ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?

Aller en bas 
+6
Kodomyak
Kazenone
Pilobill
Kotetsu
Kaigara
Squall
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?
Tropico
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ice Tea
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Coca Cola (zero, cherry, vanille, etc.)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Rubicon
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Monster (Redbull,...)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap10%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Eau
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Fanta
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sprite
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7up
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres (Précisez...)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_lcap20%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptySam 29 Oct - 18:49

Bonjour, bonsoir! ^^

Cela faisait un petit temps que je n'avais plus fait de sondage et aujourd'hui j'ai décidé que ce serait sur la(les) boissons que l'on aime. De ce fait, parmi la liste que vous pouvez voir ci-dessus... Quelle(s) est(sont) donc votre(vos) boisson(s) préférée(s)?

Pour ma part ce sera l'Ice Tea, Tropico et Rubicon. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 1135 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 633567
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptySam 29 Oct - 22:11

Coca Zéro cheers (et je bois au moins une canette par jour... comment j'ai même pas honte en plus ô.ô)

Et Fanta bien sûr !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 12:55

7Up et Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 15:27

J'ai répondu eau car c'est ce que je bois toudi.
Sinon j'aime bien aussi le coca, 7up, sprite, fanta.

Sinon (encore 1) je sais pas c'est quoi le rubicon et j'ai jamais gouté le tropico.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 15:42

T'as jamais gouté le Tropico?!!! WTF!!!! Si tu as l'occasion un de ces 4, test, c'est vraiment trop bon. Bon par contre, il est vrai qu'après 2 canettes ça te parait franchement lourds. x)

Le rubicon, c'est une boisson plus spécial, ça se basse sur des fruits exotiques comme le lychee ou encore la mangue ou d'autres fruits du genre. Faut aimer... ^^


Dernière édition par Cloud Strife le Dim 30 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 21:30

T'aurais peut être dû faire un sondage avec les types de boissons plutôt (genre soda, jus de fruit... en demandant de préciser), parce que je trouve que le champs est vachement réduit.

Moi j'aime le thé (chaud avec une préférence pour le thèse vert et glacé) et les tisanes (aux plantes généralement, sauf que là j'ai trouvé une tisane pomme-cannelle trop trop bonne!! *.*). Sinon, je bois de l'eau pendant les repas.

Citation :
Coca Zéro cheers (et je bois au moins une canette par jour... comment j'ai même pas honte en plus ô.ô)
Ben tu devrais!! Une princesse des coquillages digne de ce nom ne devrait pas boire un truc aussi honteux! Rein que la pub est honteuse!!
D'ailleurs, je me demandais, le coca zéro est au même prix que le light ou c'est plus cher?

Je précise qu'à la base, je trouve les boisson light honteuses, si tu fais attention à ta ligne, tu bois de l'eau et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 22:09

Kazenone a écrit:
Ben tu devrais!! Une princesse des coquillages digne de ce nom ne devrait pas boire un truc aussi honteux! Rein que la pub est honteuse!!
L'habitude ma chère, tu la prends en une semaine, tu la perds en 6 mois ^^
Et la pub... Jamais vue, je regarde pas la télé tongue


Kazenone a écrit:
D'ailleurs, je me demandais, le coca zéro est au même prix que le light ou c'est plus cher?

Pour tout te dire, j'en ai strictement aucune idée... Mais ça doit être le même prix je pense ^^ Et puis la canette du Light est moche.

Kazenone a écrit:
Je précise qu'à la base, je trouve les boisson light honteuses, si tu fais attention à ta ligne, tu bois de l'eau et puis c'est tout.
Ouais mais quand t'es habituée au Light/Zero, revenir au Coca de base c'est... dur, et dégueu tongue Sinon, je fais pas attention à ma ligne du tout (plutôt à grignoter 24/24 mais aucun effet donc osef XD), mais je bois de l'eau pendant les repas... J'ai gagné un bon point ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 22:19

Oui t'as gagné un bon point parce que boire des boissons sucrées pendant le repas, c'est une très mauvaise habitude!!
Je me doutais bien que tu buvais du coca zéro juste comme ça, c'est seulement le principe qui m'agace. Le fait qu'on ait inventé ce genre de boisson (et puis il doit bien y avoir un truc pas forcément plus net qui remplace le sucre).

Par contre c'est pas plus mal de ne pas avoir vu la (même les) pub du coca zéro, c'est vraiment trop honteux (d'ailleurs, j'ai envie de taper les mecs qui boivent ça quand je la voie).

Bref, le coca light/zéro c'est maal, c'est mauvais pour les dents et ça énerve en plus. Bon ça m'empêche pas d'en boire (du vrai) de temps en temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyDim 30 Oct - 23:59

Bon, tu as attiré ma curiosité sur la pub, du coup j'ai été voir celle du coca zéro... Et j'avoue que j'ai pas tout compris mais bon xD...

Kazenone a écrit:
Bon ça m'empêche pas d'en boire (du vrai) de temps en temps! ^^
HAHA ! Elle avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 31 Oct - 8:41

Ben voui, faut bien boire un peu de cochonnerie bourrée de sucre de temps en temps...

Citation :
Bon, tu as attiré ma curiosité sur la pub, du coup j'ai été voir celle du coca zéro... Et j'avoue que j'ai pas tout compris mais bon xD...
Normal, il n'y a rien à comprendre dans ces pubs, juste que coca zéro c'est une boisson de mâle (de vrai!!), donc tu mets une jolie fille, des trucs qui explosent, du sport ou des grosses voitures (qui font vroumvroum) et de l'action. Et ça fait mâle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 31 Oct - 19:48

*Squall pense à ne plus boire une canette de Monster ainsi que du café par la suite*

Je déborde trop d'énergie, je me sens drôle tain'. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Kodomyak
Ifrit
Ifrit
Kodomyak


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : No mind's land :)
Réputation : 0
Points : 371
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 10:56

Du Coca en veux tu en voila (environ 2L par jour quand les stock suivent ^^). Le Coca et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ya pas beaucoup de jours qui passent sans que j'en boive, et quand j'en ai en stock, il fait pas long feu.
Sinon j'aime bien l'espèce de RedBull de Carrefour, à 1€ les 50cL. Mais j'en bois plus rarement.


ATTENTION LES BUVEURS DE LIGHT/SANS SUCRE!
Une étude à été faite aux USA et ils ont vu une corrélation entre l'apparition de l'aspartame (ce qui remplace le sucre dans les produit Light/Sans sucre) et une recrudescence des tumeurs au cerveau!
Je vous le dis, faites-en ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 11:43

O_O Fais attention au diabète! Ce doit être les Monster, non? Enfin l'espèce de rebdull, c'est une grande canette noir avec une espèce de griffe à l'avant de couleur verte, orange ou rouge? ô_o
Ces derniers temps, j'ai été accroc aux Cécémel energy et dark. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodomyak
Ifrit
Ifrit
Kodomyak


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : No mind's land :)
Réputation : 0
Points : 371
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 11:54

Non c'est un sorte de canette bleu et grise. souvent yen a de 50cL à 1€ et des 25cL à 0,50€. C'est de la marque Carrefour. C'a a un gout très proche du RedBull
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 11:56

Han d'accord je ne vois pas dans ce cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 17:55

Kodomyak a écrit:
ATTENTION LES BUVEURS DE LIGHT/SANS SUCRE!
Une étude à été faite aux USA et ils ont vu une corrélation entre l'apparition de l'aspartame (ce qui remplace le sucre dans les produit Light/Sans sucre) et une recrudescence des tumeurs au cerveau!
Je vous le dis, faites-en ce que vous voulez ^^
Certes, mais de toute façon, si on était parano (euh.... non désolée, réalistes), on mangerait plus rien ! De toute façon, vu le nombre de Coca Zéro que je consomme et que j'ai déjà consommé xD...
Et puis bon, Coca Zéro, mais à côté je ne bois pas d'alcool, ne fume pas Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 242343

Ca fait pas mal de temps que l'étude a été faite nan ? Il me semble avoir déjà entendu ça y'a pas mal de temps oO
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 19:58

Hum... Alors ça expliquerait pourquoi les dindes qui remplacent le sucre par des sucrette sont aussi... quiche! XD

Plus sérieusement, comme l'a dit Kaigara, on est plus à ça près maintenant. Ou alors faut faire pousser ses légumes et élever ses poulets. ^^ Et encore faudrait que la terre soit saine... Bref, c'est un cercle vicieux!

Par contre je sais pas comment vous faites pour boire autant de soda, moi à part mon verre de jus d'orange du matin et quelques gorgées de coca de temps à autres, je ne bois que de l'eau. D'ailleurs, je pense que je serais gavée de boire que du sucré (ou du moins beaucoup, 2L, c'est énorme je trouve!).
Et au niveau dentition, ça t'as jamais posé de problème Kodo? Moi je connaissais quelqu'un qui buvait énormément de coca et qui avait des dent toutes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Kodomyak
Ifrit
Ifrit
Kodomyak


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : No mind's land :)
Réputation : 0
Points : 371
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 21:25

Ah non mes dents sont nikels Very Happy Pourtant ça fait plus de 7 ans que je fume.
Et jme lave les dents une seule fois par jour (je sais c'est pas top, mais le coca et le tabac ronge la saleté entre temps donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyLun 12 Déc - 21:36

Tant que ça ne ronge pas tes dents, ça va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shortime
Valefore
Valefore
Shortime


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMar 21 Fév - 22:19

Ice tea, eau, jus de pomme... 8D

Surout l'ice tea San Benedeto !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMer 22 Fév - 0:22

Pouah! Ça me fait repenser au thé légendaire que j'ai bu lors de mon seul et unique voyage en Italie. Oh My God! J'ai jamais bu un thé glacé aussi bon que celui que l'on m'avait servi dans ce restaurant! Comme quoi l'eau de jouvence, existe! Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 633567

Et ne parlons pas du poulet au citron et du tiramitsu. La bouffe quoi. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 1135 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 1135 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 1135
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMer 22 Fév - 9:42

Squall Leonhart a écrit:
Et ne parlons pas du poulet au citron
... Tu viens de pourrir ma journée... *rêve de poulet au citron*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost619D
Nouveau
Nouveau
Ghost619D


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Points : 82
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMer 22 Fév - 9:50

A voté Monster/Redbull et Autres: La Bière! Kronembourg <3
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMer 22 Fév - 11:04

moi jdiis : la bière (et plus particuièrement la despé), la vodka et le saké Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 1135 .

et Squall, c'es tiramisu, pas tiramitsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? EmptyMer 22 Fév - 11:16

Kaigara a écrit:
Squall Leonhart a écrit:
Et ne parlons pas du poulet au citron
... Tu viens de pourrir ma journée... *rêve de poulet au citron*
Je viens d'apprendre quelque chose. Je me sens moins seul, du coup. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? 851685

@Néji': Erf juste, erreur d'inattention. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chimère aimerai-vous invoquer ? (seulement celle de ffx)
» Votre milshake...
» Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô
» or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez
» Quelle attaque spéciale préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: