Je suis dans cette fichue grotte...
N'empêche trop fort!!!
J'ai un bon niveau disons... 80 quoi environ! (avec 1 manteau royal sur Yuna et Rikku... Paine n'en parlons pas pour le moment xD)
Pendant tout le blabla qui se passe, j'aurais le temps de me taper un petit verre de thé et prendre des biscuits xD
En fait je crois que j'ai sous-estimer Yuna xD
Je combats contre Rikku, j'étais mort de rire quoi! Je tire avec ma vétisphère "Pistomancienne"... Bam 9.999 en pleine poire (One shoot mdrrr)
Paine, je tire dessus aussi, là ça va elle perd 4.500 environ, elle essaye de me toucher, elle me rate comme prévu, je retire... 9.000 (éliminée xD)
Maintenant j'suis contre Baralaï, il essaye de me toucher... même pas eu le temps quoi xD
Deux coup à 9.000 environ ^^
Aurevoir, pseudo Baralaï (car je ne vois pas comment on peut les voir partir dans l'au-delà à la fin de l'acte 4 et les revoir dans cette fichue grotte à moins qu'il ne soit manipulés une fois de plus par Shuyin U.u)
Bon les choses se compliquent, encaisser l'attaque de Gippel (Bombarde) car c'est une des techniques de la pistomancienne à acquérir ^^
Tiens tiens intéressant, je retire ce que j'ai dit, je sais pourquoi on tombe dessus maintenant x)
J'ai fait "Analyser" avec la vétisphère et ça donne ça pour Gippel...
HP: 14.800
MP: 235
Gravité: Immu
Protéger contre: Fléau, Ejection, Mutisme, Obscurité, Somni, Fossile, Poison, Folie, Ko, Sommeil, Furie, Stop
Bon voilà ce que ça dit pour les commentaires:
"Amas de furolucioles imprégnées de la colère qu'à éprouvée Gippel face au désespoir de Shuyin lors de l'expédition dans la grotte, il y a deux ans"
Intéressent je pense xD
Quoi qu'il en soit même niveau 80 y fait mal le bougre avec son attaque spécial... Fusil à plasma!
Misère pour qu'il déclenche son attaque spécial "Bombarde", faut qu'il soit au moins en dessous des 5.000Hp! Ou alors j'ai pas de bol... >.>
Remarque une fois qu'il a fait, je l'ai éliminé sans perdre de temps xD
Pour une fois que les magikoroc et les grenades servent dans ce jeu mdrr
Bon voilà le plus beau de tous, Nooj xDDD
23.800hp et 720 mp le bougre xD
J'ai peur xD
Enfin ça n'a pas traîné pour lui... 4 ou 5 coups et puis basta >.>
Quoi qu'il en soit, maintenant c'est plus dur et le plus ennuyant à faire, faut passer aux autres techniques de pistomancie, genre "Cri de la nuit" que seul Méga tomberry en oversoul peut utilisé et "Exterminator" de l'expérience Al-bhed après avoir été réparé à 5 reprises, autrement dit se retaper encore une fois l'écurie -____-"