dim 21 Déc - 9:49 | |
| Voila comment j'ai battu Oméga Arma J'avais même pas fais exprès |
|
| |
Tidus Valefore
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Dim 21 Déc - 17:42 | |
| franchement tu a eu du bol Sinon je voulais vous demander avec combien de perso il fallait avoir le sphrier up, pour pouvoir tuer les chimères purgatrices aisement | |
|
| |
Squall Yojimbo
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Dim 21 Déc - 18:09 | |
| Je dirais 3 mais c'est mieux de faire les 7 comme moi Tous à 80.000 hp minimum et à 255 partout sauf 107 pour la chance et un peu moins d'MP pour certains personnages. | |
|
| |
cottonyjoe Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Grenoble Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Mar 23 Déc - 10:13 | |
| Personellement, le jour où j'ai commencé à me friter avec les chimères purgatrices, j'ai immédiatement compris qu'il me manquait un truc : des stats convenables !!! Le seul moyen qui marche à coup sûr contre les purgatrices, c'est des persos avec des stats à fond (perso, je suis allé jusqu'à 255 pour la chance également). Une fois qu'on est blindé, tu peux y aller, c'est pas Yojimbo qui vas te faire peur. Après tu peux même le faire en boucle, histoire de récupérer de l'équipement sympa (notamment des protections avec ruban). Ma technique : taper. Je fais des attaques éclairs en série, et il n'a pas le temps d'avoir son OD disponible. ! Voilou !! | |
|
| |
Tidus Valefore
| |
| |
Shadow Admin
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Toulouse Réputation : 22 Points : 645 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Dim 28 Déc - 10:21 | |
| Alors, les persos que tu vas entrainer dépendent de plusieurs choses:
- déjà, choisis en priorité les persos qui ont leurs armes ultimes complétées. Normalement, ça devrait être Rikku, Auron, Wakka et Yuna, ce sont les plus simples. Je te conseille au moins 4 persos pour te mesurer aux purgatrices, et surtout Rikku pour ses overdrives, et Yuna pour ses chimères qui pourront te sauver contre certains overdrives des purgatrices.
Auron tape fort, et Wakka a un très bon overdrive. Quant à Tidus, tu peux aussi l'entrainer si tu as son arme complétée. En général, Lulu et Kimahri sont laissés de côté car leurs armes sont difficiles à compléter
- ensuite: pas besoin de monter la chance à 255, 100 suffisent ! Et limite toi à 800 MP, ça devrait suffire !! Au pire, tu peux utiliser des tristellas pour réduire ta conso de MP à 0 | |
|
| |
Tidus Valefore
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Mar 30 Déc - 17:02 | |
| c'est pas bête, mais le trucks c'est que j'ai laché le blitz depuis un moment. Donc waka na pas son arme ultime, mais c'est pas grave je peut toujours le remplacé par tidus, ou alors je devrais me remettre au blitz comme j'ai en bien l'intention! PS: merci shadow. | |
|
| |
Max-squall Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Calvados(lisieux) Réputation : 0 Points : 63 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 8:38 | |
| comment faire pour battre les chimeres car je voulais aller a besaid mais je me suis fait tuer en 2 coup a cause valefor donc je voudrait savoir quelle techniques il faut avoir pour le tuer a part mettre yuna en overdrive et quelle appelle bahamut avec son mega atonium | |
|
| |
Rikku Ifrit
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Réputation : 1 Points : 500 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 11:36 | |
| Ouh lala, il t'en faudra plus qu'un Mega Atomnium pour tuer les chimères purgatrices, crois moi ... Il faut que tu entraînes tes persos. C'est la meilleure technique. Encore avec Valefore purgatrice, ça passe encore. Elle n'a que 800.000 HP. Tu peux utiliser l'Overdrive d'Anima pour l'affaiblir, et la finir a l'épée. Mais il serait plus sage de s'entraîner, car les purgatrices d'après seront moins mignonnes ^^. Donc, entraînement ... | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 11:42 | |
| Pour Valefore Purgatrice y'en a qui arrive à la tuer en 2-3 tours. | |
|
| |
Rikku Ifrit
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Réputation : 1 Points : 500 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Max-squall Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Calvados(lisieux) Réputation : 0 Points : 63 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 12:01 | |
| mdr pour moi c'est elle qui me tue en 2-3 tours mais pour anima aussi il faut actionner un mecanisme dans chaque temple dont celui de besaid donc je ne peut pas avoir anima tout de suite | |
|
| |
Rikku Ifrit
| |
| |
Max-squall Nouveau
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 13:12 | |
| - Noctis a écrit:
- nesouk a écrit:
- Pour Valefore Purgatrice y'en a qui arrive à la tuer en 2-3 tours.
Avec de l'entraînement ^^ Tu m'etonnes le gars faisait Chaos d'Anima à 700000 de dégât plus un champion du blitz et Valefore purgatrices était dans l'autre monde. | |
|
| |
Rikku Ifrit
| |
| |
Nesouk Shiva
| Sujet: Re: les chimères purgatrices Lun 31 Aoû - 13:26 | |
| Aussi quand on est à un niveau bas on peut tenter de faire Zanmato sur Yojimbo Purgateur en sauvegardant entre les combats et on peut avoir de nombreuse armures avec Ruban ou HP-extra voir les deux et afin de pouvoir enchainer les 5 combat contre Yojimbo Purgateur à la loyale quand on aura le niveau requis on ne fait que les 4 premiers combats avec zanmato. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chimères purgatrices | |
| |
|
| |
| les chimères purgatrices | |
|