ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)

Aller en bas 
4 participants

Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)?
Fun Radio
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap17%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NRJ
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap33%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
RTL
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sud Radio Groupe
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Europe 1
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap17%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Virgin Radio
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chérie FM
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap0%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nostalgie
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap17%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres (Justification requise)
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_lcap16%Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)   Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) EmptyJeu 11 Avr - 13:41

Les 2 stations qui sortent du lot pour moi, c'est Fun Radio et NRJ, même si j'écoute rarement la radio. Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) 1135
J'aime ces 2-là parce qu'ils passent généralement de la bonne musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Sur une coline.
Réputation : 0
Points : 373
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)   Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) EmptyJeu 11 Avr - 18:20

NRJ et nostalgie

NRJ quand je suis avec des amis c'est jeune
Nostalgie tout le contraire ^^ quand je suis avec mes parents il y a Beaucoup de musique des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)   Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) EmptyMer 1 Mai - 19:41

J'écoute la radio uniquement en voiture, donc quand je vais au travail j'adore écouter Fun Radio. Leurs conneries le matin me mettent de bonne humeur, et le soir je me détends avec la musique dans les bouchons.

NRJ j'aime pas trop, y'a des pubs tout le temps... Quand aux autres, je les connais pas vraiment, lorsqu'on part en voyage avec mon copain on zappe entre les différentes radios pour en avoir toujours une qui capte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)   Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) EmptyJeu 2 Mai - 16:33

Tiens, j'avais pas vu le sujet Smile
Europe 1 (surtout pour on va s'géner) et RTL2 (pour la bonne musique) ^^ Mais depuis que je suis à l'internat, beaucoup moins :/
Virgin de temps en temps, mais je trouve ça assez lourd quand même (on va dire à petites doses, même si certains trucs m'ont permis de me taper des fous rires, faut l'avouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)   Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre milshake...
» Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?
» Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!
» l'origine de votre pseudo
» Votre/vos pokemons favoris!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: