ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim? Empty
MessageSujet: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim?   Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim? EmptyVen 15 Oct - 7:47

Bonjour tout le monde!

Je sais fort bien qu'on en avait déjà parlé dans un autre topic mais dans celui-ci ça sera beaucoup plus détaillé. Il ne suffira donc pas de citer les noms des personnages souhaités dans le nouvel opus qui sortira l'année prochaine mais de nous dire quel style de combat, costumes alternatifs, attaques, compétences et encore d'autres espoirs vous fondez sur eux!

À savoir que pour le moment, seuls: Kain, Lightning, Tifa et Vaan (Fort taux de probabilité selon les rumeurs qui s'accumulent de l'entreprise...) sont confirmés.

Exemple: Je vois bien tout comme Tifa pour Cloud, Linoa pour Squall.
>>> Attaques: Pourquoi pas des attaques combinées avec sa chienne, Angel, et aussi des attaques personnelles, ça serait original! ^^
>>> Compétences: Les compétences du premier opus on va dire + les nouveautés qui seront dévoilées plus tard.
>>> Costumes alternatifs: La tenue classique du jeu original: Sa tunique bleue et pourquoi pas, soit une tenue de Seed comme Squall ou alors la tenue du bal.
>>> Armes: Shooting Star.
>>> Mode Ex: Je la vois bien en mode "Canonisation" avec donc ses ailes. Smile
>>> Ex-Burst: J'en parlais plus haut mais ça serait donc sa limit break: Phantasm ou alors le plus puissant sort de magie via canonisation.

[Ses limits breaks en vidéos]