ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Votre opinion sur FFX-2

+13
xeres
Nesouk
Kodomyak
Kaigara
Tidus
cottonyjoe
Silverfox
Carbou
Heksaeder
Squall
minusland
Cherubs
Shadow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cottonyjoe
Nouveau
Nouveau
cottonyjoe

Masculin
Lion Chèvre

Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:44

Voilà ma pierre ...
Je pense que c'est un jeu de filles (japonaises), comme il existe les mangas pour jeunes filles. D'où ce côté chanteuse pop-rock mielleux avec des mèches colorées. MAIS (parce qu'il y a un "mais"), ce jeu n'étant pas réservé au marché nippon et pas davantage aux jeunes filles, les développeurs ont gratifié nos jolies héroïnes de tenues aptes à faire bouillir la testostérone naissante des ados pré-pubère mâles (et oui, pas les filles Wink ).
Pour rejoindre ce qu'à dit Shadow, la quête principale se noit un peu dans l'espèce de bazarre qu'est le scénario, c'est clair. MAIS, on a le choix ! A la fin, on a le choix d'abandonner la quête de Yuna ou d'y revenir (j'ai pas spoilé, là, par hasard ???).
N'empêche, j'adore les tenues des filles moi cyclops !!
Et la chanson sur la plaine foudroyée me plaît beaucoup également Smile !

Bon, pour résumer, j'aime bien ce jeu. Et puis, le fait de pouvoir recommencer avec notre attiraille de fin, c'est cool Smile .
Et Trema est un boss intéressant également. Contrairement à tous les autres, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:13

Je l'ai acquéri hier et je le trouve génial.
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:31

C'est trop fort, on dit que les tenues sont affriolantes dans ce jeu mais alors jouer jamais à Dead or Alive parce que là... mdr

Non franchement faut bien se dire aussi que Yuna n'a que 19 ans et n'a certainement plus aucune croyance en Yevon hein (enfin du moins je crois, je sais pas en fait xD), donc je l'imagine pas se mette dans la peau d'une chasseuse de sphère avec un accoutrement tel que celui qu'elle avait quand elle était encore invokeur... et puis de toute façon c'est pas ce qu'elle porte qui va me choquer, je suis plus un gosse xD (et encore ça serait dur de choquer quelqu'un avec ce qu'elle porte lol)

C'est clair que c'est plus difficile ce jeu mais c'est plus gratifiant aussi et on passe encore plus d'heures à se mettre dans l'univers du jeu, le fait d'avoir fini à 100%, ça prouve que la personne a du avoir du courage pour y arriver et par conséquent du mérite aussi x)

Puis je vois pas comment elle ferait pour rester invokeur justement dans le X-2, si elle a du se séparer de ses chimères à la fin du X!
Enfin j'ai beau faire ce que je peux pour défendre ce jeu, mais bon c'est pas facile de faire voir aux autres le positif quand ça compense pas xD

Même après tout ce qu'on en pense, au grand final je l'aime bien quand même... ^^
Tidus
Valefore
Valefore
Tidus

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:48

moi le x-2 je l'aime trop mais je préfère largement le X rien que pour l'histoire qui se trace dans les souquètes du X alors que dans celle du X-2 interviennent moin dans le jeu lui même. Enfin je veut dire que dans le X tu est plus pénaliser dans le jeu si tu n'a pas fait certaines souquètes que dans le X-2 beaucoup moin. bounce j'espère que je suis claire.
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:25

Aaaah FF X-2, LE FF le plus critiqué mdrr (J'exagère certainement, mais bon)

Alors, par où commencer?

- Premièrement, les graphismes (^^) : Ben, toujours aussi bien, toujours aussi contente d'avoir des graphismes de cette qualité! Après, si on parle des tenues de personnages, je vais devenir violente, donc pour résumer, je trouve que ça craint vraiment! Ca les décrédibilise complètement! 'Fin bref, ça a le don de m'énerver donc je vais pas trop m'étaler hein.

- Ensuite, le scénario: Rien de bien génial là-dedans (enfin ils ont quand même fait l'effort de trouver quelques trucs intéressants, mais bon, "comparé" au X (je sais que si j'utilise ce mot ça va énerver Angel ^^ Mais là il s'agit tout de même d'une suite, donc je pense que je peux me permettre de l'utiliser), c'est du grand n'importe quoi! Surtout la fin (la fin "ultime", vous voyez de quoi je parle je pense), détruit toute l'émotion de la fin du X en question!
Mais faut quand même avouer que, malgré tout, retrouver l'univers de Spira fait plaisir! A condition d'avoir aimé le X bien évidemment (enfin je me doute que les gens n'ayant pas aimé le X allaient pas s'acheter le X-2 -_-)

- Après, vient le gameplay: au début j'adhérais absolument pas, et avec le temps, j'ai fini par m'y habituer, et trouver ça sympathique (si si). Le système des vétisphères était sympa aussi, pouvoir changer en plein combat ça me faisait bien triper XD

- Les musiques: Ben, forcement là, j'ai aimé! Bref les airs qui restent dans la tête, j'aime! (Ce que je n'ai pas retrouvé dans FF XII d'ailleurs >____________< Fallait bien que je le place celui-là hin hin)

Bon après, y'a quand même certaines scènes qui m'ont carrément "touchée"! Au début, quand j'ai vu la chanson, j'ai fait: "C'est quoi ça? C'est ça Final Fantasy? oO" (je précise qu'il s'agissait de mon premier FF... Oui, j'ai commencé à jouer à celui-ci avant le X, mais j'ai acheté le X avant de finir le X-2.... Personne n'a suivi, tant pis XD)
J'ai eu trèèès peur au début lol! Et avant d'acheter le X, je trouvais celui-ci très bon! Et après, y'a le recul etc ^^
Breeef, je parlais des scènes qui m'avaient touchée: là je parlais en particulier de 1000 words! Raaaah, cette chanson!
Sad En fait, dès que je l'ai vue, le plus rapidement possible je suis allée "l'acheter" pour pouvoir la re-visionner !!

Voilà voilà! Mais il est quand même moins ennuyant que le XII.

...

MWAHAHAHAHAHAHA

* s'enfuit *
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:48

Oui c'est dommage qu'il soit autant critiqué et c'est dommage que tout le monde est borné à dire que l'histoire c'est surtout la "fin", pourquoi on se focalise toujours sur la "fin", y a des moments qui sont pas mal aussi dans le jeu, je sais pas par exemple quand elle chante à la plaine foudroyée ou alors qu'en elle se retrouve dans l'au-delà *O*

Remarque c'est pas possible d'avoir des yeux aussi beaux xD (enfin si ^^)

En plus on parle de FFX-2 sur la fin mais le XII, on m'excuseras mais plus mort que ça sur le plan "sentimental" tu meurs... (d'ailleurs j'ai jamais rien compris à la fin du 12 >.>)

Certes... franchement FFX-2 mérite encore sa note de 17/20 sur Jeuxvidéo.com ^^

Par contre je comprends tout à fait que les différentes fin brisent l'émotion de la fin du X quand t'as fini le X-2 car vu que tu peux pas oublié ou nier ce que t'as vécu dans le X-2, tu sais que pour finir y disparait pas comme on pourrait le croire vraiment...
Disons que la fin aurait pas du être de revoir Tidus je pense...

Quoi qu'il en soit, c'était prévisible aussi...
De toute façon faut bien se dire qu'ils pouvaient pas faire aussi bien que le X puisqu'ils ont du justement reprendre sur cet opus là pour faire ce jeu...

En tout cas d'un côté je suis bien content que Final Fantasy VIII n'a pas de suite car ainsi ça peut pas casser plus l'image du jeu par contre si y pouvait faire un seul remake ='(
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:28

Concernant le XII de toute façon, durant tout le jeu t'as l'impression que les personnages ont pas de sentiments (ou plutôt qu'ils sont très mal retranscrits...). Donc du coup, la fin faut pas trop s'attendre à un truc super! (Et moi non plus j'ai jamais compris la fin du XII! Faut dire je parle pas Japonais hum si quelqu'un a la vidéo en sous titré français, je dis pas non ^^N'ayant jamais fini le jeu... Me suis arrêtée aux 3/4... J'ai acheté le guide après, et j'ai jamais eu le courage de le finir....... Bref, je vais pas m'étaler sur FF XII, tu sais très bien ce que j'en pense de toute façon XD)

Ah, je savais pas ça que la note de FF X-2 était 17/20! De toute façon on peut pas dire qu'il est mauvais! (Même si je vois plutôt ce jeu comme un produit pour se faire plein de fric, ce qui est sans doute la vraie raison de cet opus, il me semble que FF X avait eu du succès non? Bref, peut être que d'un côté c'était pour faire "plaisir" aux fans du X... Bon je m'en plains pas, j'ai beaucoup aimé quand même, même si le système des "missions" m'a un peu... rebutée).

Oui, c'est ça, t'as tout compris pour la fin du X-2! ^^ Comme tu le dis, de savoir ça, quand tu refais le jeu (le X) tu peux pas trop te mettre à la place de Tidus et Yuna... Tu te dis, connaissant le X-2: "Bof, pas grave de toute façon il "revit" ".
Comment détruire un si joli jeu mdr XD

Hum, ben concernant un remake de FF VIII, je pense que tu peux toujours attendre lool! Je dis pas que c'est impossible (même si ça me plairait plus qu'un remake du VII m'enfin...), mais justement, les "fans" (hum kikoolol) sont tous pour un remake de FF VII! Enfin je fais une généralité là mais c'est à peu près ça... Et S-E en est tout à fait conscient, donc s'il devait y avoir remake ce ne serait pas sur FF VIII!

Mais pour revenir sur le X-2, c'est normal que les avis divergent, genre d'un côté t'as les fans de FF X qui sont déçus d'une suite "comme ça", de l'autre t'as les fans de FF X qui sont hyper contents de retrouver Spira et tout ce qui va avec, et enfin ceux qui apprécient le jeu parce que c'est un "FF".

Oula, j'ai fait un vrai roman
Sleep
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:51

C'est vrai mais une chose si on dit que FFX-2 est du commercial, alors on pardonnera le nombre d'opus pour FFVII et les films en image de synthèse... parce que ça si c'est pas du commercial, c'est pas loin de l'être non plus... >.>
Faire un opus pour Zack, un autre pour Vincent et ainsi de suite, bordel y a pas que cet opus là quoi!!!

C'était le coup de gueule du jour xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:00

J'ai pas dit que FF VII c'était pas commercial, loin de là XD!
Je trouve juste que c'est complètement abusé de se servir d'un jeu qui a eu beaucoup de fans pour faire des "dérivés"... Mais si tu veux partir dans cet esprit là, tout est commercial une fois que ça a du succès, que ce soit dans le monde du jeu vidéo, que dans la musique par exemple!

Mais bon FF X a eu de "la chance" vu qu'il a subi qu'une suite XD!

Tandis que FF VII, t'en entendras encore parler lol Et puis de toute façon si ça marche autant que ça c'est que y'a des gens qui achètent donc c'est un peu notre faute aussi ^^ (Je dis pas que j'achète toutes les conneries qu'ils sortent loin de là... Je vais pas m'acheter une psp par exemple rien que pour crisis core faut pas se leurrer XD)

Hum, on s'écarte un peu du sujet là XD (mais je comprends ton coup de gueule et je suis de ton côté lol XD)
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:36

Je sais bien ^^

Les tenues sont pas aussi exagérées que ça, j'ai déjà vu pire mais bon oO
C'est surtout les jeux de combats qui sont beaucoup plus pire sur le plan "Tenue vestimentaire" xD

Nan mais pour FFVIII je me fais pas d'illusions, y aura jamais de suite car ils sont trop bornés sur FFVII, d'ailleurs je me demande ce qui vont encore inventés pour cet opus là tiens... >.>

Misère y avait une rumeur concernant le fait qu'il y aurait un film sur FFX et on va l'attendre combien de temps encore pour ce fichu opus... tous les joueurs ont pas tous aimé FFVII... même si il y en a beaucoup!

Quand j'ai vu la scène de la mort d'Aéris, ça m'a fait aucun effet dans le sens quand on regarde Clad, on dirait qu'il est vide de sentiment ce type :O (Je sais pas, il est pas triste pour deux balles :O).

Je vais à l'encontre des 3/4 des fanas mais moi, ça sera toujours:

1) FF8
2) FFX / FFX-2
3) FFIX
4) FFVII
5) FFXII

Et je me fie pas qu'à des images pour FFXIII car franchement... j'ai bien vu le XII aussi comment ça à été mais ça m'énerve, j'ai cette fichue impression que ça sera plus un jeu futuriste que fantaisiste... T.T"

Et faut pas venir gueuler, on a critiqué comme pas possible FFVIII sous prétexte qu'il n'avait pas un bon système de combats mais sur le plan "histoire complexe", c'est quand même l'un des meilleurs car je défie quiconque de répondre aux fichues hypothèses qui règnent encore sur ce jeu!

Bon graphiquement c'est sur ps1 alors... x)

Ensuite c'est pas simplement qu'une histoire à l'eau de rose...

D'ailleurs le jeu est basé sur l'espace temps... c'est-à-dire le passé, le présent et le futur.
Enfin je pourrais dire tout ce que je veux, on critiquera toujours ce jeu car on a pas été capable de le finir au bout... >.>
T'es libre de pas aimer mais pas de critiquer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:08

Ci quelqu'un a FFVIII et qu'il en veut pas il peut me le donner(ou prêter)
S.V.P
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:23

Déjà même selle en veut pas ce qui m'étonnerais la personne va très surement le vendre vu le prix O_O
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:04

Ben, oui mais faut quand même avouer que de passer de sa tenue du X à celle du X-2 c'est n'importe quoi (certes, sa mentalité a changé, mais bon de là à s'habiller comme ça -_-')
Encore pour Rikku ça m'a pas trop embêtée, c'est complètement son style, elle est barge, on le sait depuis le X donc bon voilà...

Ben sincerement FF VII, je l'ai bien aimé par rapport aux combats c'est tout! Enfin je dis pas que j'ai pas aimé l'histoire, mais j'ai carrément rien compris XD Sérieux, je pigeais plus rien avec la traduction et les graphismes (bon ok, ps1 oblige mais bon)! Tu voyais même pas ce qu'il se passait clairement donc j'ai eu un peu de mal^^ Et niveau des personnages, c'est sûr que le graphisme arrange pas, mais je trouvais Cloud mignon en playmobile What a Face
Donc si y'avait que les graphismes à changer, ok pourquoi pas un remake, mais dans ce cas, refaire tous les FF sur ps1 serait cool! (Ben, on fait bien des remakes des premiers épisodes non? Bon, ok, il me semble qu'ils étaient pas sortis en France mais bon^^)

Quand j'ai vu la scène avec Aerith, ça m'a rien fait non plus parce que je savais depuis toujours qu'elle mourrait donc... et puis en fait j'aime pas ce personnage donc voilà XD

Pour faire un classement, je sais pas si je pourrais, n'ayant pas joué à tous les FF ^^ Même si le IX me plairait certainement beaucoup o_o

Mais ce serait plutôt :

- le X, toujours!!!! (Même si sa linéarité a été grandement critiquée, moi j'ai adoré! Et puis en fait dans ce FF j'aime tout, sauf Auron XD mdr)
- le VIII (même si j'ai pas fini, c'est un des FF qui m'a le plus intriguée ^^)
- le VII (pour les combats surtout^^)
- le X-2 je sais pas trop où le placer lol
- après, j'avais trouvé "sympa" DoC, mais bon, je sais pas si on peut l'appeler FF ^^ D'ailleurs c'est mon cousin qui me l'a terminé tellement ça me gonflait XD! Je voulais juste voir la fin ^^
- le III, un peu dur, et la fin j'ai trouvé ça décevant, mais bien sympa quand même^^
- Et tout à la fin, mais complètement à la fin le XII (hin hin)

Mais quand même je dois dire que dans les trois premiers, ce qui joue un rôle quand même très important (pour moi en tout cas), ce sont les musiques!

Ben oui mais si c'était pas le cas les gens vont dire que c'est trop répétitif! Donc je pense qu'ils doivent quand même innover un peu! Après, si l'histoire et les personnages sont de qualité, ça me dérange pas trop. (Et puis pour l'instant, rien qu'avec les images, je sens qu'il sera plus près du X que du XII, enfin j'espère quoi ^^)

Euh, par rapport aux combats de FF VIII, je dois avouer que j'ai pas trop aimé... J'ai trouvé ça trop "facile" et pas assez complexe! Et sans parler de gameplay je trouve que les combats du VII sont beaucoup plus beaux que ceux du VIII!

Lol pour l'histoire, faut dire que FF VII c'était bien cherché aussi, mais je préfère tout de même celle du VIII

LK -> Si tu cherches à ce point FF VIII, essaye de le trouver sur internet, t'as des bons prix des fois^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:15

Sa y est, je viens de l'acheter ^^

Alors je donne mon opignion sur le debut du jeu :

-Le système de jeu :

Sans plus, je suis habitué a FFX donc cela me change un peu ^^
Les vetisphère ça me parais pas mal :p

-Les personnages :

J'ai remarqué qur Rikku avais changer phisiquement ( c'est sur 2ans apres FFX :p )
Yuna, elel change pas trop, juste les pistolet cela me fais drôle de la voir avec des armes à feux °_° , à voir la suite Smile
J'aime bien le style de Paine, sa façon de combatre, son épée Very Happy

-Les cinématiques :

La cinématique d'intro est superbe! ( à mon gout )

Voila ! Bon je reprend ma partie :p
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:11

Bah ça forcément les personnages changent et encore heureux que Yuna n'a pas gardée ses vêtements d'invokeur car ça aurait franchement con... une chasseuse de sphère dans des vêtements d'invokeur. oO

Oh eh puis zut, elle s'habille comme elle veut... au moins j'ai pas cette impression qu'elle fait cruche et qu'elle est naïve à crever comme dans le X >.> Je dois dire que des fois elle était énervante quand même... x) (Fallait que je critique xD).

De toute façon j'aime bien Yuna pour ce qu'elle est devenue "moralement", quelle soit habillée comme elle veut, je m'en fous moi xD
On se croirait dans la réalité, à force qu'on aime une personne elle doit être comme ça et pas autrement sinon c'est plus le même x) (c'est l'impression que ça me donne ^^).

J'aime le subjectif xD
Mouahahahahaha j'aime bien te narguée, Kaigara ;p
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:23

Moi personnellement ça me choque pas du tout o__o en plus j'aime bien son design.
Elle est plus sous yevon avec leur préceptes que tout soit bien carré etc et elle était énervante parfois dans le 10 c'est vrai :s
maintenant elle c'est épanouie "elle vole de ses propres ailes" si on veux xD
moi je vois pas ce qui peux "choquer" : / je trouve ce changement normal ô_ô
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:27

Bon j'avoue que quand on croit à une cause et qu'on veut faire le bien pour tout le monde, à force ça doit pas être facile mais bon maintenant qu'elle est plus invokeur et qu'il n'y a plus Sin, je vois pas pourquoi elle devrait s'habillée comme une renfermée quoi >.<"
Un peu de style ça tue pas xD

C'est ça l'avantage, c'est qu'elle a enfin compris qu'elle devait plus suivre bêtement une voix... qu'il était temps qu'elle pense plus à elle qu'aux autres... (il était temps d'ailleurs car ils profitaient bien d'elle aussi faut l'avouer xD)

Enfin chacun son avis sur le sujet mais je vois les choses comme telles xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: ?   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:24

Ouais, j'ai vu ça Angel XDDD

Bon, alors je vais m'expliquer: déjà, c'est vrai, les gens s'habillent comme ils veulent ^^
Yuna a changé depuis la fin du X, que ça plaise ou non (De toute façon j'laimais pas au début, et je l'aime toujours pas XD). Elle "choisit" (c'est un jeu mais bon, dur de trouver les mots sinon XD) sa façon de s'habiller, certes! Mais de là à s'habiller comme une .... (oula j'ai failli commettre l'irréparable :p), non.
(ahaha, je vais me prendre des coups je sens x))

Citation :
je vois pas pourquoi elle devrait s'habillée comme une renfermée quoi >.<"

J'ai jamais dit qu'elle devait s'habiller comme une renfermée mdr Tu peux t'habiller normalement aussi, ça fait pas mal XDDDDD
Bon après je dis pas que c'est moche hein, mais c'est vraiment... provocant on va dire. (Oui, je sais, ça souligne l'idée qu'elle ait changé mentalement etc...).

Et puis je la trouve quand même cruche oO (peut être que t'as employé ce mot dans le sens où elle se faisait manipuler, je sais pas, en tout cas c'est pas dans ce sens là que je l'utilise moi XD)

Carbuncle -> Ben en même temps, elle allait pas rester habillée en Invokeur alors que tout était fini hein, c'est sûr que là, y'aurait eu un soucis XD!
Mais après, elle a ses goûts, elle assume hein XD

Et puis d'abord, je suis sûre que c'est Rikku qui l'a influencée! Si si, je vous jure, c'est ça! o___o Aaaah, les jeunes de nos jours...

* huhu *

Tilk -> Pour le système de jeu, c'est normal, tu vas t'y habituer, t'en fais pas Smile C'est sûr que ça change énormément, mais c'est "pas plus mal" d'avoir du changement! (Même si je préfère le bon vieux système du X ^^)

Tu trouves que Rikku a changé? oO Moi je la trouve égale à elle-même XD! Contrairement à la "transformation" de Yuna! (C'est fou comme les avis divergent! Enfin c'est pas plus mal ^^)
Concernant Paine, elle a la classe elle x) Surtout dans la scène d'intro! (Raaah, vous allez me donner envie d'y rejouer là XD! Mais je résiste, faut que je finisse DQ et Valkyrie Profile XDDD J'ai pas le temps T_T Vivement les vacances d'été! o_o)

Attends d'être arrivé à l'acte 5 huhuhu (C'est bien à l'acte 5 1000 words? oO)
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:30

On vois que vous avez jamais vu de tenue provocante franchement, trouver ce que yuna porte provoquant x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:33

Deja vu la video 1000 word Wink

Mais j'ai jouer vite fais au X-2, la je joue contre Sin alors ^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:35

Euh, ben franchement je croise quelqu'un dans la rue fringué comme ça, oui je trouve ça provocant XD
Après, chacun assume ses goûts, et j'ai rien à dire là-dessus m'enfin...

Tilk -> Oui, mais sur la télé c'est encore mieux Very Happy

Bon courage alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:41

Pas provocant,plutôt "attirant".
Mince c'est un autre mot que je cherche pas "attirant".
Je trouve plus drunken
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:46

Euh "quelqu'un dans la rue" on est dans un jeu vidéo, si tu voyais un perso en T shirt et en jean tu trouverais encore le moyen de critiquer, choquant ou pas irl tu peux pas être fringué comme un personnage de FF c'est paradoxal ce que tu viens de dire -__-
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:52

Bah, je me rapportais juste à ce que LK disait hein :

Citation :
On vois que vous avez jamais vu de tenue provocante franchement, trouver ce que yuna porte provoquant x'D

Sauf mauvaise compréhension de ma part, il parlait irl non?

Citation :
si tu voyais un perso en T shirt et en jean tu trouverais encore le moyen de critique

Euh, ben dans ce cas on n'est pas sorti hein... Je suis en train de chercher un perso avec un t-shirt et un jean mais désolée, je vois pas XD Si tu trouves, file moi une image que je te dise un peu XD! (c'est ironique hein)

Et puis bien sûr que si tu peux te fringuer comme un personnage de Final Fantasy! Et les cosplays, ça sert à quoi alors? tongue
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:07

T'as des problèmes de compréhension énormes o__o

D'un pour ma première phrase (je vois pas ce que LK viens faire la ô_ô) je me suis basé sur les jeux vidéo et yuna a pas une tenue provocante tu veux en voir une comme ça tu réviseras ton jugement ? et moi quand je parle de provocant je dis aussi ridicule et ça ça l'est pas...

ensuite quand je disais le jean et le T shirt j'ai jamais dit qu'un personnage de jeu vidéo était habillé comme ça ;o
c'était pour dire que si un perso était habillé de cette façon tu dirais que c'est nul et que ça ressemble trop à la vérité et la alors que c'est pas provoquant du tout tu critique aussi ou alors dis moi en quoi tu critiques aussi ?

et rikku me choquerais plus même si c'est dans son caractère en soutif et la moitié du string à l'air etc
moi perso ça me choque pas mais dire que yuna choque par rapport à ça c'est n'importe quoi franchement -___-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur FFX-2   Votre opinion sur FFX-2 - Page 2 Empty

Votre opinion sur FFX-2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant