ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!

Aller en bas 
+6
Tidus
cottonyjoe
Shadow
Entry
Carbou
Squall
10 participants

Quelle est votre musique préférée dans Final Fantasy X?
To Zanarkand
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap50%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Tidus' Theme
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap0%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Otherworld
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap5%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Men Who Live For Blitz
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap0%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuna's Theme
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap5%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Omen
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap0%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suteki Da Ne
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap9%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Yuna's Decision
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap5%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A Dream That Will End Some Time
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap18%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Seymour Battle
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_lcap8%Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyMer 27 Aoû - 22:54

Bon ben tout est dans le titre...
En tout cas moi j'ai choisi A Dream That Will End Some Time parce que je l'adore, c'est la musique qui fait croire qu'on approche de la fin mais en fait... Sinon le choix est très difficile car là j'ai mis les 10 que j'aime le plus! ^^'
Et vous? Quelle musique aimez-vous le plus dans cet opus? Pourquoi?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyMer 27 Aoû - 22:59

aucunes de celles la malheureusement ;(

moi c'est lulu's thème <3

J'adore lulu et je trouve que cette musique lui correspond ^^ j'aime beaucoup To the end of the abyss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyMer 27 Aoû - 23:01

Mdr erf... bah c'est pas grave, on prend le vote en compte c'est juste que pour faire un sondage, on peut prendre que 10 propositions donc pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit
Carbou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyMer 27 Aoû - 23:04

J'ai quand même voté to zanarkand car c'est ma préférée des 10 propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 5:17

Moi j'aimerai répondre au sondage mais blitz off n' est pas sur la liste ...


Dernière édition par Capitaine Tidus le Jeu 28 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 6:34

Pas de soucis seulement pourquoi y a une image de FFDream sur ton post o.O"
dont l'image ne s'affiche pas correctement d'ailleurs...
Ceci étant dit on compte quand même pour un vote même si c'est pas sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 7:54

A Dream That Will End Some Time c'est un super musique et qui n'est pas sur liste ses celle apres yu yevon final theme

faudra que j'en parle a nobuo
Revenir en haut Aller en bas
Entry
Valefore
Valefore
Entry


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 9:53

Hey je proteste ! Y'a pas Auron's Theme !

Lol.

"This is your story" est pas mal aussi je trouve. Mais toujours pas dans le choix de réponse.

J'adore Seymour's Theme. Mais devinez quoi, il n'est pas là non plus. Surprised)

Pareil pour Brave Advancement ( musique du CEM ) qui est tout aussi sublime. ^^

J'aime bien l'ambiance d'Otherworld.

Yuna's Theme et A Dream That Will Be End Some Time sont magnifique aussi. Quel choix difficile.

Bon j'hésite entre A Dream That Will Be End Some et To Zarnakand, mais mon choix s'est porté sur la première.


Edit : J'avais oublié Palace of Ordeals ( musique des salles des épreuves ) et le Chant des Priants (Farplane Sending). ^^
Hopeless Desire...Blitz Off...Path of Repentance ( Via Purifico )...Toutes les musiques de ce jeu sont magnifiques. Une chose est sûre c'est qu'elles seront gravées en moi à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 10:03

Lol mais j'ai pourtant bien écrit dans mon dernier post que l'on pouvait voter pour une musique qui n'est pas dans les propositions ci-dessus xD (A moins que je devienne fou et que je sais plus ce que j'écris mais je crois pas xD)

D'autant plus que si on aurait pris la peine de me lire, j'ai bien expliquer les raisons pour lesquelles je n'ai pas mis toutes les musiques, et bon j'ai mis celle que j'aimais le plus ça va du fait... taper au hasard :/
Et je pouvais pas deviner qui aimerait telle ou telle musique o_o

Enfin c'est pas grave, seulement merci d'avoir voter quand même ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Entry
Valefore
Valefore
Entry


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 10:05

Ah je sais sais. J'ai lu. ^^

Mais maintenant qu'il y a un sondage, autant voter pour une proposition qui est dedans.

Je sais qu'il n'y a que 10 propositions possibles.

Et puis, il m'aurait été impossible de voter pour l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

mdrrr pauvre Squall !! il veut faire un sondage sympa, et voilà ce que ça donne !!!

moi je suis pas difficile, j'ai voté To Zanarkand... c'est cette musique qui me touche le plus. Je ferme les yeux quand je l'écoute, cette musique est magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7198
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7630
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 10:14

Ah là là dur dur la vie d'un membre tel que moi XD
Non mais le plus fort c'est que j'ai pas compris pourquoi personne ne faisait de sondages dans CE topic au lieu d'aller en faire un dans le topic qui traite de Final Fantasy 9, bon o.k j'avoue ça parle bien du sujet mais bon autant le mettre ici, non? xD

Merci pour les votes en tout cas, ça fait du bien de savoir que je l'ai pas créer pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 11:45

J'ai mis Suteki Da Ne ... J'aime beaucoup cette musique (même si je ne comprend absolument rien xD), elle fait penser a "l'instant magique" une vidéo que j'adore (je ne suis pas la seule .. mdr), tout comme la vidéo, la musique est magique...
Voilà pourquoi j'ai voté pour celle ci. Very Happy
Merci pour le sondage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cottonyjoe
Nouveau
Nouveau
cottonyjoe


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : -22
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyJeu 28 Aoû - 12:21

Perso, j'ai voté pour "To Zanarkand". Je ne sais pas pourquoi, ça doit être une question de feeling, cette musique sort complètement du lot pour moi. Toutes les musiques sont sympa dans le jeu ! Etudiées, en accord avec les personnages et les situations, mais celle-ci en particulier, j'adore ! Je la trouve vraiment belle et mélodieuse. Elle est prenante..... Comme dirait Shadow, magique, vraiment. Vraiment............ Bon, faut que je redescende sur Terre là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Valefore
Valefore
Tidus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : luca
Réputation : 0
Points : -52
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyDim 14 Déc - 15:34

franchemant cette musique m'emue!
je vais avoir un synthétiseurà noël et je vais tout de suite assayer de la reproduire!!!!!!!!!!!!!!!!
(je pleure à chaque fois que je fini le jeux). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyDim 14 Déc - 16:02

Dans les proposition je vote ...

"To Zanarkand" Je connais quelqu'un qui sais le jouer au piano en plus Smile

Sinon je ne connais pas le titre mais j'aime bien L'hymne des Priants Wink
D'ailleru si vous connaissez le titre dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyLun 15 Déc - 9:54

moi aussi je connais quelqu'un qui sait le jouer, et c'est impressionnant en vrai !!
Gandolf, cette mélodie se joue à deux mains et elle n'est pas simple à reproduire... si tu n'a jamais pris de cours de piano, je ne pense pas que tu y arrivera avec un synthé ! même moi qui ait un synthé depuis 10 ans, je n'ai jamais pu la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxforever.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyLun 15 Déc - 17:21

Sans hésiter je dirais "To Zanarkand" et "A Dream That Will End Some Time"
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: .   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyLun 15 Déc - 19:32

En hésitant à fond...... Et en plus ça peut surprendre.... J'hésite entre To Zanarkand et Yuna's theme.... Et je vais voter pour le dernier ^^ (Mais j'aime beaucoup celui du X-2 aussi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptySam 14 Fév - 15:08

Sans aucunes hésitations
Vous vous en doutez déjà.
Je choisis

Yuna's Decision
Yuna's Theme.
Revenir en haut Aller en bas
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas.
Réputation : 3
Points : 1127
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptySam 14 Fév - 15:18

J'ai voté pour *roulement de tambours* OTHERWORLD ^^
Me demandez pas pourquoi x)

A part ça, "To Zanarkand" est magnifique mais trop calme à mon goût ^^"
"A dream that will end some time j'aime bien", mais sans plus uu
"Suteki Da Ne", j'la connais par coeur a force de l'avoir écoutée en boucle, mais j'l'aime surtout parce que c'est la musique du moment magique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heksaeder.tumblr.com/
Gilford The Legend
Nouveau
Nouveau
Gilford The Legend


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Mystere ...
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 20/08/2011

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyDim 21 Aoû - 18:14

Question déjà posée ou je me trompe confused

" Sute Ki DaNe Sans hésiter !

C'est une oeuvre d'art cette chanson Elle est d'une beauté rare je suis capable de l'écouter en boucle toute la journée. "

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! 519772


Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2915
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 3017
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! EmptyDim 21 Aoû - 18:47

Perso ça dépend :

Musique d'ambiance : Celle du Mont Gagazet elle est bien faites y'a également celle des ruine de zarnakand.

Theme de combat (Boss theme et Battle Theme) : Seymour Battle la meilleur musique de combat de FFX je l'écouterai en boucle si je pouvais avec un combat de Dissidia ou de KH ça rend bien.

Theme de perso : Celui d'Auron parce que c'est mon perso préférer et ce theme est génial.

Autre musique : Suteki da ne, To Zarnakand (qu'on peut considérer comme la main theme elle revient dans pas mal de musique du jeu d'ailleurs), Ending Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé





Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!   Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ou vos attaque(s) désespérée(s) préférée(s)?
» votre musique prefere dans tout les ff
» Aimez vous les mini-jeux dans Final Fantasy ?
» Votre/Vos station(s) de radio(s) préférée(s)
» [Sondage] Quelle est votre vétisphère préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Expression libre :: Que des sondages !-
Sauter vers: