ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô

Aller en bas 
+3
Heksaeder
Roxas
Squall
7 participants
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyMer 22 Juil - 21:56

Bon tout est dit dans le title mais pour être explicite c'est que bien souvent j'entends ça...
Les français seraient mauvais perdant O_O
Croyez-vous que cela est-il une rumeur à la con ou cela pourrait-il être le cas? ô_ô

La question est: "Pourquoi je parle de ça?" Bah parce que je m'emmerde et que j'avais encore envie d'ouvrir ma grande g**** (hum...hum...) et puis voilà quoi, j'aime bien chercher la misère xD (quoi?)

J'ai vu au journal parlé de France 3 que les français étaient les pires voyageurs car ils se plaignent tout le temps ô_ô

Mouahahahahahaha je tends le bâton pour me faire battre là :p (j'avoue)

PS: Ne tappez pas trop fort huhu (je me fais vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Valefore
Valefore
Roxas


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : sainte-marguerite sur duclair ( 76 )
Réputation : 0
Points : 155
Date d'inscription : 09/07/2009

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyMer 22 Juil - 22:20

Je l'ai entendu aussi sa !

Qu'est-ce que j'aimerai pas avoir des français ( autre que moi xD ) dans un hotel si c'est vraiment vrai !
( nan pas vraiment frais sa c'est les apérifrais Uu" )

Dis tu dis sa parce que tu est belge si je ne m'abuse ?? Lol !

Sinon je pense pas etre mauvais joueur du tout.
Après pour les autres c'est pitète pas pareil %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-kiba-fan.skyblog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyMer 22 Juil - 22:41

MDR Nan nan mais j'étais pas sérieux Smile
C'est juste que je m'emmerdais alors c'est la première chose qui m'est venue en tête ô_o
Ensuite je suis pas assez con pour généraliser tout un pays pour une stupide rumeur à deux balles hein ^^
C'est juste pour vois les réactions ^_^

Cela dit, on dit bien des choses aussi sur les belges cependant je l'ignore encore... mais bon on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Valefore
Valefore
Roxas


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : sainte-marguerite sur duclair ( 76 )
Réputation : 0
Points : 155
Date d'inscription : 09/07/2009

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyMer 22 Juil - 22:47

Ah oui t'as raison on dit plein de chose sur les belges ô_Ô

Nottament des blagues a 2 gils...
J'aime pas ce genre de blagues la =x


Ps : ( je viens de réfléchir 5 minute parce que j'avais déjà entendu gils ailleur que sur FF normal c'est dan KH xD !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-kiba-fan.skyblog.com
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas.
Réputation : 3
Points : 1127
Date d'inscription : 25/08/2008

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyJeu 23 Juil - 5:14

On entend énormément de choses sur les français. Par exemple, certains les considèrent comme ceux qui ont la langue la moins "belle à entendre" d'Europe et comme des grévistes hors-pair. Je ne nie pas ces faits Smile.

Sur la question de Noctisangelousquallicloudichounet (Ôo), "les français sont-ils mauvais joueurs ?". Mhh.. Je suis pire qu'une mauvaise joueuse, mais on peut pas dire que ça vienne de mon côté français.. C'est sûrement les turcs qui m'ont transmis ça. Après, j'avais jamais entendu que les français l'étaient. ça dépend des personnes. (J'deteste les gens qui prennent le cas de certaines gens et qui en font une généralité.. Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://heksaeder.tumblr.com/
Correia
Nouveau
Nouveau
Correia


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyJeu 23 Juil - 12:00

Je navigue souvent sur des forums concernant des FPS, ces forums étant souvent anglais, les Français sont casiment toujours mal vus. Quand j'assiste à des matchs, il faut admettre que les français sont les plus bons, sur half life il n'y a pas photo. Mais il faut dire qu'ils ont un ego surdimensionné, ils n'aiment pas perdre pour la pluspart et quel que ce soit le jeu...

Les grosses communautées, il y aura toujours des " attardés mentaux " ou des rageux, mais dans les communautés Française je trouve ça beaucoup, beaucoup plus fréquent, ou alors je ne m'y connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptySam 25 Juil - 21:37

Correia a écrit:
Mais il faut dire qu'ils ont un ego surdimensionné, ils n'aiment pas perdre pour la pluspart et quel que ce soit le jeu...

Et ben je le dis c'est exactement mon cas,je déteste perdre quelle que soit le jeu.
J'ai déjà fait des coups bas que se soit dans les jeux vidéos ou la réalité pour gagner(Rien d'impardonnable bien sur)
Mais je ne pense pas que ce soit une généralité je connais plein de "Français"qui prennent assez bien leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyDim 26 Juil - 8:02

Bonne Question Squall...

Perso, il m'arrive d'être mauvaise perdante. Le pire c'est sur FFX bien sûr, d'où le fait que je m'énerve très vite quand des boulets essaient de "m'apprendre la vie" avec leurs astuces copiées/collées.... Dans ces moments là, vaut mieux pas m'approcher looool !!

Sinon, en sport aussi je n'aime pas trop perdre, mais surtout en sport individuel. J'aime le badminton, et comme je me débrouille pas trop mal, j'aime pas qu'on me surprenne.

Mais bon, pour généraliser aux français, je ne pourrais pas dire. Il est vrai que dans le Sud on râle beaucoup, qu'on est plutôt fiers de notre région... Mais de là à dire qu'on est insupportables, avec un ego énorme et une sale langue...

Pour moi, la langue la plus moche à entendre est l'espagnol, et ensuite l'allemand, je supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : libertcourt
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 08/12/2008

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyDim 26 Juil - 9:30

Bah perso moi jmen fou de perdre ou de gagner,de toute facon c'est qu'un jeu(ou un sport etc).


C'est vrai que on est jamais tres content de perdre mais bon,y faut faire avec.


Perso pour la langue la moins belle a entendre ,je vais dire que je supporte pas l'allemand comme shadow(je peux le dire j'en ai fait pendant 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Nouveau
Nouveau
vincent valentine


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô EmptyJeu 3 Sep - 18:20

moi j'ai entendu dire que les français sont les plus mauvais touriste et radin aussi Xd, apres mauvais perdant,je sais pas trop,moi sa depend de mon humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty
MessageSujet: Re: Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô   Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des débats !-
Sauter vers: