ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? Empty
MessageSujet: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyJeu 2 Oct - 20:00

Je sais c'est dur de répondre lorsque il s'agit de beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 15:37

mmmmmm et toi car moi c'est l'horible je sais pu quoi
Shadow
Admin
Shadow

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 18:15

je me souviens du Neslug de la Via infinito, étage 20, qui est particulièrement laid et baveux....
http://ffxforever.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 18:16

non neslug c'est l'etage 60 niveau 20 c'est le borispider

excuse moi mais je te le dis
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 18:30

Récapitulons...

Niveau 20: Aranea (Il ressemble au premier boss qu'on rencontre au Mont Gagazet... avant d'obtenir la vétisphère Mage Noir!).
Niveau 40: Élémentaire noir (Le monstre aux 9999HP et qui fait mal la première fois avec son Ultima)
Niveau 60: Rockachlax (Le monstre ressemblant à Neslug de FFX!).
Niveau 80: Chac (Très très méchant avec ses altérations d'états, surtout ses vibrations...il ressemble à Jormungand du CEM de FFX!)
Niveau 100: Ultima Anachoreta (Anciennement l'être suprême de FFX!) avec juste après Trema! T_T"
Niveau 101: Ultima Anachoreta (Eh oui on peut le rebattre, et se permettre dès lors de le défoncer en Oversoul >_>).
Shadow
Admin
Shadow

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 19:24

merci Angel pour la précision ! je parlais donc du boss de l'étage 60, désolée mes souvenirs m'ont joué des tours !
par contre, le Chac (Yunalesca), me tue avec ses ultrasons... sans l'okidor, je n'ai jamais pu le tuer
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptyVen 3 Oct - 19:36

Franchement la première fois que tu es dans l'endroit, tu peux faire ce que tu veux... tu passeras pas sans l'Okidor car niveau 99 et se faire éclater comme du beurre par une simple attaque du boss niveau 60, ça fait mal au coeur lol.

Je me dis que tout devient possible à partir du moment que tes personnages possèdent la palette "Cataclysme" (qu'on gagne en ayant compléter le bestiaire) et aussi en mettant ses capacités au maximum (donc tout les monstres en oversoul dans le bestiaire je crois où quelque chose du genre x)).

Ensuite deuxième chose, l'objet qu'on a seulement en démontant Trema... vu ce que Carbuncle avait dit, c'est surtout ce qui faut pas négliger!!

Dernièrement l'Okidor restera le bonus au cas où tout dérape xD

Quoi qu'il en soit, c'est sûr que tu feras jamais autant de dégâts qu'avec l'Okidor car franchement l'objet + la compétence "Tir Rafale 3" de la vétisphère Tireuse assemblé à l'objet qui met booster sur les persos en permanence! Vas-y quoi xD
D'après le calcul que j'ai fait, ça fait mal quand même :O
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptySam 4 Oct - 16:03

Xylomid ou Morbol, plus moche que ça on peut pas faire >.>
J'étais en plein hors-sujet là :X
Shadow
Admin
Shadow

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? EmptySam 4 Oct - 20:33

ah oui, je les avais oubliés ceux là... avec le Neslug, je les place dans le top de la mocheté !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?   Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter? Empty

Quel est le monstres le plus hideux que vous avait affronter?
Page 1 sur 1