| Vos plus beaux buts au blitzball!! | |
|
+11Raito Kaigara Pilobill quelqu'un Ultima_2010 Letum Roxas Tidus Nesouk Lightning Squall 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raito Ifrit
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : Je suis perdu... Réputation : 10 Points : 536 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Mer 19 Mai - 19:43 | |
| T'avait pas peur de te prendre un but? o_o 45 min, j'espère que t'étais paré parce que ca a du être bien long (musique, internet pour t'aider à passer le temps) XD | |
|
| |
Heksaeder Ixion
Nombre de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas. Réputation : 3 Points : 1127 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Raito Ifrit
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : Je suis perdu... Réputation : 10 Points : 536 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Mer 19 Mai - 19:58 | |
| Ô_Ô Wooh! Et bien t'es très patiente, j'aurais peut-être pas attendu aussi longtemps. X_X - Kazuhide a écrit:
- Sur mes dizaines de parties, j'ai perdu ce match au moins 30 fois [ G.Over et Reset compris ] donc bon, me prendre un but parmi tant d'autres..
C'était la finale du tournoi de Luca ou pour un objet intéréssant pour en arriver a 30? o_o | |
|
| |
Heksaeder Ixion
Nombre de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Antibes, et bientôt : Aubenas. Réputation : 3 Points : 1127 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Mer 19 Mai - 20:34 | |
| C'était pour ma fierté personnelle. Je me devais de gagner ce match, d'où les resets xD Autant, la sphère force, j'm'en fichais pas mal, mais rien que pour voir la tête de la Coupe de Cristal, je voulais voir ça xD | |
|
| |
Raito Ifrit
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Jeu 20 Mai - 11:33 | |
| - Kazuhide a écrit:
C'était pour ma fierté personnelle. Je me devais de gagner ce match, d'où les resets xD Autant, la sphère force, j'm'en fichais pas mal, mais rien que pour voir la tête de la Coupe de Cristal, je voulais voir ça xD Et aussi pour leur en mettre plein la face à ces goers. | |
|
| |
Kaigara Bahamut
Nombre de messages : 3324 Age : 31 Localisation : Shell-Land. Réputation : 17 Points : 3086 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Ven 19 Nov - 23:54 | |
| Juste parce que ça me fait marrer xD.... (Admirez au passage la magnifique symétrie : marque ouverte et terminée avec Blappa huhuhu). Frangin était lvl 17 xD. - Spoiler:
(Et oui, le son est coupé, elle me saoule cette musique à force xD). | |
|
| |
Squall Yojimbo
Nombre de messages : 7198 Age : 36 Localisation : Balamb Garden University Réputation : 76 Points : 7630 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 20 Nov - 1:06 | |
| Naaahhhhh tu as battu mon record de 12 - 0 | |
|
| |
Raito Ifrit
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 20 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
xeres Ifrit
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : Avignon Réputation : -5 Points : 418 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 20 Nov - 11:41 | |
| Je sais que j'avez lu dans un manuel ou astuce d'un très grand joueur de Blitzball qu'une technique ultra efficace mais "triche" était d'abandonner le match quelques secondes avant la fin en essayant toutefois de faire le meilleur score possible, et sa gardait les points d'expériences de notre équipe mais pas ceux de l'équipe énemi, en gros le joueur en réitérant a de nombreuses reprises cette technique avait monté son équipe au niveau Max alors que tous ces adversaires étaient resté a leurs stats de bases, en gros ils arrivait a battre tous les records sans la moindre difficulté ainsi que gagner aisément n'importe quel match et obtenir facilement tous ce qu'on peut avoir dans FF X a partir des gains de match de Blitz et des coupes de leagues, ect ...
(a moin que c'était abandonner au début de la seconde mi-temps, gardent pour l'équipe les scores de la première)
mais c'était un truc de malade qui marchait facilement, probablement pas amusant sur le long thermes mais a faire le temps de gagner toutes les récompenses, et mettre la plus grande tanné imaginable au Goeurs doit rester un super moment de satisfaction ^^ !!! | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 20 Nov - 16:03 | |
| Non il y'a encore mieux une fois ce que j'ai fait je mener 2-1 j'en avais marre 2ème mi-temps j'ai eu la balle dès le début je suis aller direct à côté de MES buts et c'est là que je me suis rendu compte que l'IA est nul en effet aucun joueurs adverse ne s'est approcher de moi résultat au bout de 2 minute la mi-temps et le match était fini sans qu'il y'est eu la moindre action, j'ai donc trouver LA technique du flemmard MDR. | |
|
| |
Kaigara Bahamut
Nombre de messages : 3324 Age : 31 Localisation : Shell-Land. Réputation : 17 Points : 3086 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 20 Nov - 17:21 | |
| Squall -> Mwahahaha Raito -> Merci XD ! Xeres -> Tu m'apprends un truc là... On peut déclarer forfait au blitz ? xD Nesouk -> La même, je marquais un but et ensuite je faisais de l'anti-jeu pour que ça passe plus vite (genre de looongues passes, ou alors comme toi me promener près de mes buts). Comme ça tu perds pas trop de temps quand tu rencontres les adversaires ou que tu marques des buts xD (quoique le jecht shoot fait perdre pas mal de temps ) | |
|
| |
lanfeust06 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Cannes Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: 17-0 Sam 2 Avr - 13:41 | |
| Voila je suis à mon 6eme match avec une équipe de rêve : tidus (niv:9), wedge (niv:14), frangin (niv:16), jassu (niv:2), zalitz (niv:2) et jumal (niv:5). Et je viens à l'instant de battre les guados glories 17-0 , grâce à wedge (15 but) et frangin (2 but). Pour la 1ére mi-temps j'ai fait 9but, puis 8, si vous voulez je l'ai pris en photo lol. Je met la photo sur mon ordi et je la met ici, je n'ai jamais eu un score aussi élevé . | |
|
| |
xeres Ifrit
Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : Avignon Réputation : -5 Points : 418 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Sam 2 Avr - 22:11 | |
| - Citation :
- Tu m'apprends un truc là... On peut déclarer forfait au blitz ? xD
Tu n'avais pas remarqué Kaigara ??? | |
|
| |
Kaigara Bahamut
| |
| |
NejiSnake33 Shiva
Nombre de messages : 1670 Age : 32 Localisation : In your ass Réputation : 8 Points : 1714 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Dim 3 Avr - 11:20 | |
| ça se fait pour les matchs amicaux,idéal au début où tu veux seulement apprendre des techniques à ton équipe ^^. moi mon meilleur score c'est 11 à 0,c'est nul je sais mais j'ai pas réussi à faire mieux xD | |
|
| |
Nesouk Shiva
Nombre de messages : 2915 Age : 30 Localisation : Haute-Normandie Réputation : 11 Points : 3017 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! Dim 3 Avr - 19:17 | |
| Bah moi meilleur score 10-0 donc bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux buts au blitzball!! | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux buts au blitzball!! | |
|