ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre avis sur les boss de la Grotte scellée

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur les boss de la Grotte scellée Empty
MessageSujet: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptySam 4 Oct - 13:44

Edit de l'admin: Le membre vous demandait si vous connaissiez la fameuse grotte scellée...

Puis la question posée était: quel boss vous a le plus énervé ?
==> moi c'est Nooj avec son attaque aurore écarlate (je crois que c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptySam 4 Oct - 13:58

je ne sais même plus dans quel ordre on les affronte... mais le dernier est le plus fort !
les trois sont assez chiants à battre, si on fait pas attention on perd tout, et c'est assez pénible de tout recommencer !
http://ffxforever.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptySam 4 Oct - 14:55

on les afronte dans cet ordre la

-barailai
-gipel
-et nooj

c'est solide comme grote
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptyLun 13 Oct - 9:39

Je savais bien que c'était lui qui contrôlait les leaders... ou du moins Baralaï et Nooj à l'acte 3!!
Cependant j'ai l'impression que Tidus et Shuyin c'est deux opposé, j'entends par là que Tidus représente le "Rêve" et l'autre le "Cauchemar".

Je sais pas... en tout cas j'en ai fini avec cette grotte >.>
4 parties pour avoir toutes les sphères quoi xD
Je me demande comment j'ai fait pour en loupées ^^'
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptyLun 13 Oct - 10:35

Ben en fait yen a une que tu peux louper facilement, lors de l'acte 2 si tu vas dans le château leblanc dessuite sans faire les missions secondaires tu en loupe une dans la vallée des mycorocs >.< vu que tu enchaine sur les profondeurs de bevelle dessuite...
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptyDim 26 Oct - 12:40

Je suis dans cette fichue grotte...
N'empêche trop fort!!!
J'ai un bon niveau disons... 80 quoi environ! (avec 1 manteau royal sur Yuna et Rikku... Paine n'en parlons pas pour le moment xD)

Pendant tout le blabla qui se passe, j'aurais le temps de me taper un petit verre de thé et prendre des biscuits xD
En fait je crois que j'ai sous-estimer Yuna xD

Je combats contre Rikku, j'étais mort de rire quoi! Je tire avec ma vétisphère "Pistomancienne"... Bam 9.999 en pleine poire (One shoot mdrrr)

Paine, je tire dessus aussi, là ça va elle perd 4.500 environ, elle essaye de me toucher, elle me rate comme prévu, je retire... 9.000 (éliminée xD)

Maintenant j'suis contre Baralaï, il essaye de me toucher... même pas eu le temps quoi xD
Deux coup à 9.000 environ ^^
Aurevoir, pseudo Baralaï (car je ne vois pas comment on peut les voir partir dans l'au-delà à la fin de l'acte 4 et les revoir dans cette fichue grotte à moins qu'il ne soit manipulés une fois de plus par Shuyin U.u)

Bon les choses se compliquent, encaisser l'attaque de Gippel (Bombarde) car c'est une des techniques de la pistomancienne à acquérir ^^

Tiens tiens intéressant, je retire ce que j'ai dit, je sais pourquoi on tombe dessus maintenant x)
J'ai fait "Analyser" avec la vétisphère et ça donne ça pour Gippel...

HP: 14.800
MP: 235
Gravité: Immu
Protéger contre: Fléau, Ejection, Mutisme, Obscurité, Somni, Fossile, Poison, Folie, Ko, Sommeil, Furie, Stop

Bon voilà ce que ça dit pour les commentaires:

"Amas de furolucioles imprégnées de la colère qu'à éprouvée Gippel face au désespoir de Shuyin lors de l'expédition dans la grotte, il y a deux ans"

Intéressent je pense xD

Quoi qu'il en soit même niveau 80 y fait mal le bougre avec son attaque spécial... Fusil à plasma!
Misère pour qu'il déclenche son attaque spécial "Bombarde", faut qu'il soit au moins en dessous des 5.000Hp! Ou alors j'ai pas de bol... >.>

Remarque une fois qu'il a fait, je l'ai éliminé sans perdre de temps xD
Pour une fois que les magikoroc et les grenades servent dans ce jeu mdrr

Bon voilà le plus beau de tous, Nooj xDDD
23.800hp et 720 mp le bougre xD
J'ai peur xD

Enfin ça n'a pas traîné pour lui... 4 ou 5 coups et puis basta >.>
Quoi qu'il en soit, maintenant c'est plus dur et le plus ennuyant à faire, faut passer aux autres techniques de pistomancie, genre "Cri de la nuit" que seul Méga tomberry en oversoul peut utilisé et "Exterminator" de l'expérience Al-bhed après avoir été réparé à 5 reprises, autrement dit se retaper encore une fois l'écurie -____-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée EmptyDim 26 Oct - 14:05

Voila les soluces(cliquer sur le lien puis sur l'image pour l'agrandir)
https://i.servimg.com/u/f71/12/91/08/00/photo_15.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/91/08/00/photo_14.jpg
PS:Je trouvais que mettre les scan directement sur le topic prenaient trop de place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les boss de la Grotte scellée   Votre avis sur les boss de la Grotte scellée Empty

Votre avis sur les boss de la Grotte scellée
Page 1 sur 1