ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?

Aller en bas 
+6
Kodomyak
Kazenone
Pilobill
Kotetsu
Kaigara
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?
Tropico
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ice Tea
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Coca Cola (zero, cherry, vanille, etc.)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Rubicon
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Monster (Redbull,...)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Eau
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Fanta
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sprite
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7up
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres (Précisez...)
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:51

je ssais mais c'était pour t'embêter =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:49

Ah tiens j'avais pas vu ce sondage...

Je ne bois pas de sodas parce que je n'aime pas les boissons gazeuses. Avec mon chéri, on achète souvent des jus de fruits, mais j'ai pas le réflexe d'en boire. Par contre en soirée avec des amis j'aime bien (plutôt que de l'alcool qui me dégoute de plus en plus, à part le vin au restaurant).

Les boissons que j'aime, ce sont le thé et le chocolat chaud. Je pourrais en boire des litres. Le chocolat c'est le matin, et parfois au goûter ou le soir pour me détendre. Et le thé c'est n'importe quand !
Je sucre avec des édulcorants, comme le Canderel parce que sinon, j'aurais une consommation de sucres assez conséquente !
Mais comme je bois très peu, c'est une bonne façon pour moi de m'hydrater pour pas finir desséchée.

Voilà, c'était le 3615 mylife Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:12

Dernièrement, j'ai décidé d'arrêter les "Monster" car ce n'est pas bon pour le coeur. (En même temps, Taurine + Caféine + Ginseng...) pour passer à...

*roulements de tambour*

L'eau "Contrex" aromatisée à la framboise! Même si ça m'écœure déjà après 3 petites bouteilles. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 861743
Je suis dépité, je sens que je vais passé à la menthe avec de l'eau et/ou à la grenadine. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 851685

Néji', commentaire? Problem? Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 851685 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 880796
Juste une envie... *sifflote* Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 519772
Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:55

hmmm ? non pas de commentaires, pas l'envie de chercher de commentaires à faire (je sais je sais,je suis d'un lunatisme =.=.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:39

La contrex c'est une eau de nenette! XD

Revenir en haut Aller en bas
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1670
Age : 31
Localisation : In your ass
Réputation : 8
Points : 1714
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:45

pas de nenettes mais plutôt l'eau des........joyeux retardé socialement =p *prépare sa corde en faisant un noeud d'écoute simple*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:09

Kazenone a écrit:
La contrex c'est une eau de nenette! XD
Pour moi, ça reste de l'eau. Si on en vient à classer les aliments par genre, ça fait peur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shortime
Valefore
Valefore
Shortime


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:28

Je n'aime pas les boissons gazeuses non plus...Ni les trucs énergétique. Ca a le goût de jus de bonbons concentré berkk !
J'aime pas le thé non plus ._. c'est juste de l'eau chaude...avec un parfum discret...
Mais j'aime le café Very Happy L'eau non pétillante ainsi que...bah, les jus de pomme *______________*
Les Ice Tea c'est seulement car c'est chimique Very Happy

Je connais pas Contrex =O en tout cas j'aime pas vitel...(Oui je suis difficile BON CA VA HEIN !) U_U
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:39

Contrex, c'est une marque de bouteilles d'eau aromatisées à la framboise. C'est pas mauvais seulement difficile de ne pas être écœuré par le goût après 2 bouteilles. Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 458101 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 937956

Le café, je ne le bois qu'avec du lait et 2 sucres, autrement c'est pas ma tasse de thé. (OLOL KOM G SUI TRO PUI SANG G TROU V 1 JE 2 MO Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 851685)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:03

Bien sûr que certains aliments sont classés par genre, rien qu'à voir les pubs pour certains produits!
La Contrex ça a beaucoup été vendu comme une eau pour les nenette au régime (Rien que le slogan, "Contrex, mon partenaire minceur!"). Et inversement, le Coca zéro cible les mecs (pour moi ça cible surtout les mecs avec trop de testostèrone et pas de cerveau, mais bon! ^^).

En ce moment je me suis remise à boire des cappuccino au chocolat, même si l'eau et le thé reste mes boissons favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Maintenant que j'y repense, OMG et j'ai bu ça à mon stage il y a 1 an et demi. La secrétaire qui m'a pris en charge a du se poser des questions, du coup. M....!!! Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 861743

... Mais j'en boirai encore!! Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 880796 Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 861743
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:56

Kazenone a écrit:
le Coca zéro cible les mecs (pour moi ça cible surtout les mecs avec trop de testostèrone et pas de cerveau, mais bon! ^^).
Ma virilité vient d'en prendre un coup.... (Ahaha, blaguuue Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Kazenone
Shiva
Shiva
Kazenone


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1981
Age : 36
Localisation : en cours...
Réputation : 19
Points : 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:34

Hihihi! Ça doit être dur pour ta virilité, Kaigara!

Ce sont surtout les pubs qui prennent les buveurs de Coca zéro pour "des hommes, des vrais".
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2612
Age : 37
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2168
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:34

Je bois de l'eau plate mais pas de la light. Je fais pas attention à ma ligne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:56

Bah le pire c'est pas que c'est moi qui ait choisi la marque ou quoi, c'est ma mère mais j'y ai jamais prêté attention. Pour moi de l'eau, c'est de l'eau. Aromatisée ou non, ça reste de l'eau. Après, il faudra qu'il me trouve où ils ont eu cette superbe idée de dire que l'eau était calorique... Si elle était tant que ça, on nous répéterait pas 1000 fois d'en boire 1,5L par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?   Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) est(sont) votre(vos) boisson(s) favorite(s)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle chimère aimerai-vous invoquer ? (seulement celle de ffx)
» Votre milshake...
» Les français sont-ils si chauvin que ça? ô_ô
» or ffx forever quelle est le site ff que vous preferez
» Quelle attaque spéciale préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: