ffxforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos plus beaux buts au blitzball!!

+11
Raito
Kaigara
Pilobill
quelqu'un
Ultima_2010
Letum
Roxas
Tidus
Nesouk
Lightning
Squall
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo
Squall

Masculin
Lion Dragon

Vos plus beaux buts au blitzball!! Empty
MessageSujet: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyJeu 2 Juil - 17:15

Oui oui je sais, pour le moment je suis à fond dedans lol (en fait sans mentir c'est surtout pour le sceau mercure de Wakka mais bon mdr).

En tout cas le but que j'ai aimé le plus dans ceux que j'ai mis et qui m'a fait marrer c'était contre les Kilika Beast (Bah évidemment, les plus nuls xDDDD).

Je suis devant le goal avec Tidus et toute la défense adverse sur moi MDR
Je fais un Jecht Shoot, j'essaie même pas de les évités parce que je pensais que c'était peine perdue et je ne sais guère comment j'ai fais mon compte (enfin si j'ai eu beaucoup de chance, comme d'hab' quoi ^^) et j'ai réussi à la mettre dans le goal quand même XD

Ou alors contre les Ronsos, tellement qu'ils sont lent je pars de ma défense avec Frangin car il est plus rapide qu'eux et je les passe tous et je marque à mon aise xD (merci le mode "manuel" xD).

Contre les Al-Bhed Psyches, le bol que j'ai eu... c'est d'avoir endormi le gardien huhu ^_^
Puis d'avoir récupéré la balle au vol et d'avoir marquer directement après :p

Et enfin un "Jecht Shoot 2" de mon goal et j'ai réussi à le mettre grâce à l'effet du tir éclipsant xDDD

Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Ven 3 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Nouveau
Nouveau
Lightning

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyJeu 2 Juil - 20:41

Ben moi contre les kilika et les Ronsos, je fais un tir normal depuis mes buts avec Tidus et je marque avec environ 10 de marge ^^ j'ais marqué jusqu'à 11 buts dans un match contre eux.
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyVen 3 Juil - 7:04

Moi c'était un sphère shot avec Tidus du millieu de terrain avec 2 ou 3 adversaire sur la honte pour et après j'ai fais la même chose avec Bickson et Egyarr (je sais plus son nom).

J'en ai marquer 10 comme ça contre les Kilika Beast dans le même match.
https://www.dailymotion.com/Nesouk
Tidus
Valefore
Valefore
Tidus

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 8 Juil - 7:19

moi c'était un sphère shot de mes cage, contre les kilika beast
mes tire était pourtent tomber en dessous de l'arret du gardien mais le but est passer. lol!
Roxas
Valefore
Valefore
Roxas

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyJeu 9 Juil - 20:25

Les pauvres Kilika Beast, je pense que presque tout le monde marque contre eux ^^
Perso j'ai bien aimé mon jecht shoot juste en face du goal et il n'y avait personne ô_ô ( je sais pas comment j'ai fait mdr )

Sinon Tidus c'est normal que ton but soit passé même si tes tirs étaient tombé en dessous de l'arret du goal parce que l'arret du goal varie entre 50% et 150% de son maximum et pareil pour ton tir ( je sais plus ou j'ai pris sa désolé ^^ )
http://www.sasuke-kiba-fan.skyblog.com
Letum
Nouveau
Nouveau
Letum

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyLun 15 Mar - 21:47

Une fois j'avais marqué 21 buts en 2 mi-temps. En fait j'ai eu beaucoup de chance, le goal adverse avait mis risque tout, et le joueur au centre de l'équipe adverse voulait tout le temps déborder Linna, qui chopait la balle à chaque fois. Et dès que je prenais la balle, je tirais direct, et goal en 26 sec. C'est mon record perso, je n'ai pas pu le refaire ou l'ameliorer, car en augmentant le lvl, ca devient plus lent pour marquer des buts, à cause des competences que les adversaires débloquent au fil des parties. Et j'avais un avantage considerable, alors que quand tout le monde stagne à 99 forcément ca devient moins évident.
Le maximum de buts qu'on puisse marquer est de 23 d'après mes estimations, 11 par mi-temps, si toutes les conditions sont réunies + 1 quand on a la balle dès le début, on peut gagner quelques secondes pour marquer de justesse 12 buts lors d'une des 2 mi-temps.
Mais ca relève pratiquement de l'impossible Shocked Je reste très satisfait de mon score Very Happy
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMar 16 Mar - 6:16

WOW effectivement t'as de quoi être fier de toi j'ai jamais marquer plus de 10 but (même si a une je marquai toujours du millieu de terrain lol) bravo à toi en tout cas.
Ultima_2010
Valefore
Valefore
Ultima_2010

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMar 16 Mar - 18:16

Moi, mon plus beau but c'est un but de Frangin ( en attaque ) ^^ je suis milieu de terrain et tous les joueurs derrière moi il me colle, mais Frangin accélére face au but et les prends de vitesse . Arrivé au but ils sont à 10 mètre de moi ^^ et bien sur je marque et il me reste 41 en Tir .
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMar 16 Mar - 19:03

Letum a écrit:
Une fois j'avais marqué 21 buts en 2 mi-temps. En fait j'ai eu beaucoup de chance, le goal adverse avait mis risque tout, et le joueur au centre de l'équipe adverse voulait tout le temps déborder Linna, qui chopait la balle à chaque fois. Et dès que je prenais la balle, je tirais direct, et goal en 26 sec. C'est mon record perso, je n'ai pas pu le refaire ou l'ameliorer, car en augmentant le lvl, ca devient plus lent pour marquer des buts, à cause des competences que les adversaires débloquent au fil des parties. Et j'avais un avantage considerable, alors que quand tout le monde stagne à 99 forcément ca devient moins évident.
Le maximum de buts qu'on puisse marquer est de 23 d'après mes estimations, 11 par mi-temps, si toutes les conditions sont réunies + 1 quand on a la balle dès le début, on peut gagner quelques secondes pour marquer de justesse 12 buts lors d'une des 2 mi-temps.
Mais ca relève pratiquement de l'impossible Shocked Je reste très satisfait de mon score Very Happy

Perso j'appelle ca un mensonge,le "reccord" est de 14 et deja ca j'ai du mal a y croire
21 but ca fait
5x60=300 sec
21/300 = hum 0.07
donc un but but toute les 0.07 seconde
apres je me suis peut etre trompé je suis pas le meilleur en math^^
Pilobill
Shiva
Shiva
Pilobill

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMar 16 Mar - 21:24

vincent a écrit:
apres je me suis peut etre trompé je suis pas le meilleur en math^^
Ca serait plutot en calcul. C'est sur les 2 mi-temps. Donc 10 minutes de match Arrow 600sec
Et pourquoi t'as divisé 21 par 300. C'est l'inverse que tu aurais du faire Arrow 300/21=14,2857142857...
Vu que c'est 600 sec Arrow 600/21=28,57142857142857...
Ce qui fait en moyenne 1 but toutes les 28 secondes. C'est hard, je te l'accorde. Il faut faire un match parfait.
http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMar 16 Mar - 23:03

Bah il me semble que 1 but toutes les 28 secondes c'est faisable ! Sauf qu'on perd pas mal de secondes lorsque l'on marque un but (le temps que la balle soit lancée, la reprendre à l'adversaire, etc... ).

Perso, j'ai jamais été au-dessus de 14 ^^'
Letum
Nouveau
Nouveau
Letum

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 17 Mar - 2:12

vincent a écrit:
Perso j'appelle ca un mensonge,le "reccord" est de 14 et deja ca j'ai du mal a y croire
affraid
Je viens à l'instant, après avoir lu ca, faire un match. J'ai commencé la partie, et 1er but marqué en 18 sec, j'ai eu la balle en premier (j'ai perdu quelques secondes en m'avancant unpeut vers le milieu du terrain, je n'étais pas trop sur de marquer). Le temps que le joueur adverse attrape la balle, provoque un débordement, j'ai pu prendre la balle et enchainer directement sur un tir: 2eme but avec le chrono à 00:42 ==> 42 - 18 = 24 sec
Donc je me suis trompé en effet, il ne s'agissait pas de 26, mais de 24 secondes par but marqué Smile
24 x 12 = 288 sec
Donc en 5 min on peut marquer 12 buts, avec une réserve de 12 sec... en 2 mi-temps 24 buts. Mon record est de 21, le mensonge ne m'apporterait aucune satisfaction.
J'ai pu le verifier à l'instant, j'avais les conditions favorables jusqu'à ce que l'adversaire décide de ne plus déborder mon joueur, après le 3eme but affichant 01:06 (24 sec de +), ce qui m'a fait perdre du temps par la suite. Mais à l'époque j'ai eu la chance d'avoir les conditions presque parfaites.

Ceux qui ne me croirraient pas pour les 24 sec par but, je les invite à verifier par eux mêmes, il faut pouvoir marquer un but du milieu de terrain, sans le tir virillé pour le tireur, ni le super goal pour le goal adverse, tout de suite après avoir débordé le joueur adverse qui chope la balle. Wink
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 17 Mar - 6:29

HUm effectivement mais dans ce cas faut que ton niveau dépasse de loin ceux de l'adversaire et si le gardien à main sûr aussi ça fait perdre du temps aussi donc faut que l'adversaire est un gardien pourri (et que ce soit pas Loumnik parce que avec c'est AR très élever) mais techniquement avec toute ses conditions c'est possible mais faut vraiment le vouloir.
quelqu'un
Ifrit
Ifrit
quelqu'un

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 17 Mar - 15:27

Autant pour moi,je suis nul en math.
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptySam 20 Mar - 20:01

Mon plus beau but est sans conteste celui que j'ai marqué contre les goers en finale.

La chance que j'ai eu, c'est que l'engagement a été pour moi, j'ai donc passé à Tidus.

Je m'élance vers le coté gauche, passe Bargerda de justesse.

Je tire juste apres sans opposant face à moi, et But! cheers
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptySam 20 Mar - 20:33

Les luca Goer sont minable quand tu reçois la balle avec Letty tu vas vers Ambus tu le débordes (ses AT sont minables) tu passes à Tidus tu passes Bargerda puis tu continues et normalement tu seras devant les buts adverse avec au Dorame et Glaad qui s'interpose tu fais "Jecht Shot" et là si tu ne marques pas autant faire un reset tout de suite lol! .
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptySam 20 Mar - 20:36

Bargerda est quand même assez embêtante avec ses AT.
Des fois, tu la passes, des fois tu la passes pas. Rolling Eyes
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptySam 20 Mar - 20:40

Oui ça dépend de la chance ce que je trouve nul dans ce match c'est quand tu te retrouves avec 3 joueurs devant toi t'es obliger d'en déborder un (et souvent c'est Dorame qui est pire que Bargerda.
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptySam 20 Mar - 20:47

Ouais, ces deux-la sont assez chiantes.
Autrement, je sais pas si c'est moi, mais quand je suis face à trois opposants, et que je ne peux pas en déborder, je fais le Jecht Shoot, et comme par hasard, c'est toujours celui avec l'AT la moins élevée qui se fait neutraliser. scratch
Je sais pas si je suis malchanceux ou si c'est pour tout le monde pareil. bounce
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyDim 21 Mar - 7:18

Non c'est normal le Jecht Shot élimine les 2 derniers joueurs qui se sont interposé (donc toujours ceux qui ont l'AT la plus faible).
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyDim 21 Mar - 9:43

Merci, je viens d'apprendre quelque chose. What a Face
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 19 Mai - 17:26

J'up un peu le topic, mais...
    J'ai explosé ces Goers de mes deux ! è____é
    7 prolongations, 5 - 5, c'était très serré, mais..

Wakka est là, et Tir Venom et BUUUUT. [ Je n'ai jamais autant synthétisé.. ] mais bon, j'ai gagné, et c'est le principal. *Hystérique*
http://heksaeder.tumblr.com/
Nesouk
Shiva
Shiva
Nesouk

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 19 Mai - 17:41

Ouais sinon pour les Goers (et d'ailleurs pour n'importe quel autre match) tactique de la mauviette au début de la première mi-temp tu marque un ou deux but (avec la tactique que j'ai dis plus haut) tu résistes pendant toute la première manche et normalement au début de la deuxième manche Letty a directement la balle là tu nages vite fait jusqu'à ton but (mais vraiment juste à côté) et là tu ne fais rien et en 2 mn 30 t'as gagné la deuxième manche sans rien faire lol! , dans ma NSG j'ai fait ça contre les Al Bhed et pour une raison que j'ignores j'était même pas à 30 cm du but y'a aucun d'entre eux qui est venu essayer de me prendre la balle résultat la manche la plus courte, la moins dynamique et la plus stupide de l'histoire et l'humiliation suprême pour les Al Bhed ^^ (2-1 pour moi).
Raito
Ifrit
Ifrit
Raito

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 19 Mai - 17:47

7 prolongations, la pression devait être intenable. Ô_ô
Mais l'important, c'est que tu leur ai mis plein la figure. Smile
Heksaeder
Ixion
Ixion
Heksaeder

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! EmptyMer 19 Mai - 19:39

Dark : La pression, ça passe, j'suis pas trop du genre à me crisper pour rien.. Mais la lenteur des minutes qui s'écoulent, ça, c'est stressant xD 45min pour ce foutu match [ 10 min match normal ; + 7*5min les prolongations ]
http://heksaeder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!!   Vos plus beaux buts au blitzball!! Empty

Vos plus beaux buts au blitzball!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant