ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?

+4
Carbou
Kaigara
Heksaeder
Squall
8 participants

Quelle(s) est(sont) votre(vos) attaque(s) préférée(s)?
Omnislash
Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_lcap27%Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Lion Heart
Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_lcap18%Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Transe (précisez l'attaque)
Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_lcap0%Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Champion de Blitz
Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_lcap27%Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Autres (précisez)
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 16:28

Bon tout est dit dans le titre mais voilà:

Comme je suis un bourrin de première, je préfère me concentrer sur les coups d'épée (ou coup de poings et pieds pour Zell xD), j'adore le combat rapproché... en d'autres termes plus y a de coups au corps à corps, mieux c'est!! *_*

Raison pour laquelle que de tous les FF confondus j'aime l'Omnislash de Cloud (ou Clad) que je trouve plus classe que n'importe quelles attaques de dernier recours *_* (avis subjectif, on en doutait pas xD). Je l'ai pas vraiment essayé sur un ennemi puisque je n'ai pas FF7... mais quand je l'ai vu dans le film advent children ou dans Dissidia, ça m'a donné encore plus envie de démonter la poire de l'ennemi xDDD (malheureusement je n'ai pas les moyens de le faire xD)

Sinon j'aime bien "Ring Master" de Zell *_*

Comète d'Auron mdr (trop fort celui-là xD)

Bien évidemment, Lion Heart de Squall (fidèle au personnage xD)

Vous aurez donc compris que ce sondage est à choix multiple lool ^^

PS: J'ai repris l'attaque des personnages principales, pour FF9 je savais pas trop quoi mettre car il a plusieurs attaques dévastatrice Djidane en transe... donc faudra précisez!!

Dernière édition par Dark Squall le Lun 23 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 16:34

Omnislash, quelle classe *o* Enfin, venant de Cloud c'est pas surprenant (H)
http://heksaeder.tumblr.com/
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 17:13

Omnislash bien sûr!!!
Mais, j'ai voté aussi "autres"... la limite de Tifa!!!!! XD Je l'utilisais le plus souvent possible, j'adorais "l'animation" ^^

Les attaques désespérées des chimères marchent aussi? Parce que dans ce cas je vote Shiva dans FF X, et l'invocation désespérée d'Odin (XD) dans Crisis Core!!!! ( https://www.youtube.com/watch?v=99FzKeRtMUY )

Oups, ça fait beaucoup là^^
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 17:16

Perso subjugué ultima/saignée ça rox plus que les "bourrins" d'ailleurs j'ai horreur de ça xD plus il faut "réfléchir" mieux c'est après pour les chimères chaos et le meilleur overdrive *_*
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 17:33

Citation :
Perso subjugué ultima/saignée ça rox plus que les "bourrins" d'ailleurs j'ai horreur de ça xD plus il faut "réfléchir" mieux c'est

Euh... Tu m'expliques où il faut réfléchir là-dedans? ^^
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 18:27

tu connais les guillemets et à quoi ça sert non ? ensuite y a plus à "réfléchir" dans les affinités élémentaires que d'appuyer sur attaque... et j'insiste sur les guillemets. Et j'ai jamais aimé les bourrins toujours les mages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 19:04

Moi jaime bien kamikaze de kimhari et aussi cyanure
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyLun 23 Fév - 22:35

J'ai voté Champion of Blitz.
Mais sinon, il y en a d'autres comme Lion heart par exemple.
Pour Omnislash, je sais pas vu que j'ai pas joué à FVII.
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyMar 21 Avr - 22:57

Omnislash bien évidemment. Je me rapelle la première fois que je l"ai utilisé c'était contre des loups de nibel j'étais subjugué par tant de puissance de coups de virilité de.....hmmm bref j'étais waouuuuw
donc logiquement j'ai choisis omnislash
Kotetsu
Ifrit
Ifrit
Kotetsu

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyJeu 1 Sep - 13:18

Je reste fidèle a mon Omnislash Twisted Evil
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyJeu 1 Sep - 15:02

OLA c'est vachement subjectif tous ça, alors si on reste dans les FF je dirais l'omnislash de Cloud (peu importe la version), il y'a aussi la Lionheart de Squall, les overdrive d'Auron (j'arrive pas à départager entre Home Run de Comète ^^ et la Tornade qui est vachement classe), ainsi que les Invoc de Crisis Core (qui sont les plus belles invocations tout FF confondu surtout Bahamut Fury) et l'assaut furieux toujours dans Crisis Core.

Toujours dans les FF dans Dissidia l'EX-Burst de Kefka Light of Judgement juste parce que...KEFKA FOREVER cheers , sinon l'EX-Burst de Gilgamesh est ENORME grosse crise de fou rire quand je l'ai raté la première et sinon le coup de grâce de l'EX-Burst de Chaos (le normal et surtout le Feral Chaos) est trop classe. Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? 651884

Après si on sort FF dans VP : Silméria j'adore les Soul Crush de Brahms, Hrist (juste parce que c'est ma Valkyrie préféré), Valkyrie et Freya, il y'a aussi l'Arte Mystique de Yuri qui est génial.

PS : Pour les derniers jeux je vous mets les vidéos sous spoiler pour ceux qui connaisse pas.

Spoiler:

Au Final je crois que je vais voter autre y'en a tellement des Limite/overdrive et compagnie que j'arrive pas à me decider.
https://www.dailymotion.com/Nesouk
NejiSnake33
Shiva
Shiva
NejiSnake33

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? EmptyJeu 1 Sep - 19:41

J'ai mis Autre(s) car j'aime que dis-je, je surkiffe l'attaque Tornade et Dent de Dragon d'Auron (en plsu c'est des attaques générales, comme ça je fais pas de jaloux =p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?   Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)? Empty

Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?
Page 1 sur 1